CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

7 -Topic D'Aide Officiel- 7

ienjul
ienjul
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:20:11

OK
funky_adrille pour ça, tu tires sur la cravate de celui de droite, celui de gauche va venir la lui remettre, et là, tu tue lui shoot le cervelle,
ensuite pour le 2ème, tu te mets à l´angle de la pièce par là ou tu es arrivé, tu exploses deux boules, le type va se retourner sur la gauche ( est ainsi exposer sa cervelle) là tu en profites pour lui tirer dedans. ( sa mettra peut être plusieurs fois 2-3 fois ! !!)
bonne chance pour la suite ++

à moi j´ai une question, je suis bloqué au parc d´attraction, dans la pièce ( me souviens plus du nom) après le pont en feu, on doit tuer un smil. avec un coeur et qui n´arrête pas de courir en rond, et dés qu´il me voit " il a peur" :lol:
:merci:

Gamer3514
Gamer3514
Niveau 5
24 juillet 2005 à 19:36:41

J´ai un problème dans la 2ème partie de Rencontre un statue tien une balle d´âme et j´arrive pas à l´avoir, voilà merci d´avance pour l´aide.

Vamp_de_UMG
Vamp_de_UMG
Niveau 7
24 juillet 2005 à 20:34:04

Utilise le devil shot de Dan sur la statue.

ienjul
ienjul
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:34:47

j´ai une question, je suis bloqué au parc d´attraction, dans la pièce ( me souviens plus du nom) après le pont en feu, on doit tuer un smil. avec un coeur et qui n´arrête pas de courir en rond, et dés qu´il me voit " il a peur"

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:11:08

Salut je suis coincé au 7 question de la cible 3 ( le ville de ulmeyda) je suis presque sur d´avoir tous bon mais ça s´ouvre pas ( j´ai tout pris avant même l´anneau d´endurance que j´ai enfilé, peut être que ça a un rapport avec ces question a la con)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2005 à 21:11:11

comment faire pour trouver la septieme figurine et pour rentrer dans le drugstore mission 3???

ienjul
ienjul
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:18:23

Rodrigues1989
vérifies sur toutes les map si tu n´as pas oublier quelque chose, sinon, ça va te bloquer
après les questions, c´est simple

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:19:08

akad38 :d) tu sélectionnes la photo de andrei dans le menu start ( a gauche avec tes objet) et il faut que tu sois devant le drugstore
un entrepot situé a coté du drugstore s´ouvrira et la 7 ème figurine sera dedans
PS mon cas est résolu jamais mal lu la 1ère question :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2005 à 21:31:28

ok j essaye merci

lapinoo
lapinoo
Niveau 4
24 juillet 2005 à 21:56:45

ienjul pour buter le ceramic smile dans la parc selectionne kaede et reste pres de la porte : des qu il court anticipe le cote ou il va arriver et juste avant zoome avec kaede. en te voyant il va freiner un petit moment : profite de l occasion pour l ajuster au niveau du coeur et le buter. faut etre rapide mais c est pas insurmontable :)

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:34:48

Bon, j´aurai besoin de l´aide de quelqu´un qui a finis le jeu. J´explique: à la dernière mission ( dans l´école), tout à la fin ( après avoir ouvert le coffre) il me reste 2 choses à faire: aller dans le gymnase ( dont la porte est mystérieusement bloquée) et activer le terminal dans la salle des dessins: j´ai mis l´item avec une boule rouge dans le terminal et là un autre truc s´ouvre. Sur le plan on m´indique qu´il faut utiliser l´anneau d´eau pourtant rien ne se passe... bref voila je suis bloqué, apparement il faut faire un truc avec ce fameux terminal, mais quoi ? :question:

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:07:33

Bon, personne a répondu; tant mieux de toute façon je viens de trouver, je met la réponse au cas ou: Faut regarder avec Garcian ( il a un anneau spécial).

Devil-Sasuke
Devil-Sasuke
Niveau 6
24 juillet 2005 à 23:19:45

bonsoir messieurs les killers, je voudrai savoir comment on fait pour battre l´espèce d´écolière en jupe qui coure comme une dératté dans le parking

Merci d´avance :ok:

peigase
peigase
Niveau 4
25 juillet 2005 à 00:26:26

bonjour, je suis bloque a l´endroit ou les 4 joueurs de mah-jong se sont entretuer et ou on recupere l´anneau de vent, niveau 2 partie 2 je suis devant un panneau de commande et la......

. ... je ne sait plus koi faire!

merci d´avance

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
25 juillet 2005 à 00:26:35

Je pense pas qu´il y est de technique particulière: moi je me suis mis à un endroit sans bouger et je vise un point sur sa route, j´essaye ensuite de tirer au moment où elle passe ( le timming est chaud). Sinon avec Con t´essaye de suivre ses mouvements tout en tirant, si t´es bien synchro des fois tu la touche.

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
25 juillet 2005 à 00:28:53

Peigase, hmm je me souviens plus très bien mais essaye de tirer sur ce panneau de commande, ou alors essaye avec un anneau ( essaye avec tous, ou plus simple regarde sur la carte si tu dois en utiliser un). Sinon après reviens en arrière, en reprenant l´ascenseur il va t´emmener autre part que par là où t´es venu.

peigase
peigase
Niveau 4
25 juillet 2005 à 00:35:00

bas en fait g deja essayer tt ca revenir en arriere, prendre tt les persos un par un et essayer leurs coups speciaux mais le panneau de commande ne s´ouvre pas et l´ascenceur m´emmenne tt le temps au meme endroit......

peigase
peigase
Niveau 4
25 juillet 2005 à 00:35:33

. .... et les anneaux ne donne rien non plus ! !

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
25 juillet 2005 à 00:44:49

Regarde sur la carte si il y a quelque chose d´indiqué. Sinon qu´est-ce que tu vois exactement ? Est-ce qu´il y a quelque chose qui brille ? Si oui faut tirer dessus. Sinon il te manque peut être un anneau.
L´escenseur t´emmène où ? Normalement il devrait t´emmener sur le toit. Si c´est le cas bah c´est par là que tu dois continuer.

MP6
MP6
Niveau 10
25 juillet 2005 à 04:44:01

Bon je suis au quatrième chapter, mais ça pas rapport, quand j´augmente mes bonohommes, j´atend qu´il soit tous de meme niveaus avant daller a un niveau supérieur, je l´ai mais tous a 2 et après a 3, Est-ce que c´est bon, ou il y a des personalité que je pourrais plus augmenter de dautre laisser faire ?

La vidéo du moment