CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BIENVENUE AU BAR THQ

intergene
intergene
Niveau 8
14 juin 2003 à 18:56:17

ji mes po de la biere belge jest po envi de me deplacer jusqua cher vou je prefere la kronenbourg

intergene
intergene
Niveau 8
14 juin 2003 à 18:58:13

je vou dit un pettit truc com ca: sa fai une dizaine de mess que je pige pu rien a votre converse aq par que les bouquin de necromunda est pu en francai

Harshtum
Harshtum
Niveau 7
14 juin 2003 à 19:44:25

c parce que tes pas malin
tournée generale sur le compte du patron
dire qu´on aime pas la bière belge c etre maudit 100 foi pui a mon avis t´aime pas la bière du tout car tu parle comme un petit con qui fait semblant de si connaitre or qu´il a jammais touché a l´alcool de sa vie. Mais franchement je te conseille la bellevue c une kriek(cad une biere a base de framboise ou de cerise c sucré ideal pour ceux qui save pas encore apprecier les plaisir de la bière a juste valeur). prend pas ce que g dit mal mais jaime pas k´on dise que la biere belge c mauvais(sauf la stella) ca me brise le coeur bon vous avez le vin nous la biere.
Aller je t´offre un verre

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
14 juin 2003 à 20:52:19

Moi j´aime bien la bière des moines de Chimay. Mais je ne sais pas si elle est belge. Sinon, je suis plus bières Irlandaises, mais je ne m´y connais pas trop en bières. Et puis une petite bière blanche quand il fait chaud, c´est le bonheur : )

Harshtum
Harshtum
Niveau 7
14 juin 2003 à 21:56:59

A fond chimay c Belge y a mm un intrnat la bas ou g des potes mes maintnant ell est plus faite par des moine
par contre j´abite a 3 km de hoegarden et g visiter y a pas longtemps la brasserie avec des amis c 6 euro la visite et on a droit a une dégustation gratuite impossible den sortir sobre si vous passer un jour dans le coin je vous je vous consseille de la visiter

Harshtum
Harshtum
Niveau 7
14 juin 2003 à 22:06:58

La meilleure biere blanche c la hoegarden

Ange-Noire
Ange-Noire
Niveau 9
15 juin 2003 à 11:24:58

Bande d´alcolo lol

intergene
intergene
Niveau 8
15 juin 2003 à 13:20:29

g po dit que la biere belge est po bonne g dit que je voulai po me deplacer jusquala belgique^pour les deguster mai sinon je ne mit connai po en biere pas + que sorvan ou otre et je dit que j´aime bien les biere com la kro ou la despérdos

intergene
intergene
Niveau 8
15 juin 2003 à 18:27:17

vou aller etre heureu apre avoir lus ca . ..

intergene
intergene
Niveau 8
15 juin 2003 à 18:37:09

seux qui penser que ce jeu n´eter que pour les tau ecouter ca

intergene
intergene
Niveau 8
15 juin 2003 à 18:42:51

Le jeu vous met pour 24h dans la peau d´un Fire Warrior en prise avec l´Empire. Vous retrouverez tous les éléments qui caractérisent l´univers de W40K : lasgun, bolter, missile launcher, imperial guards, space marines, orks, etc.

intergene
intergene
Niveau 8
15 juin 2003 à 18:44:34

Un stagiaire de Gamespy a vu Fire Warrior tourner à l´E3 et est convaincu qu´il s´agit du prochain Halo. Ce sera au moins un erzatz correct pour les possesseurs de GameCube et ps2

Harshtum
Harshtum
Niveau 7
15 juin 2003 à 19:58:28

A l´aise de tt facon kais voyagera ds +/- tout l´univers wh40k yz on pris un tau pour avoir un regard un peu humain sur lunivers car les tau sont les + proches des humains moralement parlant et y vienne de decouvrir dotre race intelligente.
Y pas besoinque tu aille en belgique on est les 1er exportateur mondiau

Ange-Noire
Ange-Noire
Niveau 9
16 juin 2003 à 15:59:02

mé pourkoi toul´monde dit l´empire, l´empire c dans Warhammer pas dan 40000 ou alors l´empire c dan star wars mé dan wh40k c l´imperium humain je sé sa revient presk o mem de dire l´empire mé ya une petite nuance imperceptible ki fé toute la diffèrence

intergene
intergene
Niveau 8
16 juin 2003 à 19:03:45

si vou voulai 60 screen de fire warrior aller sur :
www.gamespot.com

Ange-Noire
Ange-Noire
Niveau 9
16 juin 2003 à 22:24:51

c dé nouvo ?

Harshtum
Harshtum
Niveau 7
17 juin 2003 à 14:43:00

c exactemant la mm difference que celle entre les orques et les ork super important quoi

Harshtum
Harshtum
Niveau 7
17 juin 2003 à 16:59:26

Dis moi sorvan g trouver un site: w40k.free.fr ou un truc ds le genre ou c un sorvan qui a fait le site c toi ou c pas toi?

Ange-Noire
Ange-Noire
Niveau 9
17 juin 2003 à 22:56:06

c lui pour sorvan
et ensuite c lé ork passke ki son plu... euh... kon ke ceux du passé lé orque mé il ne fo pa oublié lé orcs ki eux son ossi kon ke dé ork mé dan le passé

Ange-Noire
Ange-Noire
Niveau 9
17 juin 2003 à 23:04:51

1+4+26+3+2+4+6+8+18+5+26+12+13+14+41+7+46+179
si je sé bien konté sa fé... . ..euh... . ..boukou d´méssages

415 msgs sa fé vraimen boukou de ché boukou
mé bon ché zelda celui-ki-marche-sur-lé-vents y en non 16000 avec un rien kun sujet sa me desespere

La vidéo du moment