CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Bla-bla

-Mercenaire-
-Mercenaire-
Niveau 6
04 décembre 2003 à 16:47:23

Bon, j´ai vu qu´il y avait plusieurs conversations fort intéressantes mais n´ayant rien à voir avec RE ( notament quand vous parlez de sport) Je trouve l´idée super mais n´oubliez pas que c´est du RE qu´on doit parer!
Alors j´ai crée ce topic comme ça vous pourrez parler de tout ce qui ne touche pas RE ici, sans problèmes.

Bon, on parlait de l´Euro, moi chuis pour les rosbiff ( les Anglais et sans propos raciste)
Gladiator est pour les Tchèques.
Et les autres?

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
04 décembre 2003 à 17:07:37

exellente idee ce topic!
moi je ne suis pas le foot donc voila.

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
04 décembre 2003 à 17:17:23

je propose que l on se presente dans ce topic,
enfin comme vous voulez.
mais dites moi d abord si vous etes d accord pasque je voudrais pas etre le seul a me presenter.
mettez votre asv,vos passions etc...
JE FORCE PERSONNE!

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
04 décembre 2003 à 17:59:15

bah encore heureux *se frappe la tête*

arrêter d´être méchant
arrêter d´être méchant
arrêter d´être méchant
arrêter d´être méchant
arrêter d´être méchant
arrêter d´être méchant
arrêter d´être méchant
arrêter d´être méchant
arrêter d´être méchant
arrêter d´être méchant
arrêter d´être méchant
arrêter d´être méchant

-ExoDeus-
-ExoDeus-
Niveau 4
04 décembre 2003 à 21:18:53

metalexevil> Ouais c´est une bonne idée! Je le ferai dès que j´aurai le temps!!

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
04 décembre 2003 à 22:07:44

Moi j´aime pas le foot...

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
07 décembre 2003 à 01:06:58

Jva devoir ouvrir la voie ? Age:15 ans , jhabite à Blainville l´une des villes résidentielles les plus belles du canada et reconnu pour etre la ville qui se devellope le plus vite au Canada.
Mon nom est Pascal et Pasco pour les amis, paco c pour les espagnols ou les jeux.Mes passions sont:
LA MUSIQUE, jadore les groupes metal , black metal, powermetal. mais croyez aps que jsuis un amateur , jaime aucun des groupes commercial. Coté musique je suis tres raffiner et jarretes jamais de decouvrir des groupes et de les faires decouvrir à ceux qui le veulent. Ma seconde passion est le Cinema ! Jadore regarder des films d´horreur , de guerre , daction et daventure. Ma 3 eme passions sont les jeux videos! J´espère bien faire ma vie en tant qu´idéateur pour une compagnie montréalaise. Quesiton valeurs, Je primes les amis et la famille en premier, apres c largent(dsl jsuis tres lucratif).... et la chose qui importe le moins pour moi mais quand meme bcp c moi-même, jsuis qqun de très devouer aux amis.
Quesiton philosophie jsuis tres compliquer. Dite vous que je pense un peu comme dans la matrice. Dèrrrière chaque chose je vois un choix et non une bonne ou mauvaise décision. Je fais des choix et je les assumes. J´ai honte d´aucun de mes choix car se sont que des choix ! une pensée ! une action ! Se qui signifie que je peux etre très cruel et mechant sans me sentir coupable , car deja jassumait le conséquences des actes. Mais . .. jsuis très gentil de nature, généreux, sage et tout se quon peu dire sur qqun de bien. Mes plus grands defauts sont : ma difficulté à faire mes choix, le fait que jsuis en quelque sorte un parrure de moi même. Se qui veut dire que très peu de perosnne me connaisse vrmnt comme je suis. Il connaisse que ce que je veux montré, donc jsuis en quelque sorte manipulateur sans causé de dommages!

Bon j´espere que d´autre personne vont se présenter aussi bien que je lai fait !

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
07 décembre 2003 à 05:03:03

Paco moi j´habite ( presque) a côté de chez vous:j´habite a Bellefeuille(a fusionné avec St-Jérôme récemment > _<)

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
07 décembre 2003 à 16:31:40

A mon tour...

