CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

7 -Topic D'Aide Officiel- 7

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:18:22

met la carte, sa te montre le visage des perso qui faut utilisé et ou. ensuite utilise leurs capacité special

joy42
joy42
Niveau 3
06 septembre 2005 à 18:59:10

Slt a tous !
Merci bcp pour l´aide que vous m´avez apporté, mais malheureusement je suis encore bloqué. Si quelqu´un savait ouon peu trouver le code du 2eme verrou pour la porte (la ou on a besoin de garcian) parce dans une lettre il ya le premier mais le deuxieme ne marche pas ( celui qu´on trouve sur un tableau) donc si quelqu´un pouvait m´aider sa serait cool. Merci d´avance.

joy42
joy42
Niveau 3
06 septembre 2005 à 19:14:35

S´il vous plait repondez moi dites moi ou on peut trouver se foutu code ou alors si vs vs en rappelez dite le moi. Merci d´avance.

neobarkode
neobarkode
Niveau 9
06 septembre 2005 à 20:16:22

joy45, déjà est-ce que tu as trouvé le lecteur de cassettes? Si oui écoutes bien tes cassettes elles contiennent un tas d´information.

Spimkfler
Spimkfler
Niveau 4
07 septembre 2005 à 13:30:03

up

joy42
joy42
Niveau 3
07 septembre 2005 à 18:05:57

Merci j´ai trouvé !

death_metal_man
death_metal_man
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:41:36

c´est koi la data de naissence de emir a rentré dans l´ordi???

j´ai mi 22-11-1942 et c´est pas çà :non:

joy42
joy42
Niveau 3
08 septembre 2005 à 19:13:40

faut pas mettre de tirets. ^^

joy42
joy42
Niveau 3
08 septembre 2005 à 19:17:29

Sa y´est je viens de finir le killer 7, maintenant il faut que je finnisse le mode killer 8. Et c´est quoi au juste le mode hopper 7 ?

AcidSnake
AcidSnake
Niveau 7
08 septembre 2005 à 20:10:50

c le mode very easy(en gros)

death_metal_man
death_metal_man
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:22:49

jmen doutai qu´il fallai pas metre de tirai :honte:

merci :-)

berurier
berurier
Niveau 10
11 septembre 2005 à 10:24:12

:salut:

Je viens d´acheter killer7 , je le trouve excellent meme si le tutorial est tres succin.

Voilà je suis bloqué au tout debut : les chandeliers /le climatiseur il semblerais qu´il me faille un anneau de feu pour allumer les chandelles sauf que je n´ais pas cet anneau.

Hors un peu plus haut sur la carte y´a une porte verouillée ... et je suppose que l´anneau se trouve derriere.
comme je ne fait pas un jeu sans lire le livret j´ai vu que Coyote est un voleur qui peu crocheter les serrures mais .... comment ??

Je n´arrive pas a ouvrir cette porte, si j´avance avec la croix il me met " porte verouillee de l´autre coté " et si j´essaye avec carré ça fait keudale.

J´ai vu qu´il pouvait aussi escalader des murs donc peut-etre faut´il que je passe par le coté où il y a travis ??

Merci d´avance pour vos reponses.

Ce jeu a vraiment l´air excellent ... ne me reste plus qu´a en comprendre quelques rouages ( comme par exemple le crochetage de porte ) ( pour ce qui est du tir ça vas j´ai fait "10 coups" )

AcidSnake
AcidSnake
Niveau 7
11 septembre 2005 à 12:44:13

voici ta reponse:
pour trouver l´anneau de feu,tu dois allez de l´otre coté de la porte verouillé,elle est juste apres la bibliothéque,la tu verras des sechoirs,y´en auras un ou tu devars mettre off et la il va s´ouvrir et reveler une fille avec un anneau dans la bouche(c l´anneau de feu) et la elle va te le donner,pour ouvrir la porte verouiller,tu dois prendre la personnalités "coyote smith",cette homme sait crocheter les portes avec les plus hauts verrou

une fois les chandelier allumés(tu dois les allumer dans l´ordre,de 1 a 5)vas dans les toilettes publiques et utilise l´anneau de feu sur le genre de protege feu en haut,ensuite vas a la cuvette d´eau a coté et tire la chasse,la tu verras un objet tombé a l´endroit ou tu as recupéré l´anneau de feu,vas le chercher,la tu as 2 gravures etranges dans ton inventaire,par la suite,tu dois aller a la bibliothéque et mettre les 2 gravures etranges sur le panneau de controle,la la bibliothéque va s´ouvrir revelant 3

AcidSnake
AcidSnake
Niveau 7
11 septembre 2005 à 12:45:34

3 heaven smiles(excuse moi,g appuiyez sur entrer san faire expres)et pour la suite,c a toi d´operer

ps:10 coups?p

AcidSnake
AcidSnake
Niveau 7
11 septembre 2005 à 12:52:05

pas mal 10 coups pour un debutant,moi g fait 43 coups,pour ce ki est du jeu,oui c une bombe je te l´assure,les cinematik et les moment sont cool,si tu ve en avoir la preuve,va sur mon topic "bataille des handesomemen a telecharger"

voila =)

swhao
swhao
Niveau 6
11 septembre 2005 à 16:19:56

salut a tous je suit bloker dans l´ecole j´ai trouver le code avec les robot qui se transforme et a coter il y a 1 autre machine ou il manque un ou des objets mais a partir de la je c´est plus quoi faire merci de bien vouloir m´aider

swhao
swhao
Niveau 6
11 septembre 2005 à 16:23:12

re j´ai les cassette et le lecteur de cassette enfin je pense mais si vous ppouver me le dire sa serait aussi sympas on c´est jamais

berurier
berurier
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:19:22

merci pour l´aide mais j´ai trouvé en fait ... je croyais qu´il fallait proceder etage par etage ...

oui 10 coups mais je suis habitué des fps faut dire :ok:

the_last_baz_2
the_last_baz_2
Niveau 7
12 septembre 2005 à 16:05:31

Salut.
Voila je suis a la fin du jeu (je pense) dans l´ecole.
J´ai joue a la roulette russe avec le principal,j´ai ouver le coffre fort ou on trouveun objet en forme d´oeil et ou garcian saigne du front,puis je suis retourner poser l objet dans la salle du debut du jeu avec l´enigme des robots transformable.
J´ai poser l´objet sur le terminale et sa a ouvert une deuxieme partie (une sorte de triroir) et la j´entend le bruits de guitard m´informant que je suis pas avec le bon objet,perso,.. Je sais pas se qu il faut faire. Merci de m´aider

berurier
berurier
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:08:22

J´ai une question de pure curiosité ... quelqu´un sait a quoit sert le petit passage au chargement d´une partie où l´on doit tirer sur la silouhette de s cibles?

( le passage avec le point rouge que l´on dirige sur les silouhettes, et qui les fait exploser quand on appuye sur croix ... des fois y´a un mot en jap qui s´affiche apres )

Même question pour la lune qui "pulse"

C´est expliqué plus loin dans le jeu ou sa sert a rien ??

( je me suis demandé si lorsqu´on tire sur un des points rouges que la silouhette devoile ça ne nous permettais pas par exemple de recouvrir la vie de nos persos au chargement de la partie )

D´avance :merci: a ceux qui connaitraient la reponse

La vidéo du moment