CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BIENVENUE AU BAR THQ

Ange-Noire
Ange-Noire
Niveau 9
13 juin 2003 à 19:07:33

ok
on di ok passke dan ché plu kel guer lé pilote revené et dizé 0k 0 kill ocun mort donc ct bon signe c pour sa ke cé devenu ok

c pa une blague c trè serieux!!!

Harshtum
Harshtum
Niveau 7
13 juin 2003 à 19:19:36

Passionant dis moi
moi je suis belge et fier de l´être!!!!!!!!!

Ange-Noire
Ange-Noire
Niveau 9
13 juin 2003 à 19:23:17

toi tu é con euh scuse belge et fière d l´être
sa te va
et moi je suis marseillais et fier de l´être

Harshtum
Harshtum
Niveau 7
13 juin 2003 à 19:26:18

ché pas si qq 1 a deja remarqué ma la plupart de chars impériaux son inspiré de ceux de 14-18(surtout le leman russ et le bazilisk) merde W40K est censé etre futuriste pas historique( c pour si un devollepeur de venait jeter un oeil sur le forum il aurait ma facon de penser -passianant hein- )

Harshtum
Harshtum
Niveau 7
13 juin 2003 à 19:28:36

ouah a Marseille vous avez un accent plus terrible que ché nous mais l´accent belge c un myt exageré par les francais parce que franchement a par les vieux gros wallons presque personne na d´accent ici ( pour info)

Ange-Noire
Ange-Noire
Niveau 9
13 juin 2003 à 19:29:09

pire ke moi kommen tu fé

cé de naissance ? ??
moi jé du me forcé et toi tu sort sa avec aisance

Harshtum
Harshtum
Niveau 7
13 juin 2003 à 19:31:57

sortir quoi avec aisence

Ange-Noire
Ange-Noire
Niveau 9
13 juin 2003 à 19:34:25

ton truc sur lé Leman Russ et 14-18 ct " passionant"

Harshtum
Harshtum
Niveau 7
13 juin 2003 à 19:34:51

a fond

Harshtum
Harshtum
Niveau 7
13 juin 2003 à 19:35:48

comme ca on sort plus instruit des forums c genial c didactik

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
13 juin 2003 à 21:15:23

Ouais, t´as raison, c´était bien Héro Quest et Space Crusade...
Au fait, vous connaissez Nécromunda ? Moi j´avais deux gangs ( Delaques et Rédemptionnistes) et c´est pour moi le meilleur jeu auquel j´ai jamais joué. Même les escarmouches en combat urbain avec W40000 c´est pas pareil... il manque le charme de Nécromunda, on connais chacun de ses persos par son prénom, on les bichonne, on les fait évoluer... Je ne crois pas que ce jeu existe encore en français, je me trompe ?
Et puis, est-ce que vous jouez aussi à Warhammer Battle ? Moi j´ai bien envie de m´y remettre, surtout depuis que j´ai touché mon salaire : )
Dans le temps, j´avais une grosse armée du Chaos, dirigée par Egrimm Van Orstmann sur son dragon à deux têtes ( Baudros pour les connaisseurs).

Harshtum
Harshtum
Niveau 7
13 juin 2003 à 22:15:46

je croi que necromunda existe tjrs en francais mais jy é jamais joué g joué au battle avec les elfes sylvains mais g vite abandonné faute d´adversaire Sinon tu devrais adorer inquisiteur
c un jeu de role sur plateau avec un maitre de jeu et 2 joueurs eyant chacun une équipe d´inquisiteur/demon/humain/creature E.T./...(+ou- 4) Tu peux te faire une équipe avec les créature/perso que tu veu( tu les fait toi mm et tu défini leur carac et c le maitre de jeu qui juge si c équitable ensuite vous combatté ds un environnement urbain avec tt une panopelie d´arme
Les regles sont evidamment bcp plus poussée que dans w40K

Ange-Noire
Ange-Noire
Niveau 9
13 juin 2003 à 22:23:51

inkisitor c kool c sur mé nécromunda n´existe plus en francé ya plus k´en anglé et allemand
et le pire c ke jé longtemps ésité a acheté le livre de règle pour y joué mé kan g voulu ct tro tard plu kan anglais et allemand ( môdit zanglé)
résultat g jamé joué c koi lé règle ?
et pour inkisitor c chô d´être le MJ si tro séver personne joue avec toi kom MJ si tu lé pa assez plu personne ne jou passki trich´tous

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
13 juin 2003 à 22:33:42

Ben à Nécromunda, c´est un peu comme Warhammer 40000, au niveau des règles, y´a pas énormément de différences. Si ce n´est un système d´évolution un peu plus poussé que dans les campagnes de Warhammer. En gros, on a une équipe de 5 ou 6 gars ( qui ont les même look parce qu´ils font partie de la même bande) et on doit combattre une autre ou plusieurs autres équipes dans un décors très urbain et en ruine. Ca se passe dans le Nécromunda, zone en dessous des cités-ruches entre la ville elle-même et le Cloaque, plein de mutants. Mes Delaques étaient plutôt des snipers et mes rédemptionnistes ne juraient que par le lance flamme et le fuseur.
Entre les batailles, on peut acheter des armes, des munitions, soigner ses blessures, améliorer ses persos, etc... C´est génial !

Ange-Noire
Ange-Noire
Niveau 9
13 juin 2003 à 22:39:37

et ya plu de livre en francé ?

Bouuuuuhouuuuuuhouuuuuuu c pô just

Ange-Noire
Ange-Noire
Niveau 9
13 juin 2003 à 22:41:38

je me serai bien fé le gang goliath et orlock
mé j´aime bien le look des Esher

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
13 juin 2003 à 22:45:49

Moi j´avais dans l´idée de me faire un gang d´outlanders ( des mutants) et puis j´ai arrêté de jouer, j´ai tout revendu...
Et maintenant, les règles sont en anglais, donc presque plus personne n´y joue en France, c´est du gâchi.

Harshtum
Harshtum
Niveau 7
13 juin 2003 à 22:56:40

necromunda est en fait le nom d´un monde-ruche genre armageddon si tu veu si tu te fait une garde imperiale d´armagedon(voir codex armagedon) tu peu utiliser des gangs y son merdik mes coute tellement peu cher qu´en fait y sont super puissant ( rapport qualité prix)

Harshtum
Harshtum
Niveau 7
14 juin 2003 à 13:49:24

dis moi Inetergene y aurrait il moyen de rajouter des alcoola la carte de ton bar on s´emmerde ici et d´alcoolde tapette genre baccardi breezer des alcools fort et de labière(je conseille Hoegarden, Jupiler, Bellevue et mort subite c tt des bonne biere populaire belge et pas de stella ni de heineken c degueu)

Harshtum
Harshtum
Niveau 7
14 juin 2003 à 13:50:35

je voulait dire pas d´alcool de de tapette du genre baccardi breezer

La vidéo du moment