prend le sous kazza le fichier c celuila :
[www.file-sharers.com]flt-p2.bin
il fais + de 700mo, mais c le bon !
tape flt-p2 dans la barre de recherche et tu vas le trouver, ou tu met postal 2.
Pour ouvrir un fichié bin tu télécharge daemon tools tu choisi 1 device ( icone en bas a droite clik droit).
apré tu sélectionne mount image ds la nouvelle option et tu sélectionne le fichié bin ke ta téléchargé.