CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: La Fin d'Umbrella

ashura187
ashura187
Niveau 8
21 juillet 2003 à 21:29:49

Avant-propos:

Tout d´abord, j´aimerai vous signaler une erreure dans ma 1ère fic. Au début, sur la Tombe, j´ai noté que Carole Dravis était morte en 2003. Mais bien évidemment, je voulais mettre 1998. C´était une erreure de ma part.
En tout cas, j´espère que ma nouvelle fic va vous plaire mais je vous préviens, elle commence gentiment car je dois mettre la trame ainsi que l´histoire.
Bonne lecture et merci de votre compréhension.

==================================================

NDA : Tous les lieux, personnages, monstres ayant rapport avec Resident Evil est la propriété exclusive de Capcom ainsi que de l´auteur S.D. Perry pour la série Resident Evil édité par Fleuve Noir..
Cette fic est la suite directe de la fanfic intitulée: " Raccoon City, Ville maudite"
Elle se passe 3 ans après et nous saurons comment la société Umbrella à été détruite.

RESIDENT EVIL: LA FIN D´UMBRELLA

Prologue:

Sortant des ruines encore fumantes par une bouche d´égout, une silhouette, se tenant fortement les côtes de sa main valide, traversa avec hâte se qu´il restait de la ville pour se diriger vers la sortie la plus proche.
Pas âmes qui vivent..
Les bombardements avaient été d´une violence effroyable et personne ne pouvait y survivre, personne.. mis à part lui...
. .. mais à quel prix....
Toutes les côtes gauches fêlées, le bras gauche cassé, la cheville droite foulée et bien d´autres. Et pour réussir à lui faire ça il faut être doté d´une force incommensurable.
Le pire, c´était que tout le monde ainsi que son équipe, avaient été balayé.
Il avança en titubant pendant un certain moment quand soudain, à sa gauche, il perçu à peine audible un râle d´agonie.
Caché derrière un tas de pierres, gisait là, un zombie qui avait miraculeusement survécu, bien qu´il ne lui restait plus que la partie supérieures du corps, ses jambes étant réduites en morceaux.
En voyant la silhouette blessé, le zombie leva difficilement son bras et dans une série de plaintes inhumaines, essaye d´enfoncer ses ongles dans la chair du survivant mais elle ripèrent sur ses bottes. Ce survivant eut de la pitié pour cette laborieuse qu´était cette loque humaine mais il vouait tant de haine envers elles qu´il ne se donna même pas la peine de l´achever, préférant le soin de la laisser là en guise de nourriture pour les éventuelles autres créatures survivantes.
" Crève comme il se doit, pourriture, pensa intérieurement le rescapé".
Plus il avança dans les décombres de la ville, plus il se disait qu´il avait l´impression d´évoluer dans un champ de bataille: silence total à part les crépitements du feu, l´odeur du sang mélangée à celle de la pourriture, nombreux cadavres gisant ça et là à travers les ruines.
Tout cela était un vrai cauchemar...
Il atteignit enfin la sortie sud de la ville et lorsqu´il dépassa les barrages posés par les militaires, quelqu´un toussa bruyamment derrière lui.
Surpris, le survivant fit volte-face tout en réfléchissant à toute allure: comment pouvait-il avoir quelqu´un de vivant ici? Et s´il n´était pas là pendant le bombardement, pourquoi serait-il venu ici? Comment savait-il que je serai vivant?
- Caporal ExoDeus des Commandos Des Forces Spéciales, n´est-ce pas?
Une ombre se détacha d´un mur tenant encore debout: un homme grand, doté d´une voix grave et musicale. La quarantaine, mince, brun, les yeux profondément enfoncés dans les orbites. Il partait un costard brun de la meilleur qualité.
ExoDeus ne l´avait jamais vu.
L´homme s´avança vers lui, un vague sourire aux lèvres.
Le Caporal plissa les yeux et adopta instinctivement une posture de défense, déplaçant son poids sur la pointe des pieds malgré la douleur. Prêt à lui sauter dessus.
- C´est bien mois.. Et vous.. qui êtes-vous?! Demanda Exo d´un ton plutôt agressif.
- Vous vous méprenez sur mes intentions, Caporal ExoDeus. Je vous prie d´excuser mes manières. Mon nom est Trent et je suis... un ami des C.D.F.S.
ExoDeus l´examina soigneusement, surveillant ses yeux au cas où il se déciderait à faire un geste déplacé. A vrai dire, il ne se sentait pas menacé par lui...
. .. " mais comment s´est-il mon nom?"
Trent reprit:
- Enfin, je devrais dire " était" un ami des C.D.F.S. car vous êtes le dernier survivant.
- Comment savez-vous cela?! Interrogea Exo effaré.
- Et je sais encore pleins de choses! Par exemple, vous avez recruté un certain Kevin Dravis et avait fait la connaissance de l´infirmière Licia Ford, sœur de l´officier David Ford, et de l´agent Gades Pulse.
ExoDeus hocha lentement la tête complètement perdu puis confirma:
- C´est exact.. Mais malheureusement, je ne sais pas se qu´il leur est arrivé.. sont-ils morts?
- Hélas, je ne puis vous dire. Tout ce que je peux vous dire, c´est que vous aurez la réponse dans... 3 ans.
- 3 ans?!
Le Caporal écarquilla les yeux.
- Oui, c´est bien ça.
- Mais que voulez-vous à la fin!?
Le sourire de Trent s´élargit.
- Ah, droit au but. Mais bien sûr, vous êtes pressé.. Tenez.
Il enfonça lentement la main dans sa poche pour en sortir ce qui ressemblait à un téléphone cellulaire.
- Bien que ce ne soit pas ce que je veuille qui soit important, mais ce que je crois que vous devriez avoir.
Exo jeta un regard vers l´objet.
- ça?
- Oui. J´ai rassemblé quelques documents qui devront vous intéressez.
Tout en parlant, il lui tendit l´objet.
Il s´en empara avec prudence, se rendant compte qu´il s´agissait d´un lecteur de mini-disques compact, un micro-ordinateur très complexe et très coûteux. Qui qu´il soit, Trent avait les moyens.
Soudain curieux, Exo rangea le lecteur dans une poche de son gilet en sang.
