CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

7 -Topic D'Aide Officiel- 7

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2005 à 20:09:07

je tiens juste a dedicacer mon message aux gens ki nous reponde a nos kestions lorske on est bloker, alors un grand merci, car tout le monde sera d´accord avec moi, enfin je pense, mais ces tres chiant d´etre bloker dans se jeu lol
donc merci les mecs de prendre le temps de nous repondre

ienjul
ienjul
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:15:15

a non, c´est bon,
tout simplement parce que je joue par terre ( par rapport à la TV), je n´avais pas vu toutes les barettes :lol: :lol:

akad78 a raison :ok:

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:17:19

Euh j´ai une question:
dans la mission 3 dans le batiments, il y a des dés, j´ai vu l´affiche avec la fille qui a 2 dés de 1 donc jelance les dés une bonne cinquantaine de fois et aucun ne tombe sur deux 1. Est ce vraiment deux 1 qu´il faut faire ?

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:49:45

Continue, t´es sur la bonne voie :fou: Mais ya un truc à désactiver ou à éteindre, dans la pièce avec le poster :-p

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:54:52

Erf oui ya un panneau de controle dans la piece mais je ne trouve pas du tout la clé j´ai cherché partout ( enfin je crois ^^")

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:59:09

ah c´est bon j´ai trouvé !

Merci beaucoup pour l´aide ^^

LeonDark007
LeonDark007
Niveau 3
29 juillet 2005 à 14:59:29

Salut à tous, voilà je suis bloqué au niveau du < < portier > > il me demande ^les balles d´âmes, je pensait en avoir vu que dans le menu < < Start/Pause > > dans la section < < objets > > j´ai une photo´, la bague de feu, et à gauche un sorte de balle, ou une ogive, rouge ensangltée, donc je pense que c´est çà les balles d´âmes, il m´en faut d´autres ? !

Aidez-moi, en plus j´ai lancer ma 1ère partie directement en difficile, c´est assez chaud tout de même...

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
29 juillet 2005 à 15:03:35

Appuie sur X, et regarde ou est la balle d´arme manquante :-p Tu as du rater des évènements... :hap:

antoinethiebaut
antoinethiebaut
Niveau 3
29 juillet 2005 à 16:42:37

Salut à tous je voudrais savoir comment on fait pour tuer les giants smile svp parce que je leur tire dessus mais ils me tombent quand meme dessus.

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
29 juillet 2005 à 16:56:12

Tu attends qu´ils ouvrent leur oeil unique, et tu mitrailles ( avec Con c´est assez facile ) ou bien tu fais demi tour dès qu´ils commencent à tomber XD

Steve_Hunter
Steve_Hunter
Niveau 6
29 juillet 2005 à 17:02:19

Salut tous l´monde, je suis bloqué dans la mission alter ego devant la porte d´entrée de la maison de trevor, j´ai tous les échantillons de couleur sauf ceux du power ranger blanc, ou peut-on les trouvé ?
répondez moi vite svp, merci d´avance

Pelican
Pelican
Niveau 9
29 juillet 2005 à 18:21:05

Comment butter les vieux mecs à la fin du 3eme niveaux ? ?

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:52:00

Steve_Hunter
Posté le 29 juillet 2005 à 17:02:19
Salut tous l´monde, je suis bloqué dans la mission alter ego devant la porte d´entrée de la maison de trevor, j´ai tous les échantillons de couleur sauf ceux du power ranger blanc, ou peut-on les trouvé ?
répondez moi vite svp, merci d´avance

:d) Me souviens plus XD Le truc qui sauve, c´est de toujours regarder la carte voir les évènements qui n´ont toujours pas été accomplis :-p

pelican
Posté le 29 juillet 2005 à 18:21:05
Comment butter les vieux mecs à la fin du 3eme niveaux ? ?

:d) Alors, tu tires sur la cravate du premier, et quand l´autre se penche pour la lui remettre, tu lui tires dans le cerveau :fou: ( avec kaede, c´est très facile ) le tout en évitant les cevreaux qu´ils te lancent, soit en tirant dedans, soit en allant sur les côtés... Ensuite, une fois que le second est ko, tu dois je crois attendre d´apercevoir son cerveau, en explosant ceux qui flottent au dessus de lui, et lui tirer dessus ( je te conseillerais de te mettre sur le côté droit de la pièce ) Je crois que ça devrait aller :-p

Pelican
Pelican
Niveau 9
29 juillet 2005 à 19:20:39

merci mec t´est un coolos^^

Steve_Hunter
Steve_Hunter
Niveau 6
29 juillet 2005 à 19:20:50

j´ai regardé la carte et j´ai fait toutes les actions ( sauf celle après la porte de la maison de trevor) mais le problème, c´est qu´il me manque une carte :rouge: :honte: . Quand je consulte la carte, je vois qu´il y a un espace entre la carte " entrée" et la carte " foyer" et je sais pas comment acceder à cette partie de la carte :snif2:

Steve_Hunter
Steve_Hunter
Niveau 6
29 juillet 2005 à 19:46:54

Ca y est, j´ai trouvé ( tous seul, comme un grand :-)), merci quand même.

Noise-Tank
Noise-Tank
Niveau 6
29 juillet 2005 à 21:23:53

Je vous en pris jdeviens dépressif... comment on ouvre le coffre fort???? derniere mission....

antoinethiebaut
antoinethiebaut
Niveau 3
29 juillet 2005 à 23:40:49

J´ai encore une question, j´ai cru comprendre qu´il y avait 8 missions mais la mission coucher de soleil est en 2 parties alors je voulais savoir si elle comptais comme 1 seule missionou comme 2 missions.

Necrophanis
Necrophanis
Niveau 27
30 juillet 2005 à 00:24:05

Bonsoir ! ^^
Je suis bloqué à l´école, je tourne en rond, je ne sais pas quel casier ouvrire pour avoir les 2 objet à placer sur le terminal et ainsi y entrer les infos sur emir.
Je bloque grave, je tourne en rond et j´ai fait toute les piéces, j´ai ouver pour le moment 2 casier : celui avec trevor ( enfin, le fantome quoi je sais plus trop) et l´autre avec une balle de sang et un autre objet je sais plus ce que c.

Merci pour vos future réponses ^^

Maddx032
Maddx032
Niveau 1
30 juillet 2005 à 00:42:10

Salut Necrophanis je sais pas si t´as trouvé mais moi aussi j´ai bloqué longtemps a ce passage et j´vais t´aider. Bon pour les casiers tu peux ouvrir le 650, 656 et le 666 mais pour le terminal c´est pas maintenant que tu t´en occupe tu va le faire plus tard.

La vidéo du moment