Menu
NBA 2K3
  • Tout support
  • NGC
  • PS2
  • Xbox
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  NBA 2K3  /  Tous les forums  /  Forum NBA 2K3  /  Topic EdF: Euro 2003  / 

Topic EdF: Euro 2003 - Page 43

Sujet : EdF: Euro 2003

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 58»
Page suivanteFin
fuck-disiz
fuck-disiz
MP
16 octobre 2003 à 18:38:37

S´il est plus bo ke nba live 2004 c´est tres tres tres fort de la part des concepteurs du jeux la y oront faits fort et s´ils ont gardé le mm nivo ke 2k3 avec des ameliorations c´est tout benef :-)

800 eme message pour le forum de NateDog :-p

colombian
colombian
MP
16 octobre 2003 à 19:59:49

De toute facon comme chaque annee, EA aura des effectifs particulierement aboutis, par contre pour 2k4, je me demande si on aura tous les picks de la draft...

Et je confirme que dans live 2003 on peut modifier les equipes a volonté, alors pourquoi pas dans le 2004 ?

Flyan
Flyan
MP
16 octobre 2003 à 20:11:06

Merci beaucoup Colombian !

matth281
matth281
MP
16 octobre 2003 à 21:19:36

Bon a lire tt les message je ss impatien de savoir ce que dise les teste sur ESPN;.....

et flyan tu joue a l interieur ou qoi pour optenir des match ossi elever pk moi je joue toujours a l exterieur(slidres -2 de difference avec l HOME)
et je pe te dire que je lutte pour gagner
LA -SUN je gagne avec pheonix de 2 point pas plus
mm defois ca marive de prendre des toler

Sinon DEMAIN PES3SORT YOUPI

colombian
colombian
MP
16 octobre 2003 à 22:37:39

ah tiens ? je croyais qu´il etait deja sorti ( en tout cas sur ps2)...
il va falloir que je joue juste pour me payer ces deux jeux quasiment en meme temps...
je crois que je peux faire une croix sur le online :snif2:

d´autant plus que je possede un cable USB et d´apres ce que j´ai compris, bonjour les galeres...

jordanmike
jordanmike
MP
16 octobre 2003 à 23:40:37

EN TT CAS LES GARS G JOUE A PES3!!!!!!!!!!!!!!!!
ya mon voisin qui la eu a scorgames aujourdui et gen pleure tellemnt kil est majestueux ce jeu!!!!!!
deja pes s´offre le luxe de se payer des graphismes aussi beau qu´un fifa!!!!!!
le moteur a changé est et encore plus réaliste!!!!!
le jeu dispose de license oficielle pr plusieurs joueur et équipe(en ce qui concerne les maillots) ce qui donne droit au commentateur de donner les nom des joueurs!!!!!!
la cam initiale est quasiment la mm sof qu´elle offre un meilleur angle de vu......
les animation du gardien sont encore plus détaillé est l´IA defensive est encore plus performante!
l´arbitrage se joue des fois en fonction du domicile!! ce qui donne des match parfois intense!!!!! le public réagit 100 fois mieux qu´avant!
franchement gen passe mais une seul chose jouez y il TUE UN POINT C TT!!!!
ya pa a dire pes c vraiment le maitre

NateDog
NateDog
MP
16 octobre 2003 à 23:46:37

Ah tiens je l´avais oublié le PES3! Dommage, je ne vais pas pouvoir me l´acheter tout de suite...

Qt au online, c´est clair que c´est super chaud qd on a un modem USB. Etant aussi ds ce cas, la solution est de passer par le PC et de le configurer en connexion partagée. Le hic, c´est que je n´ai pas de port ethernet sur mon PC, donc il faudrait que j´achète un adapteur USB/ethernet, qui vient s´ajouter à l´achat d´1 cable croisé pour brancher l´adaptateur PS2 sur le PC, ce dernier faisant aussi l´objet d´un achat! Franchement, avec la fin d´année qui s´approche, j´ai pas trop le coeur d´investir ds tout ça. Le plus simple est de passer à un modem ethernet, mais là je pense que je ne ferais cet investissement que l´année prochaine. Désolé, je ne pourrais pas mettre vos raclées à tous avant de longs mois sur le online. Enfin, je vais me consoler en vous explosant tous à la Fantasy League! :-d

colombian
colombian
MP
17 octobre 2003 à 07:18:12

On verra bien... Nate ! :-p

Flyan
Flyan
MP
17 octobre 2003 à 19:37:36

Tu ne resisteras pas à l´alliance suprême des Sixers Fan :-p Nate ! !

