c vrai ke la ca devient mort moi si ca continue je me casse de TOUT les forums!!!
Dragon65
Niveau 10
08 juillet 2003 à 13:50:53
ange t la?
Dragon65
Niveau 10
08 juillet 2003 à 13:53:54
ouin t po la!
Dragon65
Niveau 10
08 juillet 2003 à 13:56:47
chignoul koment ta osée?:-(:-(:-(:-(:-(:-(
Dragon65
Niveau 10
08 juillet 2003 à 13:57:22
l-ange-deichu
Niveau 10
08 juillet 2003 à 16:43:19
je t répondu sur le forum de ff7 a rumeur.
Dragon65
Niveau 10
08 juillet 2003 à 18:05:37
ok merci de pu faire confiance a chignoul bon rdv demain a 13h50 ici si je suis po la je te le dirait oki?
l-ange-deichu
Niveau 10
09 juillet 2003 à 16:36:09
o féte g pa pu venir ( sil te plé est-ce ke tu pe fére un vote pour moi a ff7 topic " votes de ceux ki sont cool") Si tu ve je pe venir demain a 15h00
l-ange-deichu
Niveau 10
09 juillet 2003 à 16:37:06
o féte g pa pu venir ( sil te plé est-ce ke tu pe fére un vote pour moi a ff7 topic " votes de ceux ki sont cool") Si tu ve je pe venir demain a 15h00
l-ange-deichu
Niveau 10
09 juillet 2003 à 16:37:40
o féte g pa pu venir ( sil te plé est-ce ke tu pe fére un vote pour moi a ff7 topic " votes de ceux ki sont cool") Si tu ve je pe venir demain a 15h00
Dragon65
Niveau 10
09 juillet 2003 à 18:34:05
oki @demain
l-ange-deichu
Niveau 10
09 juillet 2003 à 20:08:44
merci pour le vote. O féte si ta l´adsl mé lé caractéristike de ton modem car joré un truc sympa pour toi ( plpein de jeu gratos plus film o ciné gratos).
Dragon65
Niveau 10
10 juillet 2003 à 13:02:49
oki en + g ladsl dons tu mevoie les cds?si tu ve + po grave dis moi kel fichier prendre sur emule oki?eh euh dsl pour aujourdhui je pe po alor a 18oki?et a20h oki?