CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

7 -Topic D'Aide Officiel- 7

neobarkode
neobarkode
Niveau 9
02 octobre 2005 à 21:51:53

ton problème est très simple en fait: tu n´as pas l´anneau de feu!! l´objet rouge que tu vois, ça s´appel une balle d´âme! c´est très important les balles d´âmes (en fait c´est comme des clés), pour finir un nivo tu dois obtenir toutes les balles d´âmes du nivo. tu les donne à un guichet, et on t´ouvre la porte pour le boss.
Sinon on récupère l´anneau de feu dans le séchoir (les sortes de machines à laver), il faut arrêter le séchoir.
j´espere que ça t´aidera

gwen1978
gwen1978
Niveau 3
02 octobre 2005 à 22:17:35

merci pour les balles d´ames , je connaissais pas, je vais retourner au sechoir , j´ai du le faire mais sans sauvegarder et du coup quand je recommancais ma partie je croyais avoir l´anneau et je l´avais pas, c´est une lamentable erreur de ma part, enfin merci pour tes explications et ta patience, je devrais y arriver maintenant

Dante_x10
Dante_x10
Niveau 7
03 octobre 2005 à 11:29:51

salut à tous !! je n´esperais pas avoir recour à une soluce mais ça m´enerve. dans sourire(2e partie) que faire vers le terminale(vers l´entée) avec l´anneau de vision de garcian et aussi au fond du couloir ou il y a les casiers qu´on ouvre, il y a une porte impossible à ouvrire ?? ?

Dante_x10
Dante_x10
Niveau 7
03 octobre 2005 à 11:53:18

c´est bon.pour la porte j´ai bouriné sur les casiers et la porte c´est ouverte.

trackman084
trackman084
Niveau 1
05 octobre 2005 à 12:24:47

je suis bloqué à la mission 6 : devant la statue qui est entouré d´un truc rouge et il ya une balle d´âme sur son bras droit, j´ai pas compris ce qu´il faut faire.

NDP
NDP
Niveau 1
06 octobre 2005 à 16:49:21

Yop!
Je suis au dernier niveau. Tout au début. Il y a une salle à côté de laquelle se trouve un couloir avec des posters de robots géants.
Dans la salle il y a des dessins d´enfants et un code à 4 chiffres. Code que je ne sais pas ou trouver.
Quelqu´un pourrait-il m´aider svp.

NDP
NDP
Niveau 1
06 octobre 2005 à 16:52:37

Hey trackman084.

Utilise Dan.
Appuie trois fois sur Y et tire le truc rouge sur son ventre.

trackman084
trackman084
Niveau 1
06 octobre 2005 à 20:39:18

merci ndp

Bbowser
Bbowser
Niveau 6
06 octobre 2005 à 21:09:43

JE SAIS que j´aurais du faire une recherche, je sais que si ca se trouve, qqn a posé la question juste avant moi, et enfin je sais que je suis pas très loin mais c´est plus pour une confirmation qu´autre chose ^^

Je suis dans la 2eme mission, à l´endroit où il faut ouvrir et fermer toutes les portes en papier...
J´ai remarqué que le seul a être dans les 4 maisons est le tigre blanc... j´ai essaye de fermer uniquement les tigres blancs mais apparemment ca n´a pas marché... Est-ce qu´il faut les ouvrir et fermer les autres ? Ou c´était ça mais je n´ai pas fait ce qu´il fallait faire après...

Merci d´avance !!

gandhara
gandhara
Niveau 2
07 octobre 2005 à 14:01:51

Hello.
J´espere que la question n´a pas déjà été posée...
Je suis dans la residence à Curtis et j´arrive pas à battre la gamine devant les volets qui s´ouvrent et se ferment. J´ai du la toucher au moins 20 fois mais rien...
Il faut faire quelque chose avant d´aller la voir?
Upgrader mes perso(la plupart sont au niveau 3 ou 4)?
ou tout simplement continuer à la shooter?
Merci d´avance

John_tagada
John_tagada
Niveau 3
07 octobre 2005 à 18:27:47

Salut à tous
Je voudrais savoir comment on bute les lazer Smile(Mission 4-2). Merçi d´avance

John_tagada
John_tagada
Niveau 3
07 octobre 2005 à 18:32:27

Pour la fille chez Curtis, moi je l´ai commençée avec MASK et je l´ai finie avec DAN. Au bout d´un moment, tous les volets restent fermés et elle ne court plus. Il faut la finir le plus vite possible avant qu´elle te canarde et t´achève (tu as 5 à 10 secondes suivant la vie qu´il te reste).

gandhara
gandhara
Niveau 2
11 octobre 2005 à 11:18:14

Merci John Tagada. j´ai eu la sprinteuse
Pour battre les laser-smile tu vises leur tête. C´est leur point faible.
Le top: tu upgrades Dan et tu utilises sa fonction de "viser la tête" (en faisant un scan sur ton ennemi). t´as des chances de le flinguer sur le coup.
Voila bon courage

xplose
xplose
Niveau 4
14 octobre 2005 à 19:49:53

MEEEEEEEEEEEEERCIIIIIIIIIIII !! !

g lu le topic juska la page 20 pour voir enfin ke ct juste ici kelle y été la p**** d´ayamé

swhao
swhao
Niveau 6
28 octobre 2005 à 13:56:34

salut a tous esque quelqu´un pourrait m´aider je suit bloquer dans une ecole il me manque la casette 5 et 10 esque quelqu´un pourrait m´aider merci d´avance

Dan_le_fou
Dan_le_fou
Niveau 6
28 octobre 2005 à 13:59:37

tu as bien chercher partout?
t´ as fouillé toutes les salles de classe?
Fait gaffe parce que moi aussi j´ en avais oublier plusieurs...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2005 à 17:27:31

bonjour je voudrais savoir le lieux de naissance d´emire(pour le questionnaire du terminal) merci (jai ecouté les cassetes et il ne le dise pas)

swhao
swhao
Niveau 6
29 octobre 2005 à 08:02:53

salut si j´ai bien chercher et c´est bon je les est toute mais je comprend pas c´est que dans l´ecole il y a 1 terminal avec les robot qui on plusieur transformation bon sa je les fait mais il y a 1 appareil avec 2 objet ou 3 qu´il faut trouver c´est dans la meme piece que les robot sa je c´est pas ou les trouver et pui il y a un appareil qui demande 1 code mais dans les cassette il le disent pas si quelqu´un voulait bien me dire comment faire sa serait sympas c´est au moment ou le directeur joue a la roulette russe et qui se fait peter la tete et ou on trouve la cassette numero 5 merci de me repondre

Dan_le_fou
Dan_le_fou
Niveau 6
29 octobre 2005 à 13:13:03

Pour edouardelie?
c´ est alabama

swhao
swhao
Niveau 6
29 octobre 2005 à 18:17:32

re sa ye j´ai reussi mais dans le questionnaire il demande le groupe sanguin du mec mais dans les cassette il disent juste le groupe sanguin du pere et de la mere si quelqu´un pouvait me repondre sa serait sympas merci d´avance

La vidéo du moment