CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : EdF: Euro 2003

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 58»
Page suivanteFin
colombian colombian
MP
Niveau 10
13 octobre 2003 à 08:16:52

c´etait ca ton but, hein Nate ?
Que ton topic atteigne les 1000 messages ! :rire:
ce serait bien, mais malheureusement je crains que nous ne demenagions sur 2k4 avant que ce but sois atteint...

mais ne t´en fais pas j´essaierai de t´aider dans ta tache :ok:
jusque la nous avons toujours trouvé un moyen de relancer la discussion alors...

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
13 octobre 2003 à 13:44:04

En l´occurence, je compte bien sur Flyan pour relancer le débat sur Beyoncé... :rire2:

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
13 octobre 2003 à 18:43:31

Roh tout de suite :) ! Je m´absente un Week-End et voilà :) ( absence : Basket, Basket, Basket et euh Freedom Fighters [NGC])...
Donc je ne relancerais pas le débat Beyoncé ( qui honnêtement mérite d´être relancé :-p ) mais juste ajouté notre belle victoire de ce WE : 78-32 avec un super jeu à l´américaine :)
Des petites stats sur un super match 17pts, 5 ou 6 rbds et 4 pds et une énorme bache en fin de rencontre qui a renvoyé la balle à la touche opposé [le mec shootait à 3 pts] !
Voilà, de rien Nate :)

colombian colombian
MP
Niveau 10
13 octobre 2003 à 18:44:57

:rire:

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
13 octobre 2003 à 18:47:13

" Ce n´est pas à la mode, c´est leur principal argument pour nous faire acheter leur CD! Quand tu vois la " qualité" de leur son, tu comprends vite pourquoi elles ont besoin de se dénuder pour attirer le public..."

Exact NateDog !

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
13 octobre 2003 à 19:52:05

Bah, je suis déçu Flya, pas de révélation croustillante prompte à embraser le topic. Tout juste tu consens à nous dire que tu joues à Freedom Fighters, qui soit en disant en passant, est un jeu bien médiocre qui véhicule une idéologie que je qualifierais de discutable...

fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
13 octobre 2003 à 19:54:07

C´est à dire NateDog? je connais pas le jeu..

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
13 octobre 2003 à 19:59:16

Les méchants russes ont envahi les USA, et tu joues le role d´un gentil américain qui se bat pour libérer son peuple de l´oppresseur, tout ça bien sur sur fond de patriotisme exacerbé et de vieux préjugés à 2 euros sur les russes. Bref, un jeu bien ricain...

fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
13 octobre 2003 à 20:01:26

Je vois...a quand un jeux USA VS Iran...tlm é detruit sof la grande amerik...ki doit lutté pr lé peuples ki survivent..

fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
13 octobre 2003 à 20:05:20

Sur le test de JV y disent:
" ´éternelle rivalité entre les américains et les russes sert une uchronie qui est le point de départ de cette invasion soviétique. Le tout est traité avec suffisamment d´ironie, d´humour et de recul pour ne pas tomber dans un discours politique pompeux et agaçant louant les mérites d´une propagande qui n´aurait ici pas sa place."

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
13 octobre 2003 à 20:11:02

Chacun son opinion et ses gouts. Moi je n´adhère pas à ce genre de jeux, je connais trop bien les ricains et leur esprit patriotique...

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
13 octobre 2003 à 20:14:34

C vrai qu´eux et leur " soldat de la liberté" c un peu exagéré mais je cherchais un bon jeu d´action autre que Conflict Desert Storm II ( Iran Vs USA, Fuck-Disiz). Je le trouve assez sympa sans être bien sûr transcendant, mais les jeux dont on ne parle peu sont des fois très convaicant et certains gamers apprécient... C´est un bon bol d´air frais dans le genre avec son côté stratégique qui est assez présent et qui m´a séduit...

Voilà Nate :)
Bonne soirée les gars je vais m´entrainer un peu :-p

fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
13 octobre 2003 à 20:16:02

Ouai je vois ossi...genre depuis le fameux 11 septembre ki a secoué tout le monde . ..y´a eu 3000 morts et tlm fé d minutes de silences et tt c´est un truk mondial alors ke les genocides , les gens ki meurent en afik , lé usa ki ont installé pinochet , ki ont laissé lembargo sur le peuple irakien etc...tous ces morts ca passe o 2nd plan...franchement jtrouve ca hypocrite , c´est juste pck c´est la premiere puissance mondiale , soit disant le pays de l´el dorado alors ke l´on voit ke c´est le pays ki bat des rekords de povreté humaine et de tuerie par balles...Enfin bref..je fais pas de l´anti-amerikanisme mais je kritik tout le systeme ki gravite otour d´eux et chez eux

fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
13 octobre 2003 à 20:17:42

Conflict Desert Storm II c´est iran vs usa?

NO COMMENT!!!!!!

fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
13 octobre 2003 à 20:57:05

Bon je vais aller matter Patton....dmain tlm
:bye:

colombian colombian
MP
Niveau 10
13 octobre 2003 à 21:02:27

:bye: fuck-disiz...

En ce qui concerne les jeux , je ne connais pas Freedom Fighters mais vu la mentalité americaine ca ne doit pas etre bien elaboré du genre : tu le mechant russe devant toi...

je ne sais pas s´il sagit de Conflict Desert Storm II mais je me souviens avoir vu des images d´un jeu similaire ou l´on incarne un GI ricain en mission en moyen orient et ou le but est de degommé le premier arabe venu, je trouve ca on ne peut plus honteux surtout du coté du respect " racial" ( je n´aime vraiment pas ce mot)

jordanmike jordanmike
MP
Niveau 7
13 octobre 2003 à 23:30:39

franchement perso je trouve ke beyoncé c klair kel est bonne
mais ca zik je l´écoute pa..... dc ca riske pa ke jachete........
vs avez vu les gars sinon pes3??????
de la pur tuerie g joué a la démo chez un pote
franchement y a rien a dire sur cette opus ki réalise un coup de maitre en le boostant graphikement......

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
14 octobre 2003 à 00:09:39

Conflict Desert Storm 1 et 2, c´est USA vs Irak. Ca se passe en 91, la 1ere guerre. Sortir ce jeu avec ce qui se passe actuellement, c´est sacrément gonflé, mais bon vu que le jeu cartonne, qu´est ce que vous voulez y faire? Je ne sais pas vous, qd je joue aux JV, c´est justement pour me déconnecter avec la réalité, me changer les idées ( sauf bien sur avec les jeux de sport dont j´attends le plus de réalisme possible...). Je ne suis clairement pas fan de toutes ces simulations de commandos qui plongent ds un univers supra réaliste tant au niveau du contexte géopolitique, des attitudes des SWATS, de l´armement, de la manière de tuer un ennemi... Je trouve ces jeux bien plus violents et malsain qu´un Silent Hill par ex. J´aime les jeux d´action bien violent, mais c´est plutot des jeux " suréalistes" du style Onimusha, Devil May Cry, ZOE2... Bref, c´est clair que chacun fait selon sa sensibilité, mais bon j´ai un peu de mal à comprendre qu´un certain public prenne du plaisir à trucider des irakiens et des russes, meme si en fin de compte ce n´est qu´un jeu, du virtuel. A quand le jeu " Afghanistan, à la poursuite de Ben Laden"?

Sinon, jordanmike, concernant PES3, c´est clair que c´est de la bombe. J´ai pu tester Winnig Eleven 7, et par rapport à PES2, le jeu a énormément progressé. Mais quel dommage que Konami se foute de nous en n´implantant pas ds PES3 la fonction online de mise à jour des effectifs , pourtant présente au Japon. L´Europe est décidément la dernière roue du carosse...

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
14 octobre 2003 à 17:24:25

Sinon en ce qui concerne NBA Live 2004 il sort le 24 ou le 6 Novembre ? ??
Eh oui je vais quand même me l´acheter ! !

colombian colombian
MP
Niveau 10
14 octobre 2003 à 18:32:46

eh oui... la date que tu attends avec impatience ! ! :rire2:
non serieux je ne connais pas la date exacte de sortie mais a mon avis il suffit d´aller sur le forum nba live 2004, la bas ils sont tellement accros que tu devrais savoir ca sans probleme...

pour nba 2k4 , je ne sais pas non plus la date officielle de sortie mais je verrai bien, a mon avis des que l´effervescence gagnera le forum, la sortie devrait approcher :)...

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 58»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment