CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

multijoueur

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
13 juillet 2003 à 09:56:21

dsl je netait po la!!!!!!!!!et euhh....oui g hotmail!!!!!!!!!!!!

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
13 juillet 2003 à 20:28:40

fout l´adresse, moi g taxé celle de gignoule ( comme sa c lui ki prend lé virus é on pe pa me tracé).
gignoule@hotmail ( en contact on se file un rendé vou é on parle en direct)

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
13 juillet 2003 à 20:29:24

gignoule@hotmail.com

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
17 juillet 2003 à 20:50:39

je laisse tombé.
je te dit adieu je me casse ailleur ( forum pc).
c sympa de mavoir foutu un vent

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
20 juillet 2003 à 13:00:07

dsl je pe pa venir car je men vé a 15h30 ojourd´hui juska mardi ( a pré je prend lordi ché ma petite amie é je v éssayéde piraté un abonneùent internet c facile!!!! :-d )

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
20 juillet 2003 à 13:01:56

tien voila la preuve ke je décone pa hop copier/coller:

1) Alors la première méthode consiste à s’abonner en ligne avec un faux numéro de compte ou de CB. Le numéro de compte marche mieux et c plus facile a avoir.
Vous choisissez un indicatif de banque ( ex : BNP 30004) qui contient 5 chiffres, vous choisissez un numéro de guichet lui aussi à 5 chiffres et un numéro de compte à 11 chiffres, et tout ça selon votre imagination ( sauf le n° de banque). Le seul problème c’est la clé RIB, puisqu’elle se calcul selon le n°de guichet, de banque et de compte. Donc vous pouvez pas la prendre au pif. Les calculs étant un peu compliquer je vous conseille d’aller voir dans la partie carding de mon site ( www.ifrance.com/virtuel) , ya une page htm qui permet de calculer cette fameuse clé RIB. Pour les matheux vous pouvez toujours regarder comment est faite la page et trouver les calculs a faire. Voilà maintenant que vous avez tout ça, ya plus qu’a vous abonnez en ligne tranquillement, chez AOL par exemple. Pour faire la même chose avec les n° de CB, c’est un peu plus chiant parce que ça dépend de la sécurité de votre fournisseur. Certain accepte des n°CB provenant de générateur ( wannadoo) et d’autre vérifie avant si la carte existe bien ( AOL). Sinon vous pouvez vous procurez un n°CB grâce au social engeenering ou sinon vous pouvez hacker un serveur de vente ou un truc du genre, mais faut que vous ayez le niveau et c’est surtout se prendre la tête pour rien puisqu’on peut faire plus simple. Bon voilà pour cette petite technique qui marche a merveille pour l’instant ! ya quand même quelques précautions a prendre, il faut savoir que si vous utiliser votre account bidon de chez vous, le fournisseur vas avoir votre numéro et donc vous tomber dessus. Pour éviter tout problèmes, vaux mieux passer par un PBX avant le fournisseur ou utiliser notre bonne vieille beige box.

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
20 juillet 2003 à 20:02:13

oh punaise le pro comment tu fait ca?franchement test 1 pro du piratage tout mes respect bon demain a 18h30mn jesaye det la ! @+

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
22 juillet 2003 à 21:16:49

hello je sui un pe en retard mé bon je voulé te dire ke je sui de retour.

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
23 juillet 2003 à 20:27:00

ba tant pis po grave de tout facon jetait po la mais je suis en vacance du 26jillet o 9aout!

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
24 juillet 2003 à 11:26:45

moi je reste ché moi pénar ( sauf le 27.30 juillet é le 6 aout... fo ke je mamuse un peu .
essaye détre la a 18h30 ce soir silte plé

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
24 juillet 2003 à 19:23:28

a la prochaine pe tétre...

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
25 juillet 2003 à 09:13:02

ouai aors dsl alors jessaye detre la se soir 18h30 je e promet rien!

I-LOVE-AERIS
I-LOVE-AERIS
Niveau 5
27 juillet 2003 à 12:54:30

lol

bilouty
bilouty
Niveau 6
30 juillet 2003 à 02:49:11

heu sa depend le concept si elle tien vraiment a toi elle dois presenter ces escuse et promete qu elle ne recommencera plus

recupere t es cd aussi

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
05 août 2003 à 03:26:40

THE END!

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
11 août 2003 à 16:23:16

salut je syuis de retour!ca va?moi aouis!enfin @+

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
12 août 2003 à 18:35:03

:ouch: pas mal

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
20 août 2003 à 21:18:41

sa va sa va.

__ 1 1 __ _.xxxxxx.

_________________[xxxxxxxxxxxxxx|##|xxxxxxxx|##|xx
xxxxXXXXXXXXX|
____
___________[XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX/.\||||||XXXXXXXX
XXXXXXX|
|::: `-------.-.__[=========---___/::::|::::::|::::||X O^XXXXXX|

|::::::::::::|2|%%%%%%%%%%%%\::::::::::|::::::|:::
:||X /

|::::,-------|_|~~~~~~~~~~~~~`---=====------------
-´:|| 5
~~~~
______________________|===|:::::|::::::::|::====:\
O

____________________________|===|:::::|:.----.:|:|
|::||:|

____________________________|=3=|::4::`´::::::`´:|
|__||:|
____________________________|===|:::::::/ ) )\:::`----´:/
____________________________`===|::::::| // //~`######b
_________________________________`--------=====/ ######B

_________________________________________________`

    1. ###b

__________________________________________________

    1. ####b

__________________________________________________

    1. ####B

__________________________________________________
`#######b

__________________________________________________
_#######P

__________________________________________________
_`#####B

morpheus50
morpheus50
Niveau 6
22 août 2003 à 00:08:25

Yop´ tout le monde!! Dis l´ange déchutu peux m´envoyer Postal2 par courrier please tu serais trop sympa et je te le revaudrai car j´arrives pas l´avoir!! J´en ais trop marre de galérer!!! Mon adresse: 3 rue des sables TRUYES 37320

Merci d´avance si tu veux je te renvoierais un cd vierge!!!!

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
23 août 2003 à 21:25:33

ya mieux: Ta msn ?
si oui met ladresse je te lenvoi direct
si non ba télécharge et fé toi une adresse.

_|°=^=_________,________,____,____________________
____________

La vidéo du moment