CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Bla-bla

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
30 décembre 2003 à 17:07:58

bah si c un argument tangible, je compare car ce sont des méchants :) . .. et arrête d´utiliser des mots de 3 syllabes, c pas ça qui va les impressioner car tu fais tiep à jouer le bô

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
30 décembre 2003 à 18:27:45

Jaloux :p)

Don_Vega
Don_Vega
Niveau 6
30 décembre 2003 à 21:07:41

Ashura,je reagis a ton mess,en essayant de ne pas repeter ce qu´on dit les autres...
Le SDA est commercial?A cause de quoi a ton avis?Du film.Si tu regardes avant que sorte le film,on entendait tres peu parler du SDA(pas plus que ca...)

Si c´est ecrit a partir de 11 ans derriere le livre,c´est une edition jeunesse.Va faire lire 1500 pages a un enfant de 11 ans toi!Mais par contre,toujours a cause du film,des editions pour jeunes sont sorties,en plus courtes(souvent)et en tout cas en simplifié...

Apres tu as dit que les auteurs des RO avaient compris ce que recherchaient les lecteurs.Je ne connais les RO que de noms,donc je ne peux pas donner mon avis.Mais je ne suis pas d´accord avec ton argument.Les auteurs ont compris ce que tu recherchais,mais pas specialement tout le monde.Moi personnellement j´aime bien aussi quand il ny a pas specialement d´action,et ce n´est pas les batailles que je prefere,loin de la.Et apparemment je ne suis pas le seul...

Quant au film(la par contre ca s´adresse pas trop a toi),je trouve qu´il est bien,c´est vrai.Mais par contre je pense qu´il vulgarise le SDA,et que l´histoire a été modifiée pour permettre a ceux qui n´etaient pas amateurs d´apprecier quand meme.Il y a plus d´action que dans le livre,et de batailles.Mais demandez aux puristes ce qu´ils en pensent!En général ils ont pas vraiment apprecié...

Tu as dit que tu detestais les Ents?La par contre...C´est vrai que dans le film ils sont pas mis en valeur,mais quand meme!Il faut se remettre au livre,ou ils sont beaucoup plus majestueux et sympathiques(a mon avis).Comme Faramir d´ailleurs(pcq dans le film c´est un abruti lol,par rapport au livre...enfin bref)

Bon et puis evidemment pour ce qui est de l´Univers,je suis entierement daccord avec Dark...

Voila ce que j´en pense,et ca n´engage que moi.Mais apres ton mess je pouvais que reagir lol.Bye...

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
30 décembre 2003 à 23:03:34

le film est pourri par un troisième film... nul, valà, c´est le mot

et comme le disait Whedon " Ne donne pas au public ce qu´il veut mais ce qu´il lui faut"

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
31 décembre 2003 à 02:19:41

Le retour du Roi, nul ?

:rire2:

Donne des arguments El...

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
31 décembre 2003 à 06:34:15

Jcomprends pas pkoi vous avez pas aimer les films, bien que ce sois different des livres, sa reste des films de fantaisie et daction, c cool moi je trouve, voir des orcs se faire buter et des épées et des grosses guerres, moi mon truc pour aimer les films c simple, je cherche pas nécaisserement al qualité, seulement des paroles qui se répete pas et dlaction.

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
31 décembre 2003 à 13:14:14

des arguments ?

y´a pas de rythme... mais bon, peut-être que la version longue pourra y remédier...

la non-présence de Saru est... un sacrilège

Shelob est... pathétique

pas assez d´Eomer

Frodo saoule à vitesse grand V et Elijah joue vraiment... comme une merde, il le prouve encore une fois

les bastons sont trop longues et elles n´atteignent pas l´intensité du Gouffre...

marre des sidekicks

c tt

cletausen
cletausen
Niveau 10
31 décembre 2003 à 14:08:37

moi j´adorre le livre ainsi que les films bien que je sois déçu a certain moment par les films mais ça reste l´une de mais série préféré

Don_Vega
Don_Vega
Niveau 6
31 décembre 2003 à 19:37:09

Moi j´ai pas dit que j´aimais pas les films.C´est vrai que ce sont des bons films,mais pas si on les compare au livre.Thats all...

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
31 décembre 2003 à 20:24:30

El > > Ca se defend, ca se defend...

ashura187
ashura187
Niveau 8
01 janvier 2004 à 18:49:16

A tous> ok, je ferme ma gueule. Je ne dis plus rien si vous êtes tous des fans de ça.

Glad> " la non-présence de Saru est... un sacrilège

Shelob est... pathétique

pas assez d´Eomer

Frodo saoule à vitesse grand V et Elijah joue vraiment... comme une merde, il le prouve encore une fois

les bastons sont trop longues et elles n´atteignent pas l´intensité du Gouffre... " < === putain mec, comme je suis tellement d´accord avec toi mais d´une force.

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
02 janvier 2004 à 01:20:52

:rire:

Ca sent le wesker3 ( private joke)

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
02 janvier 2004 à 03:59:58

on dit INSIDE joke pas private joke...du moins c´est comme ça qu´on dit chez nous

cletausen
cletausen
Niveau 10
03 janvier 2004 à 13:14:32

Ouai mais ici c´est le mélange des culture lol

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
03 janvier 2004 à 14:38:46

euh... chez nous, être humains normaux, on dit private et darky, je suis on ne peut plus d´accord avec toi :rire:

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
03 janvier 2004 à 19:35:31

Le mélange des cultures ?

On a mélanger des Canadies avec des Français, et regarde ce que ca a donné... :lol:

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
04 janvier 2004 à 00:46:47

Tant que ça peut insulter les Canadiens je suis d´accord.

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
04 janvier 2004 à 13:38:48

T´aimes pas les Canadiens ?

T´es space toi.

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
04 janvier 2004 à 18:14:18

bah ouais, il est canadien quand même

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
04 janvier 2004 à 20:20:14

JE SUIS PAS CANADIEN JE SUIS QUÉBÉCOIS!!!

La vidéo du moment