quoi vous avoir comme armée coco ?
Vous jouez les tau ?
Moi , et vous l´avez compris ( j´espere . ..) les eldars.
Je sais , je suis nul , mon armée est nulle MAIS . .................jai une excuse :
le magasin le plu proche est a 20 km de ch´moi . ....
$sa explique tout non ?
non ?
bon laissez tomber . .......
Mais trève de palabre parlez W40k:
Ma modeste est composé de Grand Prophete Ilteras
acommpagné de 2 archontes ( biento 3 )
5 scorpions don un exarque avec pince de scorpion ( a propos sa dechire la combinaison pince de scorpion et coup puissant : force 9 ! !!!!)
5 dragon de feu don un exarque avec pique de feu
et 1 escouade de 16 gardiens . . que je nutilise jamais....... ou du moins si peu
je compte prochainement me prendre un seigneur fantome ( F 10 , E 8 , 3 pv , svg 3+ . ....)
SI vous pourriez me conseillez pour les achats . .....
Mais parlons Tau ( vous voudriez que je la boucle hein ? eh ben non ! ) :
en gros je les trouve pas tres balaise
jaime bien lidée high-tech mais ils son po diversifié....... je ve dire pas assez de troupes differente
et puis ils sont nuls au C à C ( je sais quil i a les kroots ! mais sa va pa avec eux ) pour ca je pense quil aurai du faire une unité speciale C. à C. comme les dechiqueteurs . ....... decoupeurs . ..... euh enfin bon ! ceux des necrons quoi !
Mais !
eh oui je dois me barrer . .....
je suis sur que vou avez les larmes aux yeux ( non, pas parce que vou mourrez de rire . .. )
et que shouaitez que je revienne tres tres tres bient.......Quoi ? le plus tard sera le mieux ?
ahah je me marre . .. bon allez bye bye ( enfin il se barre ! !!!!!!)
l´incroyable , le divin , le sublime , l´immense et le bavard ( ah non sa sa va pa . .....)
Grand Prophète Ilteras.