T´as été frustré de pas comprendre le " pseudo"comparaison?".
Oh, pardon, c´est si triste.
Nan mais vous etes vraiment entétés, c´est pas croyable !
Comme le dit El, vous ne semblez jamais avoir lu des fics d´autres " auteurs", il est loin d´être le meilleur.
Vous... osez dire, je cite : " Dire que chaque lecteur a des gouts différents,mais ashura LUI a compris qu´il est important de développer ses personnages psychologiquement et physiologiquement"
Soit plus clair là, parce que moi je n´ai pas trouvé cela très poussé, il s´appuie surtout sur cela en début de fic pour ensuite ne passer qu´à l´action et délaisser le coté psychologique... Le meilleur exemple est la fic sur la SQUAD.
" Contrairement a el_glad dont les persos sont des grosses brutes épaisses qui ne pensent qu´au cu... "
Bah... c´est mieux qu´un gentil américain tout beau tout gentil qui pense aux autres gentils américains(je me repete) avant lui même.
Arretez de voir le monde et la situation aussi bien psychologique que sociale des gens parfaites, c´est carrément du " pro-américain". Arretez de regarder " 7 à la maison" qui est sans doute la série la pire du genre. ( Je veux dire par là a quel point c´est poussé et " parfait" chez eux.")
" Et puis,je dois surement sortir + souvent que toi.je fais du sport en compete(non en compete aussi)et la pluspart se font en exterrieur.pour toi sortir,c est allez sur un autre site.
he ba... "
Bravo, là tu juges bien les gens, dommage qu´il n´y ait pas de smyleu " Applaudissements"...