CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

7 -Topic D'Aide Officiel- 7

peigase
peigase
Niveau 4
01 août 2005 à 12:24:48

je n´arrive pas a degommer le timer smile qui garde la porte de liaison du niveau sourire a un moment il se met a spider et il me fonce dessus mais rien a faire g essayer pendant 1 heure.
avec quel perso et quel technique adopter svp ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2005 à 12:58:26

repondez moi please urgent, kel information je dois rentrer dans le terminal sur emir???

peigase
peigase
Niveau 4
01 août 2005 à 16:00:09

desole c bon ! !!

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
01 août 2005 à 16:25:49

Salut, je suis en train de faire l´enigme avec les robots qui se transforment dans l´école et je bloque, quelqu´un peut m´aider?

peigase
peigase
Niveau 4
01 août 2005 à 16:45:13

vas y kes tu veut savoir??

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
01 août 2005 à 16:50:54

j´arrive pas ç trouver le code à 4 chiffres du panneau de controle. Faut faire quoi exactement?

peigase
peigase
Niveau 4
01 août 2005 à 16:54:01

il fo que tu aille un peut plus loin dans le couloir en sortant, ya des fotos de robots avec un symbol ( les memes que sur le panneau de control!!) et apres dans la salle de classe tu regarde les dessin et tu compte le nombre de transformation possible par type de robots!! ca te donnera un code a 4 chiffre!!

est ce assez clair?

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
01 août 2005 à 16:58:21

En grods, on compte tous les dessins par feuille, on les classe par rabot et ca permet d´avoir le code c´est ca?

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
01 août 2005 à 17:05:43

trouvé, merci c´est bon, j´avais deja fais ca mais ct pas dans le bon ordre.

peigase
peigase
Niveau 4
01 août 2005 à 17:06:27

oui c ca ! ! cool

andju
andju
Niveau 1
01 août 2005 à 17:17:33

Bonjour, voila je sais cela a du etre dit 10 fois mais pourriez me le repeter svp: Comment fait on pour tuer les especes de zombie qui pende, les potes de notre amie en pyjama rouge???

Merci
Julie

peigase
peigase
Niveau 4
01 août 2005 à 17:20:07

ils ne se tue pas!!! ils gardent des portes c tout ! ! il sont pas mechant

andju
andju
Niveau 1
01 août 2005 à 17:23:46

Mais comment faire alors pour recupere la bague d´ame au tout debut, il y a un mur style qui " rougit" et juste a coté cette homme qui pend?? Pour satisfaire le portier il me mank la deuxieme bague ( car j´ai celle de la voiture). Alors sais tu comment je recupere la deuxieme??? Merciii
Julie

peigase
peigase
Niveau 4
01 août 2005 à 17:44:59

euh recherche un peut avant dans ce topic car je suis presque a la fin et je me souvient plus ! !!!

dsl

layos
layos
Niveau 4
01 août 2005 à 17:58:38

bien mon problème c´est que je n´arrive pas a faire fonctionner la contre attaque
on me dit que quand ils sautent sur moi pour m´exploser il faut apuyer sur X ( version gamecube) mais quand j´appuie je tombe sur la carte
euh..........on peut m´aider

il me faudrais de l´aide aussi dans le niveau homme nuage
je dois répondre à des questions sur les posters précédants le panneau de contrôle qui pose les questions
le problème est que j´ai répondu aux questions dont je suis sur des réponses
alors soit il y a un problème soit je suis nul ( enfin j´espère pas)

qui peux m´aider
aller un bon samaritain

ienjul
ienjul
Niveau 10
02 août 2005 à 11:33:22

j´voudrais un ptit coup de main pour ayame blackburn, je suis dans le mode killer8, elle est vraiment chiante à butter.

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
02 août 2005 à 13:53:51

Slt, j´avais déjà requis votre aide parce que j´étais bloquer... hmmm... au tout début en fait, depuis je me suis debloqué ( TOUT SEUL ! ) mais là j´ai un problème, je suis devant le portier ( du premier niveau, ne me surestimez pas...) il faut des balles d´ames, je suppose que c´est les trucs que le gars à la télé fabrique et qui servent aussi à augmenter les capacités, le problème c´est que j´ai tout usé en me disant " pas grave j´irais buter deux trois monstres et j´en referais faire" oui mais là y a un poblème, la machine est en panne -_-

Alors je fais quoi, j´appelles un réparateur pour la machine, je bute le portier ( je sais que c´est pas ça je l´ai déjà atomiser et rien n´y fait)...
:question:

ienjul
ienjul
Niveau 10
02 août 2005 à 14:15:56

les balles d´âme, tu dois les trouver dans le jeu, la salle de sang dans la tv, c´est pour booster les capacités de tes personnages,

EX: le sang que tu as récolté, tu l´apportes à la salle de sang et il t´en fai du serum puis tu le distribue à tes personnages, c´est comme ça que ça marche :ok:

antoinethiebaut
antoinethiebaut
Niveau 3
02 août 2005 à 14:19:04

Comment on fait pour tuer les protector z smile svp?

ienjul
ienjul
Niveau 10
02 août 2005 à 17:35:40

tu prends Mask, tu charges son arme 1 fois avec " Y" et tu tires dans la partie jaune

:spoiler:

pareil pour le protector zz, sauf que tu charges 2 fois et que tu tires dans la partie rouge

La vidéo du moment