CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BIENVENUE AU BAR THQ

intergene
intergene
Niveau 8
29 avril 2003 à 17:26:56

Je plante mon topic tant aimé sur LE FORUM FIRE WARRIO , vu que ca doit etre un super jeu,y faut un bon bar!!!!!

Bienvenue au THQBAR,ici y´a une piscine , des serveuses en biquini et bien sur...a boireeeeeeeee

Ici au programme:

Gini
Coca
Pepsi
Fanta
Diabolo,peche,menthe ou fraise
Sprite
Fanta Madness
Ice Tea
ET plin de cocktailes sur demande

Tout ca servi avec joie par moi,

Allez,bon verre ; -)

et n´oublion pas l´essencielle tou les jour il y aura une info sur fire warrior ou a propos des sorti THQ et com je ne peu pas tout faire moi meme je vous demanderer de m´aider ds cette tache com je lai dit chaque jour je ou quelquun qui le voudra donnera(it) une info consernent THQ ouFIREWARRIOR merci d´avance et a vous...

A vous!

intergene
intergene
Niveau 8
29 avril 2003 à 17:38:13

je commence en vous donnan quelque info sur les caste : lla caste ede la terre est composer des artisans et ouvriers Tau.Ils construisent des machines et de merveilleuses cités.Ils fodra proteger avec fierte ces gens et leur creation

La caste de l´eau regroupe les bureaucrates marchand et les politiciens.Ils fodra encore les protezger avec fierter afin que les civilisation Tau continue a croitrent et a ce repandre.

La caste de l´air assure les transpors Tau.Ils fodra le proteger avec fieter une nouvelle fois afin que les escadres Tau et leur vaisseaux marchands puisseent librement ce deplacer a traver l´empire .

Voila c tou j´espere que ca vous ora lpu a maintenant a vous de continuer

intergene
intergene
Niveau 8
30 avril 2003 à 14:44:22

com je sui gentill et tou mignon je vous donne une otre petite news sur fire warrior :

le caractère épique de l´univers WH40k semble bien rendu, avec l´impression d´entrer dans un conflit plus étendu au fur et à mesure que votre mission solitaire avance. La destruction est omniprésente, des obus tombent à proximité depuis un conflit qui se déroule en dehors de l´écran et les méchants Tau se ruent dans des batailles qui, normalement, ne devraient pas perturber votre progression. Les armes sont magnifiques et font un bruit du tonnerre, et les fantassins de la Garde impériale auxquels vous êtes confrontés en premier lieu agissent et réagissent de manière convaincante.

intergene
intergene
Niveau 8
30 avril 2003 à 15:11:48

JE VOUS EST TROUVER UNE PETITE INTERVIEW SUR FW JESPERE QUE CA VOUS PLAIRA mais moi jai etai decu et vous sorai pourquoi?(BBOOOOOOUUUHHH!!!!)SNIFF:

POURRIER VOUS NOUS PRESENTER BRIEVEMENT LE JEU?

Il s´agit de 24 heures dans la vie de Kais. Kais est un jeune Fire Warrior qui se retrouve entraîné dans un conflit avec l´Imperium humain. A travers 20 niveaux, Kais fait la connaissance de nombreux personnages auquel des acteurs de premier plan ont prêté leur voix.

POUR AVOIR CHOISIT LES TAU COMME RACE PRINCIPALE AU LIEU DE MYTHIQUE EMPIRE HUMAIN, DES ELEGANTS ELDAR OU DES COCASSES ORCS ?

En se glissant dans la peau d´un personnage d´une autre race, le joueur se plonge dans l´univers complexe de Games Workshop et peut prendre la pleine mesure de ce que sont devenus les humains : des guerriers religieux. Par exemple, difficile de bien cerner les caractéristiques des Space Marines si vous vous glissez dans la peau de l´un d´eux. Si vous avez à les combattre, par contre... C´est ce qui a guidé notre choix. Les Tau, ce sont un peu les humains du futur tels qu´on aime à les imaginer : attachants même dans l´adversité.

QUELS JEU ONT INSPIRER FIRE WARRIOR ?

Nous voulions un produit grand public, un shooter à la première personne. Nous nous sommes donc inspirés du rythme de TimeSplitters 2, de l´atmosphère et du caractère épique de Medal of Honor et des armes et de l´armure de Halo. La seconde moitié du jeu s´inspire aussi de la version PC de Aliens versus Predator avec une bonne dose de suspens et d´horreur.

DE QUELLES ARMES DISPOSE KAIS ?

Il y a 17 armes dans le jeu mais Kais ne peut en porter que deux à la fois : une arme caractéristique de sa race ( une carabine à plasma à double canon) et une autre arme au choix parmi celles qu´il trouve pendant son périple. Kais dispose aussi d´un bouclier rechargeable qui vous permet de tirer profit de vos erreurs sans avoir à chercher continuellement des kits de santé.

QUELLE TAU DOIT ON S´ATTENDRE A RENCONTER DANS LE JEU ?

