CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

7 -Topic D'Aide Officiel- 7

seb_le_sgeg
seb_le_sgeg
Niveau 6
09 août 2005 à 19:11:26

a y´é j´lé fini. la fin est vraiment sympa je trouve

fanaran
fanaran
Niveau 4
11 août 2005 à 09:05:32

comment dézinguer la petite ds la parking ?
niveau " rencontre"

the-killer
the-killer
Niveau 9
12 août 2005 à 12:44:36

ses 1 tropic d´aide om va voire tout d´abor salut a tous je suis bloquer comment om fait pour avoir les balle d´ame le portier en veux sa serer sympa de m´aider merci davance .

the-killer
the-killer
Niveau 9
12 août 2005 à 12:47:10

pas d´aide .

andju
andju
Niveau 1
13 août 2005 à 00:42:51

tu va a l´etage inferieur du portier et au moment ou il y a une porte cadenassé tu prend le mec avec les lunettes et il detruis le cadenas! apres tu rentre, et en sortant de cette piece tu va a l´endroit ou l´homme pend au dessus d´une porte et a cote de lui le mur est rougatre alors tu n´a ka prendre Keane et appuyer sur Y ( game cube)!! voila!!

Steve_Hunter
Steve_Hunter
Niveau 6
13 août 2005 à 14:36:30

Bonjour à tous, je suis bloqué dans l´école du dernier niveau ( pourtant j´ai deja fini le jeu une fois mais . ..); je trouve pas le lecteur de cassette, pouvez vous me dire où il est ? :merci: d´avance.

666master
666master
Niveau 10
13 août 2005 à 15:26:23

Salut...j´ai besoin d´aide: est-ce qu´il est possible de télécharger la musique techno juste après avoir filé les balles d´âmes au portier.? si vous trouvez, filez moi le lien s´il vous plait...je la trouve trop sympa cette zik :)

Steve_Hunter
Steve_Hunter
Niveau 6
13 août 2005 à 16:00:12

Il y a un topic sur la musique du portier, tu peux y téléchargé la musique ( tiré du jeu, ou de l´ost) ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7762-14072093-1-0-1-0-0.htm

666master
666master
Niveau 10
13 août 2005 à 16:55:55

Merci!!! :-)) je la cherche depuis que j´ai passé le premier portier...c´est vraiment un bon topic d´aide ici..je repasserai :ok:

mcn11
mcn11
Niveau 7
19 août 2005 à 00:33:34

up

Sa-kun
Sa-kun
Niveau 4
19 août 2005 à 21:02:15

Bon, il ya un topic d´aide, éviter den créer un qui servira qu´une seule fois

zabos
zabos
Niveau 3
20 août 2005 à 19:40:34

Salut tout le monde!
J´aimerais bien avoir un coup de main en ce qui concerne le début du chapitre 5 (celui avec les héros de BD)
Je suis bloqué dans un endroit où je reviens tout le temps au début. Je pense qu´il faut progresser avec Con car quand j´ai ce perso et bien à un moment il ya comme des sortes de cercle qui clignote. Mais je sais absolument pas quoi faire, alors que j´ai tenté pas mal de choses avec lui.
Merci pour le renseignement

pincky
pincky
Niveau 7
21 août 2005 à 14:26:10

excusez moi, mais j´ai remarqué que "djrecette" avait posé plusieur fois sa question et que jamais il n´y avait de réponses, me trompe-je?
si je dit ca, c´est que je suis moi aussi dans le brouillard concernant cette histoire de couleurs de "bioman" et je me disais que ca ne servirait à rien de poser moi aussi la question puisqu´apparement personnes ne veux y répondre...
P.

ps: en tout cas, tous ceux qui nous disent qu´il ne faut pas créer de nouveaux topic´et aaler sur ceux d´"aide" qui existent déjà, je dirais ceci:.......... non, j´le dit pas, c´est pas poli et y faut pas accabler les "êtres" "différents", c´est pas leurs faute, ils sont nés comme ça.... :rire2:

pincky
pincky
Niveau 7
21 août 2005 à 15:22:58

pas la peine, j´ai trouvé, grace aux indices de "père fourasse", j´y suis arrivé, au passege, djrecette (c´est marrant comme pseudo) si tu cherche encore, et pour ceux qui eux aussi rame, il faut repasser par une (ou l´autre) des trois portes que les bougies allumées nous ouvrent (enfin je crois) puis trouver un passege où il y a un tableau avec "lizarazu" ou ch´sais pu, aprés c´est du "gateau" P.

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
21 août 2005 à 19:01:05

Je suis bloqué à l´énigme avec les dessins d´enfants représentant des robots, et il y a un panneau au mur avec des icônes qui représentent je me demande bien quoi, et un code avec des chiffres à entrer. Est-ce que vous pourriez me donner ce code, please ? Parce que vraiment je ne vois rien sur ces gribouillis de mômes. J´ai tiré sur le masque et il m´a parlé d´une "célèbre série animée" :question:

superlink128
superlink128
Niveau 5
21 août 2005 à 19:08:37

moi chu coincer a la statue qui tient une balle d´ame

je ne sait pas coment la prendre

si quelqun pouvait maider

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
21 août 2005 à 19:11:59

Ben pour la statue faut revenir la péter quand tu as l´anneau de puissance je crois.

Au fait pour mon problème c´était 3576 !

Sa-kun
Sa-kun
Niveau 4
21 août 2005 à 21:16:49

pour la statue, il fautr lui tirer une balle ac dan ( niv 3 de charge la balle) ds le point rouge

antoinethiebaut
antoinethiebaut
Niveau 3
22 août 2005 à 13:44:59

Please pour en revenir à ma question quand on doit indiquer la date de naissance d´emir dans l´ordi il faut la marquer coment parce que j´ai essayer toutes les possibilité, svp aidez moi!!!!!

superlink128
superlink128
Niveau 5
22 août 2005 à 20:37:48

Comment on fait pour tuer le tomahawk chose smile.... celui qui lance des bombes

La vidéo du moment