CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

multijoueur

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
22 octobre 2003 à 13:26:13

je suis revenue:!

Gen_TnT
Gen_TnT
Niveau 4
22 octobre 2003 à 14:30:18

dsl, tlm de pas avoir lu les 27 pages, mais yaurait pas un bon site, ou un bon lien pour prendre le multijoueur. merci, a tous...

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
13 novembre 2003 à 19:56:44

google and search ^^
soory but i am tired !

Raptor500
Raptor500
Niveau 5
23 décembre 2003 à 20:46:54

:mort:

C´est dragon65!

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
07 février 2004 à 17:19:06

Lut l´ange^^

policier-i-ange
policier-i-ange
Niveau 9
23 février 2004 à 18:39:35

salut !

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
19 avril 2004 à 18:23:57

Re lut!Sa fait plaisir faur qu´on reparle ensemble!

l-ange-daichu
l-ange-daichu
Niveau 4
20 avril 2004 à 16:54:28

ouaip, sa fait longtemps !
sinon je me suis fait bannir mon pseudo l-ange-deichu mais j´ai encore celui la ( et 8 autres :-))) ) !
on c raté a un jour :snif:

l-ange-daichu
l-ange-daichu
Niveau 4
20 avril 2004 à 16:57:25

tien il faut que tu me remette ds t contact:
gignoule@hotmail.com on pourra se parler tranquillement :)
moi en a peu prés 1 ans ma vie a totalement changé j´ai plein de truc a te raconter :-)))

i-ange
i-ange
Niveau 10
01 mai 2004 à 11:07:49

t la ?
met moi ton adresse hotmail :-)))

videogameur
videogameur
Niveau 11
13 mai 2004 à 22:49:26

jai pa pu lire toutes les pages me jai vu en premiere page kil existe un patch version francaise, ou eskon peu le trouver svp?

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:49:21

je c pas dsl!
Autrment ange c moi aigle_x^^
Allez @+ mon pote j´espere qu´on se reverras;)

GenSnife
GenSnife
Niveau 6
27 juin 2004 à 20:36:39

ange dechu tu pe me lenvoyer ? ja ides cd vierge stu ve :-) :-) :-)

GenSnife
GenSnife
Niveau 6
27 juin 2004 à 20:42:41

penssez au site original de postal 2 ! ! www.gopostal.com --> allez dans le menu postal2 et dans mod puis regarder la liste de mod et vs trouverez votre bonneur . ...

cest dire le mod ki vs permettra de traduire 70% du jeu en francais

i-ange
i-ange
Niveau 10
28 juin 2004 à 16:12:49

arf dsl GenSnife mais je n´ai plus le jeu :s
je l´ai remplacé par ut 2004 cété plus intéressant ^^
Enfin si tu le veux je te conseille emule, si tu a l´adsl c´est bon, sinon je ne peux plus rien pour toi :p
Dragon je t´attend sur msn ce soir :-)))

GenSnife
GenSnife
Niveau 6
28 juin 2004 à 18:25:08

lange dechu tu pe me lenvoyer ?

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:43:14

Dsl gt pas la hier soir :$
Par contre svp allez dans le Forum Halo et votez pour Moi :) dans le topic election de moderateur :)

Au faite ange je peut t edemander un service?

Pirate moi ce mec:

lagamecube@hotmail.com
Je le déteste,détruis son ordi je c pas,mpet lui un trojan ce que tu veut!Mais dit pas que c moi ki é demander sa stp

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
18 mars 2005 à 16:01:18

:salut:

ettamere
ettamere
Niveau 6
18 mars 2005 à 17:26:01

:salut:

i-ange
i-ange
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:47:44

Lol re :-d
Pirater ? impossible une simple adresse ne me suffira pas, va falloir chopper des infos sur lui, et puis sniffer par si par la ( pas de man in the midlle :´( ) Enfin bon je pense qu´il est sous win et j´ai un 0-days de près sur ma gentoo :-d si j´ai son ip son pti port 135 va morfler ^^

La vidéo du moment