CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Bla-bla

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
23 janvier 2004 à 15:20:26

euh... " contrairement a el_glad dont les persos sont des grosses brutes épaisses qui ne pensent qu´au cu..."

pardon ? ? je le repète : vous tous ici, à part darky et x1, vous TOUS, vous n´avez JAMAIS lu une de me fics alors comment dire... vous dites qu´on juge trop durement mais vous, vous juger sur du VIDE. :)

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
23 janvier 2004 à 18:59:00

ta fait un topic " mise au point" ou il y avait une de tes fics.

mais ta raison,pour ce qu il y avait a voir, c etait du vide.

et moi jai jamais dis que tu jugait durement,jai dis que tu te la petait.

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
23 janvier 2004 à 19:02:23

el_glad->Je me suis basé sur une de tes fics mais si tu dit que t´est pas une brute épaisse ben MONTRE MOI TA MEILLEUR FIC au lieu de dire que je me base sur du vide

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
23 janvier 2004 à 19:12:03

dark>>jai jamais dit ca.
mais t sais quoi?tu va te les bouffer tout seul tes yeux,ou en compagnie de glad,et en crever.
ca me derange pas,au contraire.

et puis,je dois surement sortir + souvent que toi.je fais du sport en compete(non en compete aussi)et la pluspart se font en exterrieur.pour toi sortir,c est allez sur un autre site.
he ba...

el glad>>ta meilleur fic sur RE,le reste on sen tape.

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
23 janvier 2004 à 22:22:00

T´as été frustré de pas comprendre le " pseudo"comparaison?".
Oh, pardon, c´est si triste.
Nan mais vous etes vraiment entétés, c´est pas croyable !
Comme le dit El, vous ne semblez jamais avoir lu des fics d´autres " auteurs", il est loin d´être le meilleur.
Vous... osez dire, je cite : " Dire que chaque lecteur a des gouts différents,mais ashura LUI a compris qu´il est important de développer ses personnages psychologiquement et physiologiquement"
Soit plus clair là, parce que moi je n´ai pas trouvé cela très poussé, il s´appuie surtout sur cela en début de fic pour ensuite ne passer qu´à l´action et délaisser le coté psychologique... Le meilleur exemple est la fic sur la SQUAD.

" Contrairement a el_glad dont les persos sont des grosses brutes épaisses qui ne pensent qu´au cu... "
Bah... c´est mieux qu´un gentil américain tout beau tout gentil qui pense aux autres gentils américains(je me repete) avant lui même.
Arretez de voir le monde et la situation aussi bien psychologique que sociale des gens parfaites, c´est carrément du " pro-américain". Arretez de regarder " 7 à la maison" qui est sans doute la série la pire du genre. ( Je veux dire par là a quel point c´est poussé et " parfait" chez eux.")

" Et puis,je dois surement sortir + souvent que toi.je fais du sport en compete(non en compete aussi)et la pluspart se font en exterrieur.pour toi sortir,c est allez sur un autre site.
he ba... "

Bravo, là tu juges bien les gens, dommage qu´il n´y ait pas de smyleu " Applaudissements"...

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
24 janvier 2004 à 00:05:46

moi j´appui les ires de alpha , sauf que j´y rajoute : ARRETER DE VOUS EMMERDEZ L´UN L´AUTRE ÇA SERT À RIEN , merci de votre compréhension!

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
24 janvier 2004 à 00:24:04

" Arretez de regarder " 7 à la maison" qui est sans doute la série la pire du genre"

C´est koi ça?

" Comme le dit El, vous ne semblez jamais avoir lu des fics d´autres " auteurs", il est loin d´être le meilleur"

J´ai lu environ 1000 livres dans ma vie(la plupart des personnes de ma classe en ont lu 100 au plus...) de style différents:horreur,comédie,vie réelle(des livres basés sur des faits réels),drame,etc... et je trouve qu´une fic c´est comme un livre:l´auteur doit mettres ses sentiments dans ce qu´il écrit,son humeur affecte son travail etc...(Exemple:dans la dernière fic d´ashu où la copine de Ryan se fait éventrer avec le bébé qui sort montre le fait que un des flo d´ashu a fini dans les toilettes(aka avortement)et qu´il perds la plupart des ses blondes)

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
24 janvier 2004 à 15:40:48

Sauf quand on est des osti de cons(je parles des 2 persos bien sur) et de plus il faut qu´il n´y ait QU´UN survivant et ils ont trouvés leur manière d´éliminer dans la joie...

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
24 janvier 2004 à 17:48:03

gades>>viens on les ignore a nouveau,sinon ca va recommencer a partir en couille juste au retour d ash´.

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
24 janvier 2004 à 21:57:24

Des couilles???ils ont des couilles???
J´ai appris quelque chose aujourd´hui...
En plus ils ont pas l´air de remarquer que c´est EUX que le monde déteste pas nous

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
25 janvier 2004 à 12:33:19

:rire: :rire: :rire:

Gades, mon ptit cave, j´ai fait des tonne sde fic, mais tu te rapelle t´as pas voulu lire celle que j´ai faite sur Code Vero parce que mon perso était un personnage de RE :lol:

J´suis vraiment mort de rire...

Et l´autre bouse qui confond " sortir dehors" plutot que " sortir de chez lui"...

:rire2:

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
25 janvier 2004 à 14:18:34

. .....
pov con,ca veux dire pareil.
a moins que tu habites dehors dans la rue.
dans ce cas,jten veux pas,ca doit pas etre facile tous les jours.

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
25 janvier 2004 à 18:32:31

Aujourd´hui l´église du coin a flambé,*regarde dehors* et elle flambe encore.Je sais pas pourquoi mais j´avais envie que le gros chris soit chrétien(pas dur avec un nom pareil...).

Et on peut pas confondre " sortir dehors" et " sortir de chez lui" car c´est la même osti de chose.(à moins d´habiter dans un biodome contenant plusieurs maisons)

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
26 janvier 2004 à 17:53:25

on peut sortir dehors mais pas de chez soi sachant que " sortir de chez soi" est une métaphore indiquant que le concerné par l´insulte reste dans un endroit conventionnel, que l´on connaît par coeur, plat quoi... un naze, c´est exact... on peut très bien sortir dehors mais rester " chez soi"... j´explique pas plus, vous avez pas les capacités nécéssaires à la compréhension :) et x-gades-x, " Sept à la maison" c la série 7th heaven chez toi je pense

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
26 janvier 2004 à 19:13:22

si explique stp.
metaphore?
comparé:?
comparant:?
point commun:?

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
26 janvier 2004 à 20:50:52

aaaaaaah, le naze ultime...

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
26 janvier 2004 à 21:22:02

Jamais entendu parler de 7th Heaven,demande a paco si il connais.

Metalexevil->Une métaphore c´est faire une référence subtile a quelque chose(ex:Je vis deux grandes bosses avec une vallée profonde remplie d´eau brune en son milieu.Référence a la face de el_glad(ou d´un cul si vous ètes sous l´illusion que el_glad est sympathique))

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
27 janvier 2004 à 15:56:08

Je ne suis pas chrétien.

Chris, ca vient de mon prénom... :honte:

C´est pas croyable des boulets pareils...

Laisse tomber El, ils ont prit Français en 4e langue...

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
27 janvier 2004 à 17:30:42

pas possible!!!!
c etait donc ca une metaphore?????!!!!!!

glad>>impossible,le naze ultime existe deja.(je vous laisse deviner)

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
27 janvier 2004 à 18:45:33

Bah....

La vidéo du moment