La caste du Feu ( la plus haute dans la hiérarchie Tau), les Ethérés ( les dirigeants de la race des Tau) et la caste de l´Air ( des ingénieurs qui sont en fait des pilotes). Ils sont tous à bord de votre vaisseau spatial mais ne participent pas aux combats : ils se cachent dans les coins pour éviter de se faire tuer par l´Imperium.

Y A T´IL DES VEHICULES DANS LE JEU ?

Vous trouvez certains véhicules et d´autres que vous devez combattre mais vous ne pouvez en piloter aucun. C´est un jeu FPS pur et dur ; vous ne quittez jamais votre corps pour vous voir de loin.

LE JEU COMPORTE T´IL DES ELEMENTS DE JEU DE ROLES OU UN MOYEN D´AMELIORER LES APTITUDES DE KAIS ?

Il se perfectionne en récupérant des versions plus performantes de ses armes et de son armure au cours de sa mission.

QUELS MODE MULTIJOUEUR SONT DISPONIBLES ?

Vous pouvez jouer à quatre maximum grâce à un écran partagé et vous avez le choix entre différents modes : Deathmatch ( match à mort), Team Deathmatch ( match à mort par équipe) et Capture the Flag ( capturer le drapeau).

QUELS MODE A UN JOUEUR PEU ONT TROUVER EN PLUS DU MODE HISTOIRE PRINCIPALE ?

Le jeu compte plusieurs niveaux de difficulté et il est question de certaines récompenses pour améliorer le mode à un joueur dans la mesure où vous êtes capable de mettre la main dessus.

Y A T4IL UN MODE COOPERATION ?

Non, pas dans cette version.

Y A T4IL D4OTRES RACES WH40 SUPERIEURE AUX TAU ET A L´IMPERIUM HUMAIN ?

Je ne suis pas autorisé à parler de ça ! ( En ce qui nous concerne, on parie sur les Chaos ou les Tyranids - NdR)

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
30 avril 2003 à 21:25:37

Ahlala, pas de mode coopération : (
Mais si les modèles des concepteurs c´est Time Splitters 2, Medal of Honor et Halo, ce jeu devrait être terrible.
Et puis 17 armes, ça va quand même...
Mais je suis assez déçu qu´on ne puisse pas piloter des véhicules : ´(
Et puis le système d´implants pour améliorer son perso, c´était inévitable pour un Tau. Heureusement, ils n´ont pas oublier : )

intergene
intergene
Niveau 8
01 mai 2003 à 15:06:27

y doivent etre terrible les armes mais le systeme d´inplant n´est pas tres bien je prefere les items ou otres choses mais le pire c le fait kon peu prendre que 2 armes a la fois

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
01 mai 2003 à 18:21:26

C´est vrai que c´est étrange le fait de pouvoir porter que 2 armes... un soucis de réalisme ?
Bon, sinon, j´espère que ça va être bien ce jeu.
Au fait, tu l´as trouvé où cette interview ?

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
02 mai 2003 à 12:45:22

Voici quelques explications techniques sur les armes Tau.
La technologie Tau est très avancée et utilise des systèmes uniques et inconnus des autres peuples de l’univers de Warhammer 40000.

- Armes à impulsions ( canons, fusils, carabines)
Un champ d’induction projette à très grande vitesse une particule qui réagit en se brisant et en libérant une décharge de plasma. Le canon à impulsions est une version multi-tubes du fusil à impusion. La carabine est moins précise mais possède un lance-grenades photoniques sous le canon.

- Railguns
Utilisent une technologie basée sur des accélérateurs linéaires pour tirer un projectile solide à très haute vélocité. La version véhicules tire des projectiles à fragmentation.

- Lance-missiles à tête chercheuse
Tire des projectiles autoguidés possédant l’intelligence d’un drone et capables de trouver et détruire une cible par eux-même, en franchissant les obstacles.

- Canon ionique
Génère un flux de particules accélérés par un champ électromagnétique. Ces particules réagissent au contact de la cible en explosant sous le transfert d’énergie qui s’opère au niveau atomique.

- Désignateur laser
Ce fusil n’est pas une arme. Utilisé par les équipes de cibleurs qui s’infiltrent au devant de l’armée, il sert à « éclairer » des cibles comme des véhicules ou des généraux ennemis. Les cibles ainsi visée peuvent être alors prisent pour cible par des missiles à guidage laser.

- Drones d’attaque
Les drones disposent d’intelligences artificielles indépendante et programmée pour protéger les Tau. Les drones standards possèdent un processeur extrèmement perfectionné qui leur donne une intelligence équivalente à celle d’un jeune enfant. Un drone a généralement la forme d’un disque blindé et est employé pour accomplir des missions dangereuses. Normalement, un drone a régulièrement besoin des ordres d’un Tau mais lorsque plusieurs d’entre eux sont réunis et que leurs intelligences fonctionnent en commun, ils peuvent être indépendants pendant de longues périodes.
Il existe aussi des drones de défense.

- Grenades photoniques
Ces grenades sont similaires aux projectiles de la carabine à impulsions et sont conçues pour exploser en émettant une lumière multi-spectrale de très forte intensité. Elles sont lancées à la main pour déconcerter les unités ennemies en charge.

- Grenades P.E.M.
Ces grenades émettent des impulsions électromagnétiques d’une intensité suffisante pour causer des dommages irréparables aux circuits électroniques des véhicules.

- Implants
Pour augmenter leur potentiel, les guerriers Tau peuvent se faire greffer des systèmes de soutien perfectionnés.
Système de visée multiple, système d ‘acquisition de tir, système de vision nocturne, contrôleur de drones ( permet de contôler 1 ou 2 drones d’attaque ou de défense).

La prochaine fois, je vous parlerais des carnivores Kroots et de leurs dérivés, race alliée aux Tau…

ffffg
ffffg
Niveau 5
02 mai 2003 à 22:20:40

Pour les kroot:
- equipement : le fusil kroot repose sur un systeme de propulsion chimique et sur un transfert d´energie cinétique. Il peut recevoir des munition a impulsion ki on une plus gra

ffffg
ffffg
Niveau 5
02 mai 2003 à 22:22:07

-nde ( dsl ché pa ski sé passé) PA.
fusil de chasse kroot et canon kroot.

ffffg
ffffg
Niveau 5
02 mai 2003 à 22:23:47

-capacité: ils peuvent bouffé leur enemis pour en prendre les kaliter ( ex:i bouff de l´ork +1E)

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
03 mai 2003 à 16:06:04

Les Kroots

La race des kroots est originaire du monde de Pech. Leur physionomie s’apparente à un mélange de reptiles, humanoïdes et oiseaux, bien qu’ils n’aient pas d’ailes ( pas tous).
En fait, ils n’ont pas de forme fixe et établie. Ils s’adaptent au milieu où ils vivent. La grande force des Kroots réside dans leur alimentation :
Ce sont des charognards capables de mutations génétiques sélectives. C’est à dire qu’ils peuvent choisir d’intégrer ou non une ou plusieurs caractéristiques de leur proie, selon son utilité. Ainsi, lorsqu’ils vivent dans des milieux particuliers ( montagneux, désertiques, aquatiques, atmosphères irrespirables…) ils peuvent développer des organes, des membres ou même une phisionomie complètement différente afin de survivre. Leurs mutations sont très rapides ( environ 3 à 4 générations) et bien que les carnivores Kroots soient les plus connus, de nombreuses autres formes de vie Kroot existent et partagent avec eux plus de 99% du patrimoine génétique. On trouve ainsi les chiens Kroots, les faucons Kroot, les krootox ( sorte de gorilles kroots énormes faisant office de support mobile pour les canons lourd kroots).
Les kroots sont peu évolués mais bénéficient depuis peu de la technologie des Tau, après avoir passé une alliance avec eux. Ils vivent pour la plupart dans la jungle et s’organisent en groupes familiaux appelés Parentés et dirigé par un patriarche appelé Mentor. Ils possèdent un language simple mais sont très doués pour l’imitation et apprennent les autres langues très vite. Les Kroots sont naturellement musclés, rapides et habiles. Ils arrivent à maitriser leurs fusils Kroots munies de lames recourbées au bout du canon et sur la crosse, avec une étonnante habileté. Leur habitudes alimentaires et leur brutalité répugnent les Tau qui espèrent les convertir à un mode de vie plus civilisé. Cependant, les Tau voient en eux des alliés parfaits. Les Tau pensent que le combat au corps à corps est indigne et ils préfèrent laisser cette tâche aux Kroots et à leurs cousins génétiques…

intergene
intergene
Niveau 8
04 mai 2003 à 14:15:39

l´interwiew je l(´ai trouver sur playstation-europe.fr ds la rubrique FW
ET MERCI DE VOTRE COOPERATION A TOUS

intergene
intergene
Niveau 8
04 mai 2003 à 14:18:00

je sui trop presser qui sorte fire warrior putzain 1 super jeu pour tous les fans et les pas-fan ( niarchh)

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
05 mai 2003 à 15:03:50

Juste un peu de pub pour un site sur Warhammer 40000 que j´aime bien et qui renait de ses cendres après quelques problèmes :
http://w40k.free.fr/
On y trouve des conseils pour le jeu, la peinture, les décors, etc... et des récits sur toutes les races. Il y a une bonne ambiance et les nouveaux sont bien accueillis.
C´est gratuit et ouvert à tout le monde : )

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
05 mai 2003 à 20:52:56

Ouais ! on a des nouvelles photos. Moi j´aime bien le Fantassin de Choc dans la lunette du sniper. J´aime bien les fusils sniper : )

ffffg
ffffg
Niveau 5
06 mai 2003 à 17:55:50

Le S.M.U. a pa la bonn kouleur

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
06 mai 2003 à 19:23:15

Le S.M.U ?

ffffg
ffffg
Niveau 5
06 mai 2003 à 20:20:39

Space Marines des Ultramarine

ffffg
ffffg
Niveau 5
06 mai 2003 à 20:25:07

jespère kiora des SMC des SMSW et dé démons

( space marine du chaos et space marine des space wolwe o ka ou t pa konpri)

La vidéo du moment