CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BIENVENUE AU BAR THQ

intergene
intergene
Niveau 8
10 juin 2003 à 17:42:03

pour vous faire une idee de l´armement imperiale voici ce que je vou propose:

ARMEMENT IMPÉRIAL
Lors d´une récente opération dans la profondeur du dispositif ennemi, quelques armes impériales ont été récupérées aux fins d´analyse.

PISTOLET LAS
Arme simple faisant appel à une technologie baptisée " LAS" par les Impériaux. Cette arme projette une impulsion d´énergie à haute température capable de pénétrer certains types d´armure/blindage. Elle expédie de courtes rafales et les dégâts qu´elle cause sont suffisamment importants pour qu´elle représente un réel problème.
FUSIL LAS
Comme l´arme mentionnée ci-dessus, elle emploie la technologie " LAS". Il s´agit cependant d´une arme plus volumineuse disposant d´une capacité et d´une puissance accrues ainsi que d´une cadence de tir nettement plus élevée. Cette arme se révèle létale en tir soutenu. Il faut y prendre garde.

intergene
intergene
Niveau 8
10 juin 2003 à 21:50:45

Harshtum : t´aime bien game one moi j´adore

ffffg
ffffg
Niveau 5
10 juin 2003 à 22:21:05

gunnm84
combien de banshee 10 ? ?
j´en ai tuée dix avec 4 space du chaos de base et le reste de l´armée n´en parlont pas
bon fodir ossi kils avait deja prouvé leur kompetense: avec eu javé deja tué 80 ork en 2 tour
mé je doi le rekonnaitre pour les ork j´en avé 10 parsske lé ork c koriace

ffffg
ffffg
Niveau 5
10 juin 2003 à 22:24:41

intergene ct pa sur le site de fire par nazard
lé renseignemen sur le armes ?
si oui je pense kon c yallé par contre si tu apporte dé renseignemen inédi chui de tou koeur avec toi

ffffg
ffffg
Niveau 5
10 juin 2003 à 22:25:49

chui en train de m´fair mé p´tit mutan chou pour mé égarés et damnés

Harshtum
Harshtum
Niveau 7
11 juin 2003 à 11:03:47

les space marine c trop nul g fait une bataille de 1500 point contr eux après 5 tours y en avait plus un debout et y m´avait tué 2 kroot!!!!!!donc 14 point, puissant) faut dire g pas un gd merite cetait contre mon pt frere et cetait ca 3eme bataille et mon pt frere c pas une lumière( pr expl il avait positioné une escouade devastator en premier ligne
Les eldars c pas des tapette c ma troisieme armee preferée après les tau et les tousand sons

Harshtum
Harshtum
Niveau 7
11 juin 2003 à 11:07:00

salut intergene game one c pas mal mais y faut avoir du bol pour que quand t´arrive y présente un bon jeu sinon tu zape et tu revien 30 min plu tar si c pa bien tu rezape etc...

ffffg
ffffg
Niveau 5
11 juin 2003 à 11:23:22

les ulta c trop nul pa lé space wolwes
é jaccepteré de dire ke lé eldars c pa dé tapette kan y zoron dé bonne unité de kor a kor
( éssayé pa me konvainkre avec l´avatar ila duré un round de kor a kor kontre mon prince démon é il a meme pa bléssé ; pour les seigneurs fantomes ( il été 2) y zont été tué par deux petit aspiran champion du chaos ( un sur chacun)

intergene
intergene
Niveau 8
11 juin 2003 à 11:36:55

lut hershtum ta raison mai ossi y son kan meme barban avec leur level one qui passe 300 foi par jour 2 foi sa va mai apres . .

intergene
intergene
Niveau 8
11 juin 2003 à 11:38:28

je sui desoler pour fffg mai c dur de trouve otre par , sur gamespy ces en anglai mai y a un otre site que g perdu je vai essaier de le retrouver @+

ffffg
ffffg
Niveau 5
11 juin 2003 à 11:44:37

oki merci

intergene
intergene
Niveau 8
11 juin 2003 à 11:48:59

esqu il sont bien ls necomunda?

intergene
intergene
Niveau 8
11 juin 2003 à 11:49:55

je veu dire " necromunda"

intergene
intergene
Niveau 8
11 juin 2003 à 12:02:31

qui attend avec impacience le online sur PS2 ? ce sera une revolution pour nos petite ps2 mai seul inconvenien en vue : il fodra du hau debit et ca se ne sera po permi a tou le monde et ses vramient domage

intergene
intergene
Niveau 8
11 juin 2003 à 12:03:42

personne veu repondre a ma question sur necromunda ? je demande seulement si cette armer et cool ou non

Ange-Noire
Ange-Noire
Niveau 9
11 juin 2003 à 12:09:56

c pa une armé necromunda é un jeu

intergene
intergene
Niveau 8
11 juin 2003 à 12:20:21

jen etai sur je fai semblen de m´interesser a vos warramer et je foir bon c po grave lol

gunnm84
gunnm84
Niveau 1
11 juin 2003 à 16:20:55

ffffg, y savait quoi tes aspirants pour niquer 2 SF? parce que deja endurance de 8 donc laisee tomber si ta que force de 4, et pi meme, tu pouvais le blesser que sur 6, avec 3 Pv, alors que une blessure tué nette un aspirant si t´es pa un peu mito sur les bord. Et normale pour l´avatar, que peu t´on attendre d´une fig a 80 pts contre une a au moins 150?
Et si tu veut de bonne unites de C& eldar tu prend une charge de 10 banshees avec exarque dans les dents et tu va voir ce que sa donne, nickel pour killer, par exemple un QG space wolf avec tous ses gardes loup

gunnm84
gunnm84
Niveau 1
11 juin 2003 à 16:23:54

et pour intergene, il nous propose juste une traduction en francais venant du site de fire warrior, qui me laisse donc tjrs perplexe sur le réalisme des armes par rapport au jau de figs, je rapelle que léthale et équivalent a mortel voir mieux

Harshtum
Harshtum
Niveau 7
11 juin 2003 à 18:30:03

letal ca veu pas plutot dire qui blesse? ( dans le genre qui transperce la chair contrairement a contendant)
mais faut dire que m´m ds les codex y parle d´arme de base comme si cetait des armes ultime( comme le bolter par ex)

La vidéo du moment