CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

7 -Topic D'Aide Officiel- 7

aaaah
aaaah
Niveau 2
27 août 2005 à 14:32:16

moi je sui bloqué dans le 2eme chapitre (la deuxieme mission) ou il fo tuer les 2 hommes politiques ki sont sur le toi dans la salle de reunion et je c pa commen on fè pour les tuer
aideeeeez moooooi plz

Steve_Hunter
Steve_Hunter
Niveau 6
27 août 2005 à 16:21:54

death_metal_man ---> Pour tuez le Protector Z Smile faut que tu charge les grenades de Mask une fois (avec Y), et pour le Protector ZZ faut que tu charge deux fois (Y fois 2).

aaaah --> Pour battre les deux vieux tu doit tirer sur la cravate de celui en noir, pour que l´autre lui la refasse et pour pouvoir tirer dans son cerveau; après deux coups il meurt. Ensuite, pour l´autre, faut tirer sur tous les cerveaux qu´il t´envoie sauf un puis il va tourné sa tête et c´est la que tu pourra la lui exploser (la cervelle). Après deux coups il meurt.

PS : aaaah, je t´ai aussi répondu sur le topic ´soluce complete´.

aaaah
aaaah
Niveau 2
27 août 2005 à 17:58:21

merci steve hunter :cool:

jvaai enfin pouvoir me remettre a joué a cet merveille...

bloodykain51
bloodykain51
Niveau 5
28 août 2005 à 13:40:03

voila on ma di de venir ici pasqe ca allé plu vite alor je reformule ma qestion je suis au nivo de limmeuble je suis au sous sol jé tué depaul é je sui dan la salle de mah jong jé lanno de vent mé je narrive pa a ouvrir le boitié qi é verrouillé je ne sé plu qoi fere es qe qelqun pourré médé svp?

macfly77422
macfly77422
Niveau 7
29 août 2005 à 13:13:25

comment la petite fille innocente (desssiné en manga)
celle qui coure autour d´un parking
on lui tire plein de fois dessus
ou bien ya une technik speciale et un perso speciale ??
merci d´avance

macfly77422
macfly77422
Niveau 7
29 août 2005 à 13:21:44

c´est bon j´ai reussi il fallait continuer de l´aroser de balles

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
29 août 2005 à 14:34:03

tu peux pas tué les ZZ protector, moi, je prend Kevin, je me rend invisible et je passe au travers, c´est simple, sinon, essai les tire 4 ou 5 eprouvettes de Mask ... mais je te garanti rien

macfly77422
macfly77422
Niveau 7
29 août 2005 à 14:35:26

pour tuer le zz protector tu prend mask tu apuie 2 fois sur y et tu lui balance ton tirte dans la tronche

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
29 août 2005 à 14:39:13

je suis coincé dans l´école, j´ai toute les cassette je pense, et le 1er code, mais il me manque le deuxieme code de la chambre presidentiel, je n´arrive pas a résoudre l´énigme avec les affiche des robots, j´ai compris comment faire, mais aucune des combinaison ne marche. SVP aidez moi !

Steve_Hunter
Steve_Hunter
Niveau 6
29 août 2005 à 14:41:18

Bloodykain51 ---> pour le boitier qui est vérouillé fo ke tu trouve la gravure étrange; ki se trouve (je pense) au niveau 4, fo que tu utlise le pouvoir de coyote (sauté) au niveau 3 dans une des salle kan t´enten la musik d´énigme.

macfly77422 ---> pour ayame dans le parking fo utilisez une grenade chargé deux foi de Mask( Y fois 2 donc) et si ca sufit pa tu la bourrine avec Con.

sven_minoda ---> j´ai donné plus haut la façon de tuez les Protector ZZ Smile, faut utilisez les grenades de Mask charger deux fois ( = 2 éprouvettes).

FAYS
FAYS
Niveau 6
30 août 2005 à 19:29:17

je c pas pourquoi g du sang en pagaille mais n´arrive plus a soigner tous les pesro c normal?
MERCI

Sa-kun
Sa-kun
Niveau 4
30 août 2005 à 23:26:35

reformule ta question, moi je comprends rein, dsl...

PS: arreter de crer des topics d´aide pour rien dire

naru0
naru0
Niveau 5
31 août 2005 à 11:32:41

Salut moi chuis coincé a un endroit
c il faut donner les balles d´ames au portier et je lai avait recuperer dans le cofre de la voiture mais la je les trouve plus
keskil fo ke je fasse

FAYS
FAYS
Niveau 6
31 août 2005 à 19:00:05

g du sang au max dans ma reserve mais n´arrive pas a soigner les perso c normal ?
MERCI

VySe128
VySe128
Niveau 10
31 août 2005 à 19:27:44

Mission N°35

je suis arrivé au deux vieillard, je dois les tuer! j´arrive à tuer que le plus petit mais après, le grand devient apparement intouchable ( il sent rien, j´ai l´impression de tirer pour rien )

comment faire pour le buter? avec quel perso? merci de votre réponse :-)))

fays => pour soigner tes persos, tu n´utilise pas le sang qui se trouve dans la sorte de grosse boite ( menu "start" puis "sang" ) mais dans la petite boite ( toujours même endroit ).

désolé, j´ai un trou de mémoire pour les noms.

naruO => ca signifie qu´il n´y a pas que ces balles que tu dois trouver, il faut que tu trouve d´autre balle d´ame... tu as surement oublier de resoudre une egnime :-)))

joy42
joy42
Niveau 3
31 août 2005 à 21:06:27

Pour vyse128 pour tuer le mec a la cravate je te conseille d´utiliser kaede étant donné qu´elle a un sniper. Une fois que tu l´a prise tire sur les cerveaux que le mec t´envoie et a un moment tu le verra tourné la tete comme si il cherchais son ami et c´est a ce moment la que tu doit tirer voila jspr que sa repondra a ta question

joy42
joy42
Niveau 3
31 août 2005 à 21:12:42

Sinon est ce que quelqun pourrait m´aider a resoudre l´énigme dans le niveau "alter ego" parce que sur la carte on m´indique que je doit utiliser con smith. Quand j´entend la chanson du vieilard j´appuie sur Y mais sa marche pas. Si quelqun avait la gentillesse de me l´expliquer clairement je lui en serait tres reconnaissant. Merci d´avance.

Sa-kun
Sa-kun
Niveau 4
31 août 2005 à 21:18:40

fays > pour soigner ses persos, il faut des fioles ( ce qui sert a attaquer et non se qui sert a augmenter les persos

macfly77422
macfly77422
Niveau 7
31 août 2005 à 21:46:11

tu utilise con car il a une ouïe trés performante ensuite tu avance en suivant le bruit tu na pas a apuyé sur y
tu suit la musik c tt

VySe128
VySe128
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:48:30

et donc quand il tourne sa tête comme pour chercher son ami, je lui dégomme la tête c´est cela?

Merci beaucoup de m´avoir un peu éclairé... quelqu´un pourrait confirmer mon doute s´il vous plait?

La vidéo du moment