CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BIENVENUE AU BAR THQ

intergene
intergene
Niveau 8
18 juin 2003 à 12:58:05

fo po desesperer tou est possible dans la vie et d´ici que le jeu sorte on a le temps et encore apres sa sorti

Harshtum
Harshtum
Niveau 7
18 juin 2003 à 13:55:42

ca c bien vrai

intergene
intergene
Niveau 8
18 juin 2003 à 16:04:56

n´est ce pas mon cher ?

intergene
intergene
Niveau 8
18 juin 2003 à 16:17:09

PUT1 JE SUI TOPR PRESSER QUIL SDORTE SA FAI KAN MEME 5 MOI QUE NOU LATTENDON . PAS VOUS ?

intergene
intergene
Niveau 8
18 juin 2003 à 16:29:38

alors vou aver aimer mon site sur fire warrior malgrer quil soi en english ?

Ilteras
Ilteras
Niveau 6
18 juin 2003 à 18:07:18

eh messieurs les je-connais-tout-de-Fire Warrior-et-de-warhammer40k . ...
D´accord , d´accord: c bien de parler du jeu et de W40k mais , SVP, veuillez en parler au-tre-ment.....
. .....ou je vous eclate la tronche .

Grand prophète Ilteras, maitre du vaisseau-monde Mahamoth .

Ilteras
Ilteras
Niveau 6
18 juin 2003 à 18:08:13

Meuuuuuh je plaisante ! !!!!!

Ilteras
Ilteras
Niveau 6
18 juin 2003 à 18:31:47

quoi vous avoir comme armée coco ?
Vous jouez les tau ?
Moi , et vous l´avez compris ( j´espere . ..) les eldars.
Je sais , je suis nul , mon armée est nulle MAIS . .................jai une excuse :
le magasin le plu proche est a 20 km de ch´moi . ....
$sa explique tout non ?
non ?
bon laissez tomber . .......
Mais trève de palabre parlez W40k:
Ma modeste est composé de Grand Prophete Ilteras
acommpagné de 2 archontes ( biento 3 )
5 scorpions don un exarque avec pince de scorpion ( a propos sa dechire la combinaison pince de scorpion et coup puissant : force 9 ! !!!!)
5 dragon de feu don un exarque avec pique de feu
et 1 escouade de 16 gardiens . . que je nutilise jamais....... ou du moins si peu
je compte prochainement me prendre un seigneur fantome ( F 10 , E 8 , 3 pv , svg 3+ . ....)
SI vous pourriez me conseillez pour les achats . .....
Mais parlons Tau ( vous voudriez que je la boucle hein ? eh ben non ! ) :
en gros je les trouve pas tres balaise
jaime bien lidée high-tech mais ils son po diversifié....... je ve dire pas assez de troupes differente
et puis ils sont nuls au C à C ( je sais quil i a les kroots ! mais sa va pa avec eux ) pour ca je pense quil aurai du faire une unité speciale C. à C. comme les dechiqueteurs . ....... decoupeurs . ..... euh enfin bon ! ceux des necrons quoi !
Mais !
eh oui je dois me barrer . .....
je suis sur que vou avez les larmes aux yeux ( non, pas parce que vou mourrez de rire . .. )
et que shouaitez que je revienne tres tres tres bient.......Quoi ? le plus tard sera le mieux ?
ahah je me marre . .. bon allez bye bye ( enfin il se barre ! !!!!!!)

l´incroyable , le divin , le sublime , l´immense et le bavard ( ah non sa sa va pa . .....)
Grand Prophète Ilteras.

Ange-Noire
Ange-Noire
Niveau 9
18 juin 2003 à 22:35:50

dabor lé tapette ( euh g di ke je retiré alor) eldar sont pa bon o korakor
ensuite no armé on en a parlé reparlé é rereparlé
i sufit de lire no msg mé je suis gentil ( et modeste tou comme toi) alor g dé chasseur de démon dé space wolf dé ultra marine dé marines du chaos dé égarée et damnée dé carde imperiaux et de catachan
1 kestion pour tous kombien avé vou de codex ( le live de regle ne compte pa) moi g 11 codex

ensuit avan de tro te grié ilteras si c de l´humour ke tu fé c faible,sec,nul,pourri.

Ange-Noire
Ange-Noire
Niveau 9
18 juin 2003 à 22:38:00

enkor une victoire mon coté space marine provisoiremen allié avec dé orks vs nécron provisoiremen allié avec marine du chaos
on lé a tué! on lé a tué! on lé a tué! on lé a tué! on lé a tué! on lé a tué! on lé a tué!

Harshtum
Harshtum
Niveau 7
19 juin 2003 à 09:30:05

Cher Iltelas ce topic n´est pas voué au monologue debile si intergene veut des animateur ds son bar adoré il en payera ( et j´espere quil en voudra jmais)
Moi je te conseille de faire le vaisseau monde Ulthuwé ou un truc cô ca c de loin les meilleur eldar avec eux tu peu lancé jusqua 7 guerre mentale par tour et ca ca fait mal, ca fait mal, lalala.
tu te fait une enorme escouade QG ( pr ex 5gd prphete + eldrad + 15 archonte, tu equipe tout ca cô il faut et te voila invincible, en lancant de bon pouvoir chaqun aura une svg de 4 invulnerable avec relanc, des cc/I ameloré et plein dautre bonus, de plus tout tes pouvoir psy en feront une unité redoutable)

Harshtum
Harshtum
Niveau 7
19 juin 2003 à 09:31:45

por parler de toi y a un topic qui s´appelle " qui etes vous" c mieu pr les monologue

intergene
intergene
Niveau 8
19 juin 2003 à 11:46:50

je te rassure harsh je nen payrai po et encore moin des monologuiste ( sa ce dit ca ? )sinon pour lotre la si tu veu fotre le dawa vien po cher nou piger ? (sitorai po compri dawa = bordel , inbessiliter enfin tu doi mieu connaitre ca que moi non ? :-) @++

Harshtum
Harshtum
Niveau 7
19 juin 2003 à 18:56:31

mais pourquoi tant de haine c un forum tt le monde peut venir et dire ce qui veut mm si c barbant ne soyon pas si sectaire si on veut un jour avoir bcp de message
donc bienvenue a toi Ilteras!!!!

Harshtum
Harshtum
Niveau 7
20 juin 2003 à 15:04:50

dit moi iltelas ton armée est injouable pour la plupart des mission en effet: ta qu´1 choi de troupe que t´utilise presque jamais

Ange-Noire
Ange-Noire
Niveau 9
20 juin 2003 à 16:37:03

Harshtum
eu té truc sur lé C´Tan dieux du chaos ta trouvé sa où.
passke dan le codex nécron i disen ke lé C´tan se sont entretué kan il en resté ke 4. lé ancêtre eldars doué de pouvoir psychique on commencé a battre lé C´tan
malheureusement lé entité du warp ( ki ne sont otre ke lé démon et ki existé avant lé C´tan) on commencé a tué lé ancétre dé éldar et son devenu de vrai pur et dur démon. cetain son sorti lé Asservisseurs et on asservi lé jeune race jusqu´a la mort de cé jeune race. pour pa subir le mém sort lé C´tan se son mis dan dé crypte de phase sur dé monde ou ylyavé okune vit pour sutou pa ke lé démon viennent.
ya mém écri ke lé C´tan i veulen surtou pa ke le chaos gagne la guerre kontre lé humain é lé eldar passkil craigne lé adorateur du chaos et le chaos
En gros si le bien gagne 50% de chance ke la galaxie soi ravagé par lé C´tan 50% kel soit sové par lé éldar ki tue lé C´tan.
en revanche le Chaos gagne 100% de chance ke lé sétan soit tué 600% de chance ke la galaxie ke dije l´univers soit détruit par le Chaos

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
20 juin 2003 à 21:00:47

Salut,
je me permet juste de répondre à la question qui m´a été posée il y a quelques jours ( dsl) :
Oui, le Sorvan de w40k.free.fr c´est moi.
Voilà, c´est tout.

Ange-Noire
Ange-Noire
Niveau 9
20 juin 2003 à 21:57:08

sorv´ javé répondu pour toi
et toi fé tu souvent dé bataille ?

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
22 juin 2003 à 11:27:00

Je joue au moins une petite partie par semaine, le week end. Mais c´est parce-que chez moi, on est deux à jouer à W40000 ( avec ma copine) alors on joue ensemble. Sinon, je joue assez peu dans des clubs ou des magasins. Mais là, ça fait un bout de temps que j´ai pas joué ( je peins comme un dingue mes Troupes de Choc et mon Prince Tyranide).

Harshtum
Harshtum
Niveau 7
22 juin 2003 à 11:44:58

ta surement raison ange noir ce que je te disais cetait des supposition de joueur mais je suis largué en w40k ca fait environ 1 an 1/2 que g pas lu un white dwarf et je fais presque plus de partie
En Belgique les exams sont fini c la fete!!!! Tournée generale!!!

La vidéo du moment