J´ai seize ans, m´appelle Hervé. Mon surnom est Stephen King par mes amis de lycée because j´ai tout le temps un de ces livres dans mon sac ou " Vévé" par ma meilleure amie.
Je vis dans un coin très isolé du sud ouest de la France et la cité plus proche se trouve etre « Bergerac », ville ayant deux activités : " Rien foutre" et " s´ennuyer".
Mes pseudos sont x1alpha et Black-Bear.
Sinon niveau zik j´ai pas de genre aprécié en particulier étant donné que je peux très bien écouter du Dido, du Marilyn Manson, Linkin Park... sauf le rap mis à part Eminem.
Pour le Cinéma j´adore les films psychologiques et bien torturés ( Vivement Silent Hill) et les films historiques. Sinon les films d´horreur bien sur...
Sinon je suis véritablement accro aux documentaires sur les animaux sauvages.
Sinon pour les jeuxvideos, si il n´y a pas de sang ou de violence, ça a peut de chance de m´interesser. Mais il y a toujours des exeptions : Ico, . ... euh...
Je suis fan de Silent Hill, le 2 qui est pour moi le chef d´oeuvre du 8eme art.
Sinon les FPS et les jeux stratégiques médiévaux.
Sinon dans la vie suis en TMDC, j´adore écrire des fictions autant bien sur des jeux, films et livres que des histoires inventées en totallité.
Je suis de nature ( trop ? ) pacifique et suis très peu rancunier à mon grand malheur.
On pourrait classer ça comme une bonne chose, mais moi ne vois pas les choses ainsi.
Sinon je déteste Bush et toute sa violence engendrée, les prétentieux ( ´tention Glad lol), les connards qui aiment faire chier le monde ( tout est liés en fait).
J´adore le Tennis, mes 2 chats, et ma ´tite Sophie :-) ( Clin d´oeil dans ma fic en groupe d´ailleurs).

C´est à peu près tout ce qui y a à dire...

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
07 décembre 2003 à 17:32:00

je m appelle Alexis j ai que 14 ans...
J habite en haute savoie,en france.
j adore les jeux videos mais je ne suis pas un hardcoregamer pour autant.
j aime les sport endurant:course a pied,ski de fond...etc et les arts martiaux.
je suis tres zen .

ashura187
ashura187
Niveau 8
07 décembre 2003 à 20:08:49

Kevin de mon prénom, 18 ans ( bientôt 19 ans). Mes surnoms sont Kasanova par mes amis ( car j´ai toujours plein de filles à mes trousses), Little Bigi Xhems et j´en passe.
J´ai un frère de 22 ans et une soeur de 11 ans.
Sur Internet ( surtout sur Caramail) je suis connu sous le pseudo d´Artémis Entreri ( on m´appelle toujours que comme ça sur le net) et ashura sur jv.com.
J´habite en Suisse dans la ville de Neuchâtel, qui se situe tout près de la frontière français de Pontarlier.
Je fais un apprentissage d´employé de commerce à la Banque Cantonale Neuchâteloise ( sur 26 cantons, Neuchâtel a la 3ème meilleure banque).
Côté musique, j´écoute tout les styles. Celui que je préfère est le hip-hop et celui que j´apprécie le moins est la trance ( beaucoup de bruit pour rien).
Mais idoles musicaux pour moi sont Tupac Shakur ( R.I.P) et Kurt Cobain ( R.I.P).
En ce qui concerne les jeux vidéos, et tout comme Alpha, s´il n´y a pas de sang et de la violence, cela ne m´intéresse pas.. excépté Medievil.
Le cinéma est aussi l´un de mes hobbies préférés. Science-fiction, fantastique et horreur sont ceux que je préfère. Mon top 3 des films est:

1. Terminator 1
2. Aliens, le retour
3. Gladiator

Mon acteur préféré est l´injustement méconnu Michael Biehn ( caporal Hicks dans aliens 2).

Je déteste les films à l´eau de rose et les mélodrames, ainsi que les films comme matrix que je trouve d´une nullité absolue.

Sinon je lis énormément. En particulier des livres parlant d´héroic fantaysic. Pas cette merde de Seigneur des Anneaux mais la série des " Royaumes Oubliés" d´où est tiré mon personnage d´Artémis Entreri et Drizzt Do´Urden.
J´ai énormément de peine à faire ressortir mes sentiments envers les gens que j´aime et c´est pour cela que je l´ai retransmet via les histoires, donc les fanfics. Cela me permet d´évacuer ce que j´ai sûr le coeur.
Lors d´un temps, j´écrivais aussi quelques poésies.
Je ne suis pas spécialement rancunier mais si une personne m´a fait du mal je le lui rend très bien jusqu´au point de lui pourrir la vie ( j´ai déjà 3 personnes à mon actif dont la vie était un enfer à cause de moi).
Je suis gentil, sympathique et respectueux envers toutes les personnes qui le mérite, comme vous avez pu voir sur les topics.
Et quand je juge qu´une personne me mérite pas mon amitié je lui fais savoir clairement.
Mon meilleur ami est ExoDeus.
Sinon je n´aime pas non plus les prises de tête et ceux qui se croient supérieur à tout le monde. J´aime la violence et je ne le cache pas.
Pour parler de sport je ne peux pas en faire car j´ai un problème respiratoir. J´ai un ligament qui s´est enroulé autour de ma trachée m´empêchant de m´oxygéner convenablement lors d´effort physique. Ce qui veut dire que je ne peux même pas faire du sport pour évacuer la haine et la tristesse qui me rongent de l´intérieur. Il n´y a que l´écriture pour cela.
Si j´ai tant de haine en moi et si je suis aussi vite touché quand on me fait des remarques, c´est parce que j´ai vu mon gosse - enfin je dis gosse pour nommé cette masse informe qu´était à ce stade là- dans les chiottes pour voir ensuite ma copine morte quelques jours plus tard, le jour même où je lui ai acheté une bague. Elle s´était suicidé.
J´ai tout perdu ce jour là et je me suis rabbatu sur mes écrits.
Depuis cet incident, ma vie amoureuse n´a été qu´échec.
J´avais beau être avec de super filles, les relations ne fonctionnaient pas car j´étais trop mal. Et je ne vous raconte pas comme j´ai passé des années galères à l´école.
Je me faisais virer de toutes les formations que je suivais.
Mais en ce moment j´aime une fille qui s´appelle Kristel et d´après ce que j´ai entendu, elle aussi. Mais je ne me fais pas d´illusion.
Voilà la raison pour laquelle je me sens blessé lorsque qu´on me fait des remarques sur mes fics.
Quand je dis que personne n´écrit avec son coeur, c´est que c´est le cas.
Toutes les histoires amoureuses qui peut y avoir dans mes fics sont en parties ce que j´ai vécu.
Et c´est à cause de ses histoires que je me suis endurcie ainsi que mon caractère. Et je pense qu´en à peine 18 ans, j´ai trop vécu de malheur.
Mais pour rassurer certaines personnes, je peux vous dire qu´à présent cela va un peu mieux mais jamais je ne pourrai libérer complètement la haine et la tristesse qui me hantent chaque jour au plus profond de moi.

Pour le moment je n´ai plus rien à rajouter.

Bonne soirée

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
07 décembre 2003 à 21:05:27

" j´ai déjà 3 personnes à mon actif dont la vie était un enfer à cause de moi"

C´est qui???

" c´est parce que j´ai vu mon gosse - enfin je dis gosse pour nommé cette masse informe qu´était à ce stade là- dans les chiottes"

Ça doit expliquer pkoi la petite amie de Ryan s´est fait ouvrir le ventre avec le bébé dedans...

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
07 décembre 2003 à 21:59:20

bon aller j´fais mon profil aussi alors pour rester dans l´ambiance morose.

Je m´appelle Maxime, j´aurais 18 ans fin Janvier, je suis supérieurement intelligent... enfin, ça c´est que le psychologue a sortit à mon tuteur. Ceci explique sûrement en partie mon auto-valorisation constante... Ma vie personelle est marquée par la mort de ma mère quand j´avais 11 ans lors d´un accident de voiture. Mon père a commencé à boire peu après j´ai donc été placé chez mon oncle, tuteur légal. Ma petite soeur a fugué quelques années après, plus de nouvelles depuis. Côté carrière, rien de particulier, je suis en Terminale L et je vais devenir Prof de Français aux States plus tard... quant à mes amours, je collectionne les filles ( ça doit être les hormones :) qui sont en ébullitions à cet âge) je suis relativement violent comme garçon et j´ai un peu trop tendance à l´introspection ( vous chercherez dans le dico :)) comme beaucoup je suis un cinéphile averti, mon film culte est Fight Club, mes acteurs fétiches sont Brad Pitt et James Marsters... mes goûts musicaux vont de Limp Bizkit à Ghost Of The Robot ( le groupe de James Marsters qui ne fait pas que jouer parfaitement) mes potes me décrivent comme associal et hautain ( les enfoirés :)) il parraît aussi que je pourrais faire un putain de psy ( ouaaaaaaaaais, trooooooooop coooooooooooool) et il parraîtrait même que je suis gentil et sympa quand je le veux ( avouons que là, c´est limite inconcevable) valà valà.

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
08 décembre 2003 à 00:03:10

" et il parraîtrait même que je suis gentil et sympa quand je le veux "

Comme toutes les personnes du monde ^_^

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
08 décembre 2003 à 00:08:49

Ashura, malgré tes grands mlaheurs tu devrais te trouver très chanceux ! Moi j´ai un frère qui vie la merde depuis ses 13 ans ! il a fait de la prison très souvent , il sest fait battre , menacer de mort, a passer près de la mort une bonne dizaine de fois, bref il a sombré dans la drogue et ce surment que sa va se prolonger jusqua sa mort malheureusement ! Mais à chaque fois que je le vois , il est souriant ! Il n´a aucune haine en lui malgré sa vie médiocre !

. ... tout sa pour te dire que jvois pas le lien entre tes malheurs et le fait que tu prends aps les remarques....

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
08 décembre 2003 à 18:59:47

DSL J AI OUBLIE DE TOUT DIRE...
deja je suis sincerement desole pour Ashura,le frere de paco et meme pour el glad...
ensuite pour la musique:j ecoute de tout mais mon style prefere est le rock(+ tous ses derives),sauf certaines exeptions.j ecoute autant des groupes commerciaux que non commerciaux(pour moi linkin park est un exellent groupe de metal,car il est tres ouvert sur l electro et le hip hop).Je joue egalement de la basse.
J aimerais travailler dans l environnement,je deteste la pollution et les gens qui se foutent de la nature.c est bien le seul truc ou je ne me laisserai pas contredire(JE DIT MORT AUX POLLUEURS)et sur le quel je risque de m emporter meme si j ai dit que j etais zen(le bon mots je pense,car je m inspire beaucoup de cette philosophie).
Ashura>>tu devrais te renseigner pour savoir si il existe dans ton coin des voies(pas des arts)martiales, pour apprendre a faire sortir ta haine et apprendre a la maitriser(en plus t apprend a te defendre).
je pense que l aikido t irai bien( tu apprends a bien respirer et ce n est pas autant endurant que du kung fu ou d autres arts dures).
Enfin je dis ca pour essayer de t aider, c est toi qui voit.
paco>>c est terrible pour ton frere mais kevin n est pas CHANCEUX pour autant.si gades a vrai,imagine un peu l impression.

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
08 décembre 2003 à 19:06:30

J´ai toujours été très fermé sur ma vie donc je ne dirai pas de description.
Dsl pour ceux qui la voulait

ashura187
ashura187
Niveau 8
08 décembre 2003 à 19:35:49

Paco> T´as raison, j´ai vachement de la chance...
Et ça concerne ton frère, pas toi personnellement. Tandis que moi oui.

gades> Des anciens amis.

Don_Vega
Don_Vega
Niveau 6
08 décembre 2003 à 20:46:09

En effet c pas gai du tout ca.C´est la qu´on voit qu´il y a largement plus malheureux que soi sur Terre...
Et en ce qui concerne ma desc,si on part du principe que j´ai du poster moins de 5 mess sur ce forum,ca va peut etre pas vous interesser...
Et je suis,comme les autres,sincerement dsl pour vous,Ashura,Glad ou Paco,pcq c vraiment pas drole(meme si je sais qu´etre dsl ca y change pas grand chose...)

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
08 décembre 2003 à 22:11:35

Bah dites moi, z´avez des vies mouvementées pour ceratins...
MOi à part la mort d´une de mes amies y a deux ans j´ai rien vécu de " tragique" et " marquant".

La vidéo du moment