Je suis toujours là les amis ! : )
Arrêtez de vous disputer pour savoir si telle armée est plus forte qu´une autre. Moi je dis juste que les Eldars sont des tapettes à cause de leur look parfois un peu efféminé, mais je les respecte et les redoute ( à juste titre).
Je pense que vous tous avez subit des défaites, c´est normal, il faut le reconnaître. D´ailleurs quand on écoute les joueurs parler, ils ont tous toujours plein de victoires à leur actif, on en vient à se demander qui sont ces mystérieux joueurs qui n´arrêtent pas de perdre.
Bon j´arrête, je vous taquine ; p
Je ne peux pas venir sur le forum tous les jours, alors de temps en temps je repasserais, mais je serais là jusqu´à la fin, bien après la sortie de FW : D
J´ai vu qu´il y avait un autre joueur de Héro Quest et Space Crusade sur le forum ! C´est terrible, j´aimerais bien me refaire une partie un de ces jours, ça me rappellerais les bons vieux souvenirs.
Et puis il y a plein de monde maintenant ici ( enfin plus qu´au début), c´est chouette, même si c´est pas encore l´extase.
Ah et puis Ange-Noire c´est fffg, non ? J´avais pas compris au début. Fallais pas mettre de " e" à NOIRE, c´est pour ça qu´on t´appelle " mon ange" : )