CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Bla-bla

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:29:10

Non, ca m´interesse pas, chui pas trop fan des trucs du genre Pokemons... :rire:

Non, ca m´interesse pas.

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
23 décembre 2003 à 16:17:40

Mes meilleurs moment de jeux vidéos ont été avec:Lagoon,Final Fantasy 2(le 4 en Europe,sur SNES),Metal Gear Solid,Final Fantasy 7 et Sanitarium

Don_Vega
Don_Vega
Niveau 6
23 décembre 2003 à 23:59:55

Les cartes Magics ca m´interesse pas non plus.
Au niveau des jeux videos,moi je suis un grand fan de jeu de roles,dans le genre Diablo,Baldur´s Gate ou Medievil...

Ranger_fire
Ranger_fire
Niveau 1
24 décembre 2003 à 00:51:33

:salut: a tous. Je suis nouveaux ici alors je vous souhaite le bonjours.Ya quelqu´un qui connait les cartes Magics? Hé bin moi aussi. Arf mais @+ et aussi ya bien des Fanfic cool ici. Alors je dis au auteur bonne continuation!

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
24 décembre 2003 à 00:53:24

Aime pas les cartes magik

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
24 décembre 2003 à 06:33:47

MOi non plus jaime pas les carte, c nul dapres moi! je comprends le jeu, jtoruve quia de beaux dessein sur els cartes... mais sa mendors!

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
24 décembre 2003 à 14:08:53

Qui se rapelle des Pogs ?

zombi17
zombi17
Niveau 5
24 décembre 2003 à 15:10:51

:salut:

:noel; joyeux noel! :noel:

( je vous le dit le 24 decembre paske je vais pas passer le 25 sur mon pc quand meme)

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
24 décembre 2003 à 16:32:03

Moi j´ve rappelle des pogs...endormant lol(du moins pour moi)

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
24 décembre 2003 à 16:32:38

Oups...
" j´Me rappelle des pogs"

ashura187
ashura187
Niveau 8
24 décembre 2003 à 18:45:07

Dark_chris> je m´en fous, tu critiques Le Seigneur des Anneaux. Car les cartes magics sont tirés de l´univers de Tolkien, donc voilà...

Aux autres> Arf, vous avez pas le truc pour aimer les cartes ; -)

A tous> Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de Noël est une très bonne années, même à dark chris et à alpha.

Ranger_fire> Bienvenue à toi ici!

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
24 décembre 2003 à 18:59:04

Ashu->J´ai des cartes pokémons(oui je l´avoue) je les ais eux a 12 ans mais j´avais arrêté parce que je battais tout le temps ma soeur et que personne d´autre voulait jouer...

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
24 décembre 2003 à 19:01:06

Aussi c´est vrai que les cartes Magic viennent du Seigneur Des Anneaux???

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
25 décembre 2003 à 16:02:04

Ashura, c´est pas parce qu´on critique des cartes de jeu pourries de l´univers qu´on critique l´oeuvre de Tolkien...
Ce sont des produits dérivés qui n´ont rien à voir.

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
26 décembre 2003 à 14:39:34

Exactement.

Vive l´amalgame.

cletausen
cletausen
Niveau 10
26 décembre 2003 à 16:27:38

Les cartes magic s´inspire de l´héroique fantasy qui a était iventé par Tolkien.
Moi je joué au magic quand j´avai 12-13 ans mais je me faisait éclater car j´en acheté pas beaucoup mais je trouve que c´est un interessant bien que maintenant ça ne mainterresse plus du tout

Don_Vega
Don_Vega
Niveau 6
26 décembre 2003 à 16:29:36

C´est clair!J´ai plusieurs potes qui sont des puristes de Tolkien(qui ont lu plus que les 3/4 de ses oeuvres)et qui pensent que ces cartes n´ont rien a voir avec Tolkien et qu´au contraire elles vulgarisent son univers...
En parlant de ca certains ont lu le Silmarillon?Moi j´ai adoré...
Je me rappelle des pogs,a l´ecole primaire on ne jouait qu´a ca.Et d´ailleurs j´etais pas tres fort.
Et en tout cas Joyeux Noel tout le monde!(avec un jour de retard lol)
Bye

ashura187
ashura187
Niveau 8
26 décembre 2003 à 22:21:29

Dark et alpha> vous êtes désarmants...

Dark> Magic est la base du rp est l´auteur s´est inspiré de l´univers de Tolkien, donc ce qui veut dire, d´après toi, que des Pokemons hantent les Royaumes de Tolkien. MDR!!

Gades> A Noël, j´ai reçu le dernier volume des Royaumes Oubliés de l´auteur R.A. Salvator où le héros principal est Artémis Entreri, tu sais, le nom de mon personnage sur Caramail... le bouquin est extraordinaire, 1´000´000 fois mieux que le Seigneur des Anneaux. Au moins dans les Royaumes Oubliés on ne baille pas toutes les dix pages... ça y´est, je sens que dark va me faire des remarques...mais je m´en contre-fiche, chacun pense ce qu´il pense!!

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
26 décembre 2003 à 22:49:27

A tous> Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de Noël est une très bonne années, même à dark chris et à alpha.

et moi je crève :rire: je voudrais bien participer au débat sur la guerre RO versus SDA il me semble que RO vise un public assez commercial, c beaucoup plus facile à lire que le SDA... dans RO, y´a pas 20 pages de descriptions pures comme parfois dans le SDA... l´auteur taille dans le vif, il s´arrête pas, il privilégie la narration sur la description... l´univers en est donc moins riche ( point indiscutable, plus riche que la Terre du Milieu, tu meurs, les cartes, les chansons, la chronologie... le seul univers qui pourrait lui faire de l´ombre, c celui de SW et encore...) donc, RO est fait pour un public plus jeune, néophyte dans les grands classiques et donc, ça me permet de penser qu´ash´ deteste Balzac :rire: j´suis trop bon :p)

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
27 décembre 2003 à 00:04:36

el_glad->J´ai jamais lu RO mais je sais que dans SDA ya TRÈS PEU de batailles:ZzZzZzZzZzZzZz

Je sais pas votre opinion mais quand y´a peu de bataille ça m´ennuie

La vidéo du moment