CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

7 -Topic D'Aide Officiel- 7

__tetsuo__
__tetsuo__
Niveau 8
23 juillet 2005 à 12:30:51

salut a tous! alors voila ça pe paraitre con mais aidez moi!! je ne comprends pas a la mission 4-2 j´ai tt et je suis a la piscine et il me faut de la lumiere????? ou ça lol?? merci d´avance

ienjul
ienjul
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:05:51

ok, pour tuer, le gars de droite, je partais trop vers le porte :lol: je ne le voyais plus^^, c´est pour ça, que je n´arrivai pas à avoir les boules^^
ps: il faut se mettre à l´angle du mur,
ce qui est cool, dans le jeu, c´est que coyote change de chemise, c´est le seul killer propre, pas comme kaede avec sa tache de sang :rire:

resolution
resolution
Niveau 33
23 juillet 2005 à 13:08:54

salut, je suis coincé au 4° étage de la mission 2 du chapitre 2 là ou il y a des photo de pin up c´est quoi le snumero qu´ils faut mettre sur les cartes ? help me please !

__tetsuo__
__tetsuo__
Niveau 8
23 juillet 2005 à 13:16:57

svp help

lapinoo
lapinoo
Niveau 4
23 juillet 2005 à 14:15:15

_tetsuo_ pour la lumiere en fait faut aller dans la residence secondaire : la piscine est a faire APRES, d abord il faut passer la barriere qui mene a la residence secondaire avec kevin puis ensuite faire la residence dans son ensemble ( aide toi de la carte).tu finiras par affronter la fille du parking pour la seconde fois et ce n est qu apres que tu pourras allumer les lumieres de la piscine

swhao
swhao
Niveau 6
23 juillet 2005 à 14:38:59

je suit au chapitre 4 et je suit coincer dans 1 parc d´atraction au cinema 4 j´ai tous recuperer mais je n´arrive pas a ouvrire le coffre de la salle du cinema 4 svp aider moi.

stravino
stravino
Niveau 2
23 juillet 2005 à 15:11:59

je suis bloqué au 1er niveau. Je viens de détruire les elle de l´ange et puis apres elle me lance des flames. Je lui tire dessus mais rien ni fait. Cela lui fait rien. aidez moi please

viewtifulpol
viewtifulpol
Niveau 5
23 juillet 2005 à 15:21:50

dés k´elle te lance des flammes tu cours derrière elle et tu lui tires dans ses points faibles dans son dos!si possible prends con smith vu kil coure vite,t´auras plus de chance de l´avoir!

swhao
swhao
Niveau 6
23 juillet 2005 à 15:30:54

c´est plus la peine j´ai reussi

110590
110590
Niveau 3
23 juillet 2005 à 16:27:18

:salut: tout le monde ! je suis bloqué dans l´ecole g recuperer 9 cassettes et apre je pe plus rien faire help ! !!

__tetsuo__
__tetsuo__
Niveau 8
23 juillet 2005 à 16:44:56

merci lapinoo

lapinoo
lapinoo
Niveau 4
23 juillet 2005 à 17:39:20

de rien :ok:

maryooman
maryooman
Niveau 7
23 juillet 2005 à 20:24:21

je suis au meme nivo que swhao, le coffre du cinema 4 est fermer et il n y a aucun icon de perso a coté, et il y a une porte un peu avant qu il faut détruir avec le mask mais quand je tire il m écrit puissance de flamme insufisante ou un truk ds ce genr, je l´est pourtant un peu bousté ce mec !

help pleaz !

maryooman
maryooman
Niveau 7
23 juillet 2005 à 20:27:05

pour les cassettes, je ne suis pas encore arriver mais 110590 tu peux regarder en bas de la page 6 il ya quel que chose a propos de sa

Vamp_de_UMG
Vamp_de_UMG
Niveau 7
23 juillet 2005 à 22:52:50

Pour la puissance de feu insuffisante de mary :

Si je me soouviens bien, le coffre s´ouvre grâce à coyote.

Pour la puissance insuffisante :

En fait, Mask évolue plusieurs fois de costume, donc de puissance.

donc il te faut trouver le costume pour pouvoir avancer.

swhao
swhao
Niveau 6
24 juillet 2005 à 11:37:38

slt a tous je suit bloquer au debut du chapitre alter ego enfaite je passe le portaille bleu claire et j´arrive dans une allé mais le probleme c´est qu´il n´y a pas de fin et je revient toujour au point de depart quelqu´un pourrait m´aider svp @+

swhao
swhao
Niveau 6
24 juillet 2005 à 11:41:30

maryooman il faut que tu tire dans le coffre avec mask de smith,ensuite tu ouvre le coffre mask de smith va changer d´apparence et tu aurra asser de puissance pour detruire le mur ou la porte @+

lapinoo
lapinoo
Niveau 4
24 juillet 2005 à 11:51:32

swhao pour le labyrinthe de la ruelle voila ce qu il faut faire : tu dois selectionner con smith et avec lui reperer d ou vient la musique. pour cela balade toi sans prendre d intersection jusqu a ce que tu vois une espece de cercle devant une entrée ( comme les sonars ou les radars si tu vois ce que je veux dire) a partir de la tu dois prendre cette entrée puis repeter le processus jusqua trouver une porte. attention tu dois faire un aller retour pour ne plus avoir a refaire le chemin : si tu reviens a ton point de depart pour sauvegarder par exemple sans avoir franchi la porte tu devras tout recommencer!!

funky_adrille
funky_adrille
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:06:57

salut à tous... voila je suis bloqué au troisieme niveau : y a 2 mesc qui ont la tete defoncée à tuer et qui crachent des boules chelous mais je sais pas comment on fait pour les abattre... PLEASE HELP ! !!

swhao
swhao
Niveau 6
24 juillet 2005 à 12:22:50

aller aider moi svp