Deville1
Deville1
MP
17 octobre 2003 à 20:22:50

Bonjour a tous . g lu ce topic et il m´a un peu surpris sur la sentence donné contre tony parker.Je ne suis pas un très grand connaisseur de basket mais je vé donner mon avis quand meme
Ce JEUNE joueur de basket a réussi a faire une très bonne saison en NBA et c a signaler pour un français et vous ne semblez pas y être très sensible . Vous n´arrettez pas de le charier de le traiter de " merde" et en plus a chaque résultat il y a une critique du joueur en mal le plus souvent . Okay il a raté l´euro , mais la france au mondial 2002 n´a pas très bien réussi non plus et les joueurs non pas été égratiner . Pourkoi tan de haine ! !!
Il est la cible des médias et ce n´est pas de sa faute . Il a juste fait éblouir son talent.C un peu dommage de sous estimer un joueur ki a réussi a avoir un titre NBA.Vous etes très dur avec lui

Quand a George Eddy c vrè kil le compare a jordan et on ne peu comparer kelkun a jordan.
Je le preferait a commenter le catch il disait des connerie mais plus ds le contexte.

Voila j´espere ne pas me faire insulter en réponse et trouver kelle est la raison valable de detester ce joueur

matth281
matth281
MP
17 octobre 2003 à 21:32:09

C clair PES3 est une bonne claque il dechire tt je vou ferai pas un test dsl mai en tt cas il claque il c amiliorer dans tt les domaines.

Mais il est dure j ai commencer une LM avec l equipe de merde et ba c super dure ( 2match nul 0-0 puis defaite 0-1 victoire grace aun peno dan le match de coupe)
Ossi ca fai 2mois que j ai plu jouer mai c devenu plu dure de s approcher du but les dribbles st cho a passer surtt avec les joueurs de merde lesquelles on vu leur nom modifier de 2 lettres ( ????? :question: )

et pour DEVILLE1 je repondrer que tt est expliquer dan les nombrueux forum voila

NO PARKER ON COURT
PES 3 IS THE BEST FOOTBALL ´s GAME

Deville1
Deville1
MP
17 octobre 2003 à 21:41:01

Tu le sais pas ok pas de probleme :)

allez si je pose la question c ke je ve une réponse...

sinon...

matth281
matth281
MP
17 octobre 2003 à 21:48:22

Qan mm fai 5mois que je ss sur le forum je doi le savoir .
Tu a qa aller voir les sujets de juin tu vera

colombian
colombian
MP
17 octobre 2003 à 23:34:50

En voila encore un...
quelqu´un veut bien lui expliquer ?

NateDog
NateDog
MP
17 octobre 2003 à 23:42:42

Je pensais que tu allais te dévouer colombian! là, avec la déroute de l´OM j´ai pas le courage!

Deville, si tu veux en savoir plus sur mes arguments anti-TP, va voir sur les topics suivants:

obsession mediatique
arreté de s... votre TP de batard

Tu tapes le 1er mot de ces topics ds la barre de recherche ( sujet), et bonne lecture...

jason--kidd
jason--kidd
MP
17 octobre 2003 à 23:54:52

j´ai PES, je vous fait un coùpte rendu pour demain

colombian
colombian
MP
17 octobre 2003 à 23:57:04

Ouais ce serait sympa car je compte me l´acheter tres prochainement mais vu les echos que j´ai entendus, il n´y a pas trop de soucis a se faire...

jason--kidd
jason--kidd
MP
17 octobre 2003 à 23:58:41

je te confirmerais ca mais le seul match que j´ai joue m´a bien emballe

colombian
colombian
MP
17 octobre 2003 à 23:59:52

Vu qu´il sortait aujourd´hui, tu as du te ruer dessus pour l´avoir , non ?
:rire:

jason--kidd
jason--kidd
MP
18 octobre 2003 à 00:03:33

au micromania à gare du nord ils y en avait plus j´ai du me rabattre sur le micromania des champs elysees(ils en restait 7 à 16h)

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 58»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer