CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

7 -Topic D'Aide Officiel- 7

FEAR_THE_GORE
FEAR_THE_GORE
Niveau 7
26 juillet 2005 à 02:03:54

bon ok jy suis arriver.. maintenant apres avoir batttu le directeur pendu il y a plein de smiles.. et la il y a son fusil quil tombe par terre mais je ne peu le ramasser avec aucune perso.. comment faire

FEAR_THE_GORE
FEAR_THE_GORE
Niveau 7
26 juillet 2005 à 18:30:42

ah cest ok sa aussi!

ienjul
ienjul
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:28:46

j´ai fini le niveau de curtis ( rencontre) mais dans la résidence BlackBurn, dans la cour, il me restait un événement après avoir mis kevin invisible.
c´était quoi ? ??
now, je suis dans la mission alter ego

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:27:25

Moi j´ai une petite question :
A la mission 2 au tout debut je vois un gros rocher mais que faire ? :question:

mandragganon
mandragganon
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:31:24

Tu revends ton jeu car tu n´es pas près de le finir sans te faire aider :ok: ( prends quand meme mask pour ce rocher...)

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:34:14

Ah oui c´est vrai que j´ai pas penser a examiner le rocher sans tiré sur le rocher :hum:
merci ^^

Pelican
Pelican
Niveau 9
26 juillet 2005 à 23:42:49

Euh quelqu´un pourrait il me donner conseils. C´est en ce qui concerne le fantom smile du deuxieme chapitre... on fait comment pour s´en debarasser?
merci

neobarkode
neobarkode
Niveau 9
27 juillet 2005 à 01:10:08

pelican, tu observes le fantom smile et tu vise la partie enflée de son corps ( en général c´est la tête lorsqu´elle a plein de pics, des fois c´est le bras)

Pelican
Pelican
Niveau 9
27 juillet 2005 à 12:31:16

coolos, merci

BakaSensei
BakaSensei
Niveau 1
27 juillet 2005 à 13:44:07

Bonjour !

Alors voila dans la mission 2 je cherche la bague eau mais je ne sais pas par ou commencer :/

BakaSensei
BakaSensei
Niveau 1
27 juillet 2005 à 13:53:04

Ah ba non c´est bon j´ai trouvé merci quand meme ! ^^

metalleu95
metalleu95
Niveau 3
27 juillet 2005 à 14:02:31

bonjour!! je sui bloké dan le 3eme chapitre,et je n´ai rien kompri aux histoires des rues avec les garages fermees,g juste reussi a recupere l´anneau d´endurance, il fo aire koi apres svp!!!!! :gni:

lapinoo
lapinoo
Niveau 4
27 juillet 2005 à 14:39:22

facile il te suffit d utiliser le saut de coyote pour grimper sur le toit des maisons : si t as pas envie de te casser la tete seul les maisons 210 et 206 sont utiles y a rien de bien dans les autres a part quelques ennemis ( si tu cherches a te faire du sang ou des pieces d ulmeyda)

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:34:43

Salut, désolé de poser une deuxième fois la question si elle a déjà été posé, mais je me sens pas de relire tout le Topic pour vérifier.
En clair, je comprend quasiment rien, je suis au début, j´ai tuer le truc du plafond qui pond des oeufs, j´ai déverouiller un cadena avec Con, et là y a des trucs partout mais je sais pas quoi faire avec, genre des bougies sans feu, des chiottes sans eau, une bibliothèque où on peut pas passer...
Je suis complétement à la masse en clair :snif2:

Xtremkilla
Xtremkilla
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:28:35

ta deverouiller le cadenas avec con, t vachement fort lol surtout que c le taff de coyote mdr

mandragganon
mandragganon
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:55:44

lord2vk : les énigmes n´ont rien de difficiles cherche un peu ( en + dans le premier monde) verifie toutes les interactions possibles

Harvestmoonpowa
Harvestmoonpowa
Niveau 4
27 juillet 2005 à 19:35:13

Bonjour, je suis bloquer a la mission 03, en fait, je dois trouver toutes les statues, il m´en manque une seule, la numero 7 je crois, et je ne sais pas ou elle est...
Autre chose, quand je passe apres les rails, il y a un magasin, et là on entend la musique qui nous fait dire qu´il faut utiliser un personnage, oui mais lequel ? ?

Merci d´avance !

peigase
peigase
Niveau 4
27 juillet 2005 à 19:45:00

je suis a la recherche de la bonne technique pour eliminer le laser smile qui garde la porte de liaison du niveau 4 svp, je lutte mais ya rien a faire il est trop rapide

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
27 juillet 2005 à 19:57:11

Ouais c´était peut-être Coyote j´en sais rien, c´est le bordel tout les persos, en plus ils ontpas été foutu d´écrire les capacités des persos, faut tout tester soi-même, m´énerve ce jeu !

Xtremkilla
Xtremkilla
Niveau 10
27 juillet 2005 à 19:59:33

bon je vais vous aider alors pour peigase, il faut que tu lui shoote dans la tete ( essaye avec kaede c le plus simple), et pour harvest il faut que tu fasse start tu va sur la foto de l´afro puis ensuite tu valide avec croix ( si c sur ps2) sinon c A je crois

La vidéo du moment