Dsl gt pas la hier soir :$
Par contre svp allez dans le Forum Halo et votez pour Moi
dans le topic election de moderateur
Au faite ange je peut t edemander un service?
Pirate moi ce mec:
lagamecube@hotmail.com
Je le déteste,détruis son ordi je c pas,mpet lui un trojan ce que tu veut!Mais dit pas que c moi ki é demander sa stp