Kevin de mon prénom, 18 ans ( bientôt 19 ans). Mes surnoms sont Kasanova par mes amis ( car j´ai toujours plein de filles à mes trousses), Little Bigi Xhems et j´en passe.
J´ai un frère de 22 ans et une soeur de 11 ans.
Sur Internet ( surtout sur Caramail) je suis connu sous le pseudo d´Artémis Entreri ( on m´appelle toujours que comme ça sur le net) et ashura sur jv.com.
J´habite en Suisse dans la ville de Neuchâtel, qui se situe tout près de la frontière français de Pontarlier.
Je fais un apprentissage d´employé de commerce à la Banque Cantonale Neuchâteloise ( sur 26 cantons, Neuchâtel a la 3ème meilleure banque).
Côté musique, j´écoute tout les styles. Celui que je préfère est le hip-hop et celui que j´apprécie le moins est la trance ( beaucoup de bruit pour rien).
Mais idoles musicaux pour moi sont Tupac Shakur ( R.I.P) et Kurt Cobain ( R.I.P).
En ce qui concerne les jeux vidéos, et tout comme Alpha, s´il n´y a pas de sang et de la violence, cela ne m´intéresse pas.. excépté Medievil.
Le cinéma est aussi l´un de mes hobbies préférés. Science-fiction, fantastique et horreur sont ceux que je préfère. Mon top 3 des films est:
1. Terminator 1
2. Aliens, le retour
3. Gladiator
Mon acteur préféré est l´injustement méconnu Michael Biehn ( caporal Hicks dans aliens 2).
Je déteste les films à l´eau de rose et les mélodrames, ainsi que les films comme matrix que je trouve d´une nullité absolue.
Sinon je lis énormément. En particulier des livres parlant d´héroic fantaysic. Pas cette merde de Seigneur des Anneaux mais la série des " Royaumes Oubliés" d´où est tiré mon personnage d´Artémis Entreri et Drizzt Do´Urden.
J´ai énormément de peine à faire ressortir mes sentiments envers les gens que j´aime et c´est pour cela que je l´ai retransmet via les histoires, donc les fanfics. Cela me permet d´évacuer ce que j´ai sûr le coeur.
Lors d´un temps, j´écrivais aussi quelques poésies.
Je ne suis pas spécialement rancunier mais si une personne m´a fait du mal je le lui rend très bien jusqu´au point de lui pourrir la vie ( j´ai déjà 3 personnes à mon actif dont la vie était un enfer à cause de moi).
Je suis gentil, sympathique et respectueux envers toutes les personnes qui le mérite, comme vous avez pu voir sur les topics.
Et quand je juge qu´une personne me mérite pas mon amitié je lui fais savoir clairement.
Mon meilleur ami est ExoDeus.
Sinon je n´aime pas non plus les prises de tête et ceux qui se croient supérieur à tout le monde. J´aime la violence et je ne le cache pas.
Pour parler de sport je ne peux pas en faire car j´ai un problème respiratoir. J´ai un ligament qui s´est enroulé autour de ma trachée m´empêchant de m´oxygéner convenablement lors d´effort physique. Ce qui veut dire que je ne peux même pas faire du sport pour évacuer la haine et la tristesse qui me rongent de l´intérieur. Il n´y a que l´écriture pour cela.
Si j´ai tant de haine en moi et si je suis aussi vite touché quand on me fait des remarques, c´est parce que j´ai vu mon gosse - enfin je dis gosse pour nommé cette masse informe qu´était à ce stade là- dans les chiottes pour voir ensuite ma copine morte quelques jours plus tard, le jour même où je lui ai acheté une bague. Elle s´était suicidé.
J´ai tout perdu ce jour là et je me suis rabbatu sur mes écrits.
Depuis cet incident, ma vie amoureuse n´a été qu´échec.
J´avais beau être avec de super filles, les relations ne fonctionnaient pas car j´étais trop mal. Et je ne vous raconte pas comme j´ai passé des années galères à l´école.
Je me faisais virer de toutes les formations que je suivais.
Mais en ce moment j´aime une fille qui s´appelle Kristel et d´après ce que j´ai entendu, elle aussi. Mais je ne me fais pas d´illusion.
Voilà la raison pour laquelle je me sens blessé lorsque qu´on me fait des remarques sur mes fics.
Quand je dis que personne n´écrit avec son coeur, c´est que c´est le cas.
Toutes les histoires amoureuses qui peut y avoir dans mes fics sont en parties ce que j´ai vécu.
Et c´est à cause de ses histoires que je me suis endurcie ainsi que mon caractère. Et je pense qu´en à peine 18 ans, j´ai trop vécu de malheur.
Mais pour rassurer certaines personnes, je peux vous dire qu´à présent cela va un peu mieux mais jamais je ne pourrai libérer complètement la haine et la tristesse qui me hantent chaque jour au plus profond de moi.
Pour le moment je n´ai plus rien à rajouter.
Bonne soirée