CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : EdF: Euro 2003

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 58»
Page suivanteFin
jordanmike jordanmike
MP
Niveau 7
14 octobre 2003 à 19:37:00

OUAIS FRANCHEMENT CA CA ME DEG EN+ GAVAI LINTENTION DACHETER LE MODEM INTERNET PR LA PLAY2......
non franchement c dommage.....
mai toi flyan oublie un peu le nba live c pourri!!!!!!!!!!!!!!!!!
:rire: :rire:
n´espere mm pa gagner la fantasy ligue si t adepte des jeux ou derek fisher marque 43 pts dt 8/9 a 3 pts.....

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
14 octobre 2003 à 19:37:20

Pour NBA 2K4, ou plutot je devrais dire ESPN NBA ( va falloir s´y habituer), il est prévu le 14 novembre. Je l´avais déjà dit il y a qq tps, mais bon c´est qd meme important de le rappeler.
Qt à NBA Live 2004, il me semble qu´il est prévu le 6 novembre, mais cela demande confirmation.

colombian colombian
MP
Niveau 10
14 octobre 2003 à 21:35:52

Personnellement je dirai toujours nba 2k4 , c´est beaucoup plus rapide et chacun comprend bien evidemment de quoi on veut parler...

mais il est vrai que le veritable nom est ESPN Nba Basketball 2004 , un truc comme ca ( donc a vos souhaits :rire2: )

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
15 octobre 2003 à 00:00:20

Je suis allé faire un tour sur le site de micromania ( généralement fiable en matière de date de sortie), et NBA Live 2004 est bien prévu le 6 novembre. Donc plus que 3 semaines avant que Flyan se pointe à sa boutique préférée et achète ce jeu avec la belle photo de TP sur la jaquette. Courage camarade!!! Nous sommes de tout coeur avec toi, pour cette future épreuve difficile. Il est vrai que tu n´as pas le choix sur ta petite GC... :rire2:

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
15 octobre 2003 à 14:23:00

NBA Live 2004 est sorti hier aux USA!

Sur IGN, il a obtenu 8.8/10! ( version PS2)
http://ps2.ign.com/articles/454/454731p1.html

Sur Gamespot, 8.3/10! ( version Xbox)
http://www.gamespot.com/xbox/sports/nbalive2004/

Qt à ESPN NBA, il sort le 21 octobre aux USA, donc on saura ds une semaine!

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
15 octobre 2003 à 14:42:46

Je n´ai fais que survoler les 2 tests, mais apparemment le gameplay s´est enrichi ( notamment avec un bouton dédié au shoot et un autre dédié aux dunks), le jeu moins rapide que Live 2003 ( ce qui n´est pas un mal!), les jumps shots sont a prioiri inéfficaces ( !!!), les graphismes bons mais les modélisations des joueurs pas aussi poussées que ds ESPN NBA ( ce dernier va t il surclasser Live 2004 graphiquement? J´ose à peine y croire...), et le jeu moins arcade! Bon, j´étudierais ça de plus près ce soir, ou alors colombian s´il a le temps d´y jeter un petit coup d´oeil...

colombian colombian
MP
Niveau 10
15 octobre 2003 à 17:13:17

Bon, j´ai fait une petite recherche web, j´ai lu assez ( tres) brievement plusieurs articleS US voila ce que je peux dire :

Paradoxalement a ce qu´a dit Nate, les graphismes ont l´air toujours aussi impressionants mais il est vrai qu´a ma grande surprise certains disent que nba 2k4 serait plus abouti niveau graphismes ce qui me semble assez :ouch: . Comme l´a dit Nate la mise en place de deux boutons differents un pour le dunk et un pour le shoot semble " changer le gameplay du tout au tout". Les strategies ont ete remaniées, il y aurait un choix beaucoup plus important que dans live 2003. le freestyle control permet d´ameliorer la precision des passes et aurait tendance a supprimmer les aberrations du nba live 2003...
Par contre le jeu semblerait s´orienter moins arcade, possibilité de controler et de mettre en place des strategies a partir de n´importe quel joueur sur le terrain ( selon certains sites plus elaborés que celles dans nba 2k3) , des tactiques defensives revues a la hausse, bref un %age aux shoots beaucoup plus faible que dans le 2003...
les animations au rebond on été travaillées.

Possibilités de controler n´importe quel joueur sur le terrain y compris lorsqu´on est en possession de la balle, plusieurs alternatives ou combinaisons possibles sur une action offensive...

mais live semble aussi garder sa marque arcade, les dunks et les shoots a trois points semblent privilegies grace au freestyle controle en outre, il est assez difficile de marquer a mi-distance ou la defense se replie extraordinairement vite...

voila je suis loin d´avoir tout lu sur IGN, ( ca fatigue au bout d´un moment) j´espere que Nate pourra completer...

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
15 octobre 2003 à 18:47:07

Bon c pas le messie, mais ça restera un jeu correct :snif2: pourquoi j´ai la NGC :snif2:

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
15 octobre 2003 à 19:10:53

8.7/10 sur Gamecube...
Je n´ai plus qu´a y jouer, je vous ferais part de mes impressions :) et vous celle de ESPN NBA BasketBall 2004 :)

:snif: pourquoi j´ai la Gamecube ? :snif2:

NO TP ON COURT
NO GEORGE EDDY ON TV
2k4 ON NGC ( please) :snif2:

fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
15 octobre 2003 à 19:22:06

Voila qui pose probleme...Bon franchement je testerai d´abord les deux avant de juger pck les sites défois y deconnent genre 18/20 a fifa 2003 l´année derniere sur JV et 18 pr pes2...cherché l´erreur!

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
15 octobre 2003 à 19:23:25

http://www.gamespot.com/xbox/sports/nbalive2004/review.html

Avec des images tirés du jeu par eux-mêmes ( pour la majorité)...

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
15 octobre 2003 à 19:26:41

http://www.gamespot.com/xbox/sports/nbalive2004/screens.html?page=43

Glenn Robinson va remplacer les chaussettes hautes de KVH dans le coeur des fan de Philly. Merci Glenn :-p

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
15 octobre 2003 à 19:51:36

Niveau graphismes, IGN n´a mis que 7/10 à Live 2004, il me semble mais j´approfondirais plus le sujet ce soir. Sinon, je voudrais qd meme préciser qu´il ne faut pas prendre ces bonnes notes pour argent comptant. Live 2003 s´est tapé un bon 8.8/10 sur IGN l´année dernière, et pourtant le jeu est une immonde daube ( niveau réalisme j´entends) et j´ai jeté 60 euros par la fenètre! De plus, ayant vu Live 2004 tourner en preview la semaine dernière sur Game One, j´ai été loin d´etre impressionné tant au niveau graphique ( là j´irai ds le sens d´IGN) que des anims ( certaines sont toujours aussi " bizarres"). Bon, ce n´était qu´une preview. De plus, le fait de d´allouer un bouton juste pour le dunk, c´est novateur ok, mais franchement j´imagine les matchs tjs aussi bourrins avec un jeu de passe minimaliste et la recherche permanente du cercle pour dunker sauvagement. Et cette crainte est amplifiée par le fait que les tirs à mi-distance sont a priori inefficaces! Bref, pour l´heure, je ne suis pas convaincu, mais j´étudierais le cas NBA Live 2004 plus en profondeur ce soir.

colombian colombian
MP
Niveau 10
15 octobre 2003 à 20:54:48

Ouais ce serait mieux Nate, parce que ce soir j´ai autre chose a faire que de passer 1 heure a traduire l´article d´IGN, ( je n´ai pas encore lu celui de gamespot)...
mais il est clair que le rajout d´un bouton special dunk, il faut le faire donc cela laisse supposer que l´on peut claquer un dunk a chaque action...
et pour l´inefficacité du shoot a mi-distance ca ne m´etonne vraiment pas, comme d´hab il s´agit de multiplier les 3pts et les dunks pour assurer le show... classique.

Mais bon tout cela demande confirmation donc, nous t´attendrons, NateDog :ok:

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
16 octobre 2003 à 00:33:28

Mouais, je viens de me taper l´intégralité du test d´IGN, et je suis plus que moyennement convaincu par NBA Live 2004. En premier lieu, le feeling reste arcade, malgré les améliorations ds le gameplay: donc on a 2 boutons de tirs, un pour les shoots, un pour le dunk; on a la possibilité comme ds 2K3 de modifier la trajectoire du shoot en appuyant une 2eme fois sur le bouton; le freestyle controle a été affiné et on peut diriger un coéquipier pour trouver une brèche ds la défense ( apparemment tous les jeux EA bénéficient de cette possibilité cette année). Qt à l´inefficacité des shoots à mi distance, paradoxalement cela est du à la grande aggressivité défensive du CPU qui se comporte apparemment comme 5 Kenyon Martin en furie ( les rotations défensives sont trop rapides!!!)! Conséquence, le jeu est tourné essentiellement vers l´attaque du cercle et le tir à 3pts, ce qui est un mauvais point. Sinon, graphiquement il est excellent mais IGN met l´accent que seules les stars sont bien modélisées, et les autres joueurs baclés ( contrairement à ESPN NBA). Par contre, nette amélioration au niveau des salles qui ont été fidélement reproduites, avec notamment les bannières de champions, les maillots retirés... Qt au mode franchise ( appelé Dynastie cette année), il est plus que complet, on est plus que jamais ds le peau d´un véritable General Manager. Mais IGN emet un gros bémol: à partir de la 2eme saison, bcp de stars ne sont pas résignés et apparemment il est facile de les recruter au salaire minimum, et donc de se constituer une grosse équipe rapidement, ce qui bien sur dénature la difficulté du jeu. Il y a aussi la présence d´une boutique ( un peu comme ds PES3): on gagne des points et on peut acheter des accessoires, des chaussures... Quoi d´autre? Le CPU a l´air très fort ds le 4eme QT et aime remonter de gros écarts, mais ça c´est bon pour la difficulté. L´ambiance sonore est excellente, et la BO regroupe des artites tels que Mobb Deep, Outkast, Sean Paul, Clipse...
Voilà, je crois que j´ai tout dit sur ce test d´IGN. En conclusion, le jeu a toujours un feeling arcade, meme si de substantielles améliorations ont été apportées au gameplay et à la vitesse du jeu. Donc, à mon sens , on est loin de l´arnaque de Live 2003, meme si le gamepay reste bancal en priviligiant l´attaque du cercle au détriment du jump shot, ce qui pousse à pénétrer à outrance pour tenter d´aller dunker comme un sauvage. Mais le jeu en lui meme est fun, le CPU agressif en défense, réussi techniquement ( mais apparemment ESPN l´est bien plus!!!). Mon verdict: en progrès, mais pas le jeu de basket ultime. Comme le dit IGN à la fin du test, une somme de petits défauts l´empechent d´etre au top. Ce sera pour Live 2005...

Bon, allons voir ce que dis Gamespot...

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
16 octobre 2003 à 01:08:04

Sur Gamespot, pas de différences fondamentales avec IGN. Le testeur insiste aussi sur le feeling moins arcade par rapport à l´année dernière, avec notamment un jeu plus lent qui impose plus de jeu sur demi-terrain. Il insiste sur les améliorations et les nouveautés niveau gameplay, qui rendent le jeu plus dynamique. Qt aux défauts, certaines anims sont pas terribles, comme cette impression que les joueurs patinent sur certains mouvs, mais bon rien de dramatique, et aussi il y a des defauts relatifs au jeu de passe, mais là encore rien de dramatique. Au final, NBA Live 2004 est donc un bon jeu, certes au feeling encore un peu trop arcade, mais par rapport à Live 2003, EA a fait de gros progrès et revient ds la bonne direction ( il est vrai que bcp ont violemment critiqué Live 2003 et son coté trop arcade et caricatural du basket). Perso, je ne suis pas vraiment convaincu par ce que j´ai lu, mais je pense que c´est un bon jeu pour tous les amateurs de basket qui ne pourront pas s´offrir ESPN NBA ( suivez mon regard..). Il y a de quoi s´amuser, en attendant la mouture 2005 qui j´espère continuera à s´améliorer et à tendre vers plus de réalisme ( on peut rever!!!). La série d´EA est en progrès, mais peut mieux faire!!!

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
16 octobre 2003 à 01:14:00

Ouf, je suis fatigué après toute cette lecture. Si certains, et notamment Flyan, veulent que j´approfondisse certains points, je me tiens à leur disposition. NateDog et son haut niveau en anglais, à votre service!!! En attendant, je vais aller gouter à un un gros dodo...
:sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

colombian colombian
MP
Niveau 10
16 octobre 2003 à 07:37:09

Bravo, Nate, je n´aurais pas eu le courage de le faire tout seul ! :rire:
Bon, live 2004 a surement fait des progres ( dans un sens il etait un peu dur que de faire pire que le live 2003), autrement dit Flyan peut dormir tranquille, certes ce n´est pas un jeu exceptionnel mais qui tient la route c´est deja ca...

Et qui sait ? Si live 2004 est orienté plus simu et nba 2k4 plus arcade, on pourrait avoir la plus grosse surprise de cette fin d´annee ( je ne me fais pas trop d´illusion quand meme, enfin j´espere...)

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
16 octobre 2003 à 13:46:05

En tout cas, ESPN NBA semble meilleur graphiquement que NBA Live 2004, et ça c´est une sacré surprise, et une bonne! Reste maintenant à voir si on aura une autre surprise, mais celle-là bien mauvaise, soit le jeu de Sega très orienté arcade et grand public. :mort:
Plus que quelques jours d´attente pour le verdict!

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
16 octobre 2003 à 17:27:46

" un bon jeu pour tous les amateurs de basket qui ne pourront pas s´offrir ESPN NBA ( suivez mon regard..). "
:sarcastic: Moi ? z´êtes sûr ? :sarcastic:
C´est bizarre mais je suis impatient d´y jouer :) car 2K3 même avec les nouveaux Rosters je maitrîse le CPU ( et surtout mes potes), il y a plus le même plaisir de jeu que quand mon équipe est vraiment accroché, là les matchs se termient sur des 102-56 ( match d´hier soir contre les Wolves) ou des 97-68 ( match de ce midi contre L.A. Lakers). Bref je suis impatient de dompter un nouveau jeu de basket, pour celà je me mettrais en All Star direct :-p

Est-ce que dans Live 2004 on pourra toujours modifier les rosters à notre guise, car il y aura sûrement des ´trous´ au niveau des transferts ( notamment ceux de ces derniers mois) ?

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 58»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment