CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

7 -Topic D'Aide Officiel- 7

Lord_Mustang
Lord_Mustang
Niveau 1
06 août 2005 à 20:18:13

C bon cherchez plu j´ai trouvé

spinetribal
spinetribal
Niveau 3
06 août 2005 à 20:56:45

Désolé, je n´ai pas tout le temps suivi le topic d´aide et je voudrais juste savoir comment se sortir de la cité perdue en forme de zig zag sur la map dans la mission alter-ego. D´après ce que dit Iwazaru il me semble qu´il faudrait que je me fie à la musique mais même en suivant la voix du chanteur je ne m´en sort pas...

Kegeruneko
Kegeruneko
Niveau 4
06 août 2005 à 21:09:37

Prends Con, il a une ouïe sonar.

spinetribal
spinetribal
Niveau 3
06 août 2005 à 21:12:37

okay, merci bien ^^

andju
andju
Niveau 1
07 août 2005 à 10:37:32

Bonjour,
toujours le meme probleme il me manque la deuxieme bague d´ame au tout debut du jeu!!!!! ou la trouver SVP
Merciiiiiiii

andju
andju
Niveau 1
07 août 2005 à 11:04:56

Je reprend car il y a a l´etage 4 du batiment " celte", je vois ou se trouve la balle d´ame mais en revanche arrivé devant le mur aucun de mes personnages ne fais quoi que ce soit en tirant ou en appuyant sur Y ( gamecube)???
Merci et redesolée de faire en 2 messages a la suite!
Julie

spinetribal
spinetribal
Niveau 3
07 août 2005 à 11:43:19

arf, je ne me rappelle pas trop du début du jeu, ça te gênerait de nous rappeler comment sont les alentours ou s´il y a des indications sur la map ? ?

Damyan
Damyan
Niveau 6
07 août 2005 à 12:38:17

Tu dois te mettre devant le mur avec Kaede et appuyer sur Y mais sans dégainer ton flingue.

andju
andju
Niveau 1
07 août 2005 à 13:48:48

Merci je vais essayer comme tu me le dis!! merci

andju
andju
Niveau 1
07 août 2005 à 13:52:03

Sur la map je vois effectivement kil faut prendre Kaede devant le mur rougatre!! Et bah rien meme en appuyant sur Y sans degainer, je n´ai rien du tout!! A coté de moi il y a l´homme suspendu en l´air, puis lorsk je m´approche une muzik du style " ta raté ton coup surgit" et l´homme suspendu disparait!!! Que faire sachant que je vois bien sur la map la balle d´ame qui clignote???!! Je suis dans le Batiment " Celte" à l´etage 4!! Merciiiiiiiiiiiiiii

andju
andju
Niveau 1
07 août 2005 à 14:02:23

Je viens de trouver car je n´avais pas casser le cadenas de la salle 412 je crois!!! voila merci qd meme!!!
Julie

Residentevilman
Residentevilman
Niveau 10
07 août 2005 à 14:23:28

on fait comment pour tuer le boss avec le pigeon sur l´épaule. Parce que à chaque fois le pigeon fait un bruit mais j´essaie de mettre en jou l´ennemi mais il tire avant moi. Et pis le gamin d´avant, il dit " le cou c´est le cou" je comprends pas

spinetribal
spinetribal
Niveau 3
07 août 2005 à 17:23:06

en fait il faut que tu dégaine dès que le pigeon s´envole et le roucoulement t´indique qu´il est prêt à le faire ( car il va feinter un envol desfois alors fais gaffe) et donc dès qu´il s´est envolé, tu dégaine et tu tires sans chercher à viser, si tu le fais 4 fois tu gagnes.

seb_le_sgeg
seb_le_sgeg
Niveau 6
09 août 2005 à 11:50:04

j´ai un probleme avec tomahawk smile....lui qui lance des roquettes!

je comprends pas comment on le tue.....

spinetribal
spinetribal
Niveau 3
09 août 2005 à 13:16:41

perso, pour le défoncer j´ai utilisé Mask de Smith et je lui ai collé une plui de roquette dans la tronche ( en remplissant les 5 éprouvettes).

spinetribal
spinetribal
Niveau 3
09 août 2005 à 13:20:48

Sinon moi je suis bloqué depuis trois jours sur le même truc, dans ce qui semble être la dernière mission avant lion, dans l´école primaire, j´ai fais le tour du niveau, et me voila avec Garcian. Il me manque apparemment deux objets ou en tous cas deux actions à faire. Une première dans la salle dans l´entrée de l´école ou apparemment il y aurait besoin de l´anneau de vision dont je suis pourtant équipé d´office, jouant avec Garcian. Cette énigme se situe près du terminal. Et le deuxième truc à faire c´est d´ouvrir le coffre blindé dans la salle secrète du directeur, mais je n´ai pas le code...

seb_le_sgeg
seb_le_sgeg
Niveau 6
09 août 2005 à 15:17:36

je crois que les codes sont tous les 2 indiqués dans les cassettes. j´en suis pas encore là ms il me semble bien.

Et merci de ton aide

spinetribal
spinetribal
Niveau 3
09 août 2005 à 15:33:25

de rien mais tu vas voir, il ne s´agit pas de la porte à ouvrir avec les codes de la cassette dont je parle, derrière cette porte se trouve un vrai coffre fort avec un code-roulette... et toujours ce problème dans la petite salle dans l´entrée de l´école, je ne vois pas quoi faire avec le terminal...

Nostferatu
Nostferatu
Niveau 7
09 août 2005 à 15:46:14

Je crois que pour le coffre, il faut que tu aies complétement à droite et ensuite complétement à gauche. Essaie. Tu as vu c´est bouffon. Sans rancune.

seb_le_sgeg
seb_le_sgeg
Niveau 6
09 août 2005 à 15:54:47

il est bizarre quand même ce jeu, j´ai souvent galéré avec des enigmes vraiment pas difficiles....lol
Je joue en difficile mais je sais pas, j´ai l´impression d´etre mauvais!

La vidéo du moment