CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

7 -Topic D'Aide Officiel- 7

pat-a-track
pat-a-track
Niveau 5
22 août 2005 à 23:06:50

moi aussi j´ai un blèm au niveau de l´école, j´ai toutes les casettes, j´ai ouvert le coffre, j´ai le masque, mais ca fait rien, j´arrive pas à démarrer le terminal, où apparement on dois écrire je ne sais quelle date.
please, comment qu´on allume ce terminal?
:ouch:

pat-a-track
pat-a-track
Niveau 5
22 août 2005 à 23:24:43

et j´arrive pas à ouvrir la porte du gymnase.
"verrou spécial", c´est encore un truc comme les casiers? :ouch2:

pat-a-track
pat-a-track
Niveau 5
22 août 2005 à 23:35:20

je crois que j´ai trouvé, "garcian" est la solution tout du moins son anneau.
:fete:

macfly77422
macfly77422
Niveau 7
23 août 2005 à 17:33:23

bonjour jai besoin d´aide c´est peut etre facile mùais je ne trouve pas la technik etant donné ke c faisable unikement avec mask de smith

je voulai savoir comment battre le 3 eme boss (aprés la porte fissuré ou du vent sinfiltre)
il est trop rapide je nai pas le temps de tirer et encore moins de recharger

merci de me donner la technik

Bourrin666
Bourrin666
Niveau 10
23 août 2005 à 18:03:34

tout à l´heure je joué au premier niveau après le mur taché de sang mais j´ai pas utilisé kaeda pour lire le vrai sang et j´ai entrez le code au pife et c´était le bon :rire: ahahah quel coups de chance j´me marre encore :rire:

[al_cube]
[al_cube]
Niveau 10
23 août 2005 à 19:13:47

salut je suis au tout début du jeu au parking et je sais pas quoi faire et aussi j´ai une personnalité qui est morte, comment on fait pour la réanimer?

Sa-kun
Sa-kun
Niveau 4
23 août 2005 à 19:34:54

fo prendre gArcia, et aller chercher la tete a lendroit ou tu es mort!

Bourrin666
Bourrin666
Niveau 10
23 août 2005 à 20:32:53

je voulais juste savoir: à peut près combien de temps après avoir passé le portier la première mission ce finit? Merci d´avance :-)

FAYS
FAYS
Niveau 6
23 août 2005 à 23:03:51

aider moi je suis au chapitre 2 apres les cuisine il y a une affiche qui represente une affiche fun chui qui represente une tortue un tigre dragon paon g fermer toute les porte mais n´arrive pas a utilliser le pont help me pleased les gas merci

60hz
60hz
Niveau 5
24 août 2005 à 17:08:20

à l´entrée du jardin il y a une affiche ou l´on voit un animal mythique qui représente chaque point cardinal.Note les bien pour t´en souvenir !

ensuite tu vas te balader dans un endroit carré ou il y a 4 maisons..lorsque tu vas rentrer dans chacune des maisons ..ce sera écrit " maison du nord"..etc

la suite avec les panneaux c´est de la logique!

60hz
60hz
Niveau 5
24 août 2005 à 17:16:09

Bourrin666 Posté le 23 août 2005 à 20:32:53
je voulais juste savoir: à peut près combien de temps après avoir passé le portier la première mission ce finit? Merci d´avance

en général..dès que tu croises le portier..y a un smile spécial qui t´attend après le porte de liaison du colisée et le boss est plus loin !

FAYS
FAYS
Niveau 6
24 août 2005 à 20:16:21

je c me suis balladé dans les 4 maisons fermé toutes les portes mais n´arrive pas a passer le pont le personnage disparait dés que je m´approche
donc g fait autre chose g noté é fermé seul le
pannau qui correspond au plan (tigre est )ect... mais ça ne marche pas.g utilisé tous les perso é employé tous leurs pouvoir devant ce pont sans succé aidez moi à passer ce pont pleasd.

Sa-kun
Sa-kun
Niveau 4
24 août 2005 à 21:04:12

sur le panneau, il y a le phoenix au sud, donc ds la maison du sud tu fermes le panneau du phoenix et ainsi de suite

Steve_Hunter
Steve_Hunter
Niveau 6
25 août 2005 à 16:13:44

Es ce que quelqu´un peut me dire à quoi servent l´anneau de pouvoir et l´anneau d´endurance parceque j´ai deja fini le jeux trois fois (Killer7 et Killer8) mais j´ai jamais su à quoi ils servaient ...

Sa-kun
Sa-kun
Niveau 4
25 août 2005 à 20:02:53

L´anneau d´endurance sert a diviser les degats par 2 ( si vs le mettez ds Killer8 sur Mask il ne mourra pas en un coup) et l´anneau de puissance sert a gagner un fiole a chaque enemi tué ou presque, pratique en killer8 ac Kevin

ocro
ocro
Niveau 10
26 août 2005 à 06:55:42

Bonjour!

Est-ce que quelqu´un pourrait m´expliquer le "pigeon" je comprends pas trop la chose! Ils nous apportent des informations de qui, de où? Il va les volé ou je sais quoi? Parce que les lettres qu´on reçoit nous ont pas vraiment l´aire destiné!

Merci!

ocro
ocro
Niveau 10
26 août 2005 à 06:58:07

Bonjour!

Est-ce que quelqu´un pourrait m´expliquer le "pigeon" je comprends pas trop la chose! Ils nous apportent des informations de qui, de où? Il va les volé ou je sais quoi? Parce que les lettres qu´on reçoit nous ont pas vraiment l´aire destiné!

Merci!

swhao
swhao
Niveau 6
26 août 2005 à 11:43:51

slt a tous je suit bloquer dans l´ecole j´arrive pas a trouver la 9 eme cassette aider moi svp

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
26 août 2005 à 17:01:14

je suis cincé dans l´école, l´enigme avec les robot dans la salle avec les affiche et le panneau de controle, HELP ! j´ai capté mais je trouve pas les combinaisons ! help !

death_metal_man
death_metal_man
Niveau 10
27 août 2005 à 02:38:31

j´ai une question
comment tu ton les protector smile
le 1er on peut le tué avec mask de smith
mai apré ya les protector Z smile que j´arrive pas a tué

et ya encor les protecto ZZ smile qui me senble etre encor plus difficile a tué que les Z

aidé moi par ce que je ne sais pascomment on fais pour les tué

merci :)

La vidéo du moment