CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Bla-bla

yoga_lee
yoga_lee
Niveau 5
16 mars 2004 à 18:44:56

javou ne pas etre a fond ds les series télé paske ya deja bokou a faire en matiere d´animes, mai l´absence de kitsch ki s´est vite montré ds buffy m´a déçu, et j´ai arété de regarder paske yavé pu ske jrecherchai dedan. je ne sui pa ( et n´a jalai pretendu etre) aussi bien renseigné ke toi sur buffy, et les otres series télé en général, et je m´atendai o debut a ske soi ds la meme lignée ke le film, c´est a dire hyper délirant, et pas hyper sombre come on a pu le voir ds les saison ki suivirent.
et j´avoue ne pas conaitre tte les series ke tu a citées, hormis millenium dont il est vrai ke je n´ai entendu pluto ke du bien...
mai bon de tte façon chakun recherche skil veu en regardant des series télé, et donc c totalement subjectif... a partir de la cete discution n´a plu lieu d´etre....
en revanche pr ski est des simpson, je ne suis pas d´akord.... regarde ( si c pa deja fai) o moin les 3 premieres saisons, et franchement tu ne peu pas dire ke la 13 est la meilleure: c meme plus matt groening ki écrit les scripts, et c´est tiré par les cheveu a chake foi: genre " les simpson partent en ouzbekistant" ou alor ils font aparaitre des nouvo personages et en font mourir dotre pour ke cela soi pretexte a des épisodes ki ne se metent vraiment en place k´a partir de la 10eme minute ( sur une vingtaine de minutes ke dure l´épisode ça parai beaucoup....)..
ne parlons pas des " horror show" ki ne sont alés k´en se dégradant.... les premiers étaient monstrueux: parodies de shining, des films de zombie ( avec springfield transformée en racoon city ; ) ) bref cété delirant. maintenant c des scenars ki font telement de peine kd on les compare aux anciens kon aime mieu ne pa les regarder du tt... ils basent maintenant leur humour sur l´eternel homer, ce ki est facile car on ne s´en lasse jamais, et sur bart.....
donc pr ça je sui pas dakor ke les simpson de maintenant sont mieux ke les anciens....

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
16 mars 2004 à 19:24:34

Autant pisser dans une trompette pr lui ouvrri els yeux a ce mec... :)

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
16 mars 2004 à 20:03:35

l´horreur show sur les zombies datent debeaucoup plus tard que les 3 premières saisons, si mes souvenirs sont exacts... au moins la 7ème, non ?

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
16 mars 2004 à 20:06:10

Ah parce qu´ils en a aussi contre les Simpsons ?

Pendez le putain !

yoga_lee
yoga_lee
Niveau 5
16 mars 2004 à 20:35:00

alre jvai pa continuer le dialogue de sourd, et jvai pas rentrer ds les vanes pouries et les insultes ki st plus présentes ds ce forum RESIDENT EVIL ke les truc sur resident evil...
chake sujet comence bien, et se finit par vs en train de vs vaner, ou d´en vaner dotre...
bien ke cela soi fort tentant, je vai pas rentrer la dedans....
mai chris_dark sache tt de mem ke j´en ai pa contre les simpson en général, mai contre les derniers des simpson.
et el-gladiator: en fait cet horo show tourne otour de la saison 5, ou ds ces eau la... mai en y réfléchissant, c plus a partir de la 11 ke ca c dégradé...

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
16 mars 2004 à 20:52:41

:) c quand même mieux de dire ça plutôt qu´à partir des 3 premières saisons :)

yoga_lee
yoga_lee
Niveau 5
16 mars 2004 à 21:29:56

yep pas faux.... mais bon kd mem tu peu pas nier le nivo extremement élevé des premieres saisons!
l´épisode ou bart devien un bon eleve et lisa une loubarde, celui ou bart par en france, celui ou ya une nou nou tarée ki garde les enfants, celui ou c lavocat pouri ki les garde pendant ke homer et marge se font une escapade ki part en couil, celui ou bart et homer, ainsi ke tou les otre pers et fils parten en expedition, celui ou bart secoue une canete hyper fort pr faire un poisson davrila homer,... enfin voila koi, tou ces épisodes dont le nivo est si hau kil est kasiment impossible de les déloger!!!!

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
17 mars 2004 à 22:02:26

Prout.

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:20:32

Dead Like me ça a l´air chouette.
Ouaip :)

PSYKOMAK
PSYKOMAK
Niveau 9
19 mars 2004 à 22:55:35

? ? :question:

:mort: PSYKO :mort:

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
20 mars 2004 à 22:54:23

DLM doit être sympatoche, c´est vrai !

Mais faut le cable... :nah:

PSYKOMAK
PSYKOMAK
Niveau 9
20 mars 2004 à 23:08:22

C´est pas t le monde qui a la tune pour ces conneries...

PSYKOMAK
PSYKOMAK
Niveau 9
20 mars 2004 à 23:09:26

500 e MSG by PSYKO

ashura187
ashura187
Niveau 8
11 avril 2004 à 21:12:25

Jacques-Mercenaire, Remember
" 1984(11 avril)-2003(6 décembre)"

" Voilà déjà 4 mois que tu nous a quitté;
A à peine 20 ans, la mort t´as enlevé à nous;
Après toutes ses années on t´a emporté;
A présent, en mon coeur, je sens comme un trou;"

" Jacques, tu étais comme un frère pour moi;
On s´est connu à l´aube de notre vie;
On se souviendra toujours de toi;
Car en ta présence, nous étions tous unis."

Tu me manques vieux frère, tu nous a quitté bien trop vite...gardes une place pour moi, je viendrai te rejoindre...mais pas tout de suite.

Ton ami d´enfance, Kevin " ashura" Tondin.

That god takes care of you, my friend...

~ Un soldat ne meurt jamais; il se repose... ~

La vidéo du moment