CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

7 -Topic D'Aide Officiel- 7

Maddx032
Maddx032
Niveau 1
30 juillet 2005 à 00:58:35

Je suis désolé si je récris mais je dois corriger un truc :honte: . Mon dernier message ne doit pas trop t´avoir aidé Necrophanis. Bon maintenant que tu as le truc pour faire jouer les cassettes ( que tu a presque toutes sauf une je suppose)et surement le dernier costume de Mask, bien tu dois tirer dans la rangée de casiers et la il va y en avoir qui vont s´ouvrir et toi tu dois tous les fermers. Après cela les doubles porter vont s´ouvrir ! !! Pour le reste tu ne devrait pas trop bloquer :oui:

Necrophanis
Necrophanis
Niveau 27
30 juillet 2005 à 10:28:47

Merci infiniment, cela m´est d´une grande aide ! ^^
Enfin, je vais voir le bout de cette ovni vidéoludique ^^

Noise-Tank
Noise-Tank
Niveau 6
30 juillet 2005 à 11:01:01

SALUT A TOUS... COMMENT OUVRE T ON LE COFFRE FORT SVP??
Dans la derniere mission..

Noise-Tank
Noise-Tank
Niveau 6
30 juillet 2005 à 11:05:47

parceque la jai rentré le code 55549, puis le 72712, puis jai ouvert le systeme d´empreinte avec Garcian, et la jme retrouve devant le coffre et ne sait plus quoi faire.. please Help...

lapinoo
lapinoo
Niveau 4
30 juillet 2005 à 11:13:03

ba tu l ouvres avec garcian :hum: et apres tu retournes activer le terminal toujours avec garcian

Gamer-Boy
Gamer-Boy
Niveau 2
30 juillet 2005 à 15:03:01

Je sais qu´il y a deja un topic sur ces boss qui crachent des cerveaux mais la franchement je pete un cable pourtant je fais bien ce que le fantome m´a dit : je tire sur celui qui à la cravatte et ensuite je shoot le cerveau du plus vieux c´est à dire le rouge pendant qu´il remet la cravate de son poto. Seulement je me demande combien de fois il faut faire ce petit manege car je l´ai bien fait une bonne dizaine de fois mais j´ai pas l´impression de réellement faire mal a ce *$!?#!$ de boss de mes deux. Ou alors dans ce cas il y a un truc que j´ai pas capté et je veux bien que l´on m´explique. En bref HELP ME ! ! ^^

Steve_Hunter
Steve_Hunter
Niveau 6
30 juillet 2005 à 15:12:11

moi j´ai du tiré 2/3 fois dans le cerveau du mec, le mieux c´est de viser avec Keade, sinon moi j´peux pas plus t´aidé . ..

Gamer-Boy
Gamer-Boy
Niveau 2
30 juillet 2005 à 16:10:50

Thx a lot Steve_Hunter ^^

Steve_Hunter
Steve_Hunter
Niveau 6
30 juillet 2005 à 16:26:30

euh . .. j´ai une question a posé : je voudrai savoir qui a le mode Hopper 7, si quelqu´un la, pouvez expliquer ce que c´est ce mode ? :merci:

antoinethiebaut
antoinethiebaut
Niveau 3
30 juillet 2005 à 18:01:43

Salut dans la mission avec l´afro, la 3 je crois, Il me manque 1 figurine la numéro 7 j´arrive devant la drugstore mais qu´est ce que je dois faire pour pouvoir y rentrer svp.

Steve_Hunter
Steve_Hunter
Niveau 6
30 juillet 2005 à 21:28:08

Faut que tu aille dans l´inventaire et tu selectionne la photo :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2005 à 22:46:04

comment on fait pour buter le handsome man violet ( le gros)?

tristan_le_cool
tristan_le_cool
Niveau 3
30 juillet 2005 à 23:01:45

Salut. Je sais que je suis nul mais j´aimerais savoir qu´est-ce qu´il faut faire au début, parce qu´un affaire qui crache des monstres nous empêchent de passer.

tristan_le_cool
tristan_le_cool
Niveau 3
30 juillet 2005 à 23:03:18

Ah non laissez faire je me suis dépris.

djrecette
djrecette
Niveau 5
31 juillet 2005 à 19:45:28

salut je suis bloqué depuis une semaine à la mission 4 ( la 5ème), je possède tous les échantillons de couleur sauf les 3 du dernier mec de la liste ( le bioman blanc) dont la couleur à reconstituer est le noir, si quelqu´un pouvait m´aider ce serait vraiment cool merci d´avance ! !

LeNeio
LeNeio
Niveau 6
31 juillet 2005 à 20:56:26

Salut! Là j´suis dans la maison des power rangers, et je suis censé allumer cette putain de lumière bleuatre pour entrer dans un soit-disant labyrinth...Mais j´arrive pas à l´allumer...

LeNeio
LeNeio
Niveau 6
31 juillet 2005 à 20:57:12

enfin, dans la maison, justement non, en dehors de la maison quoi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2005 à 22:05:38

franchement fo m aider jcomprend rien a la mission de l ecole, j ai avancer pendant toute la mission en regardant la reponse sur se topic, bref la j en suis au terminal et jsai pa kel information jdois rentrer sur EMIR , alors si kelkun peut eclairer ma lanterne ce serait sympa, puis si kelkun peut m expliker comment il faut faire pour ecouter les cassettes audio , car moi j ai trouver tout les codes sur ce topic lol

layos
layos
Niveau 4
01 août 2005 à 10:28:54

bien mon problème c´est que je n´arrive pas a faire fonctionner la contre attaque
on me dit que quand il saute sur moi pour m´exploser il faut apuyer sur X ( version gamecube) mais quand j´appuie je tombe sur la carte
euh..........on peut m´aider

layos
layos
Niveau 4
01 août 2005 à 10:30:15

bien mon problème c´est que je n´arrive pas a faire fonctionner la contre attaque
on me dit que quand il saute sur moi pour m´exploser il faut apuyer sur X ( version gamecube) mais quand j´appuie je tombe sur la carte
euh..........on peut m´aider

La vidéo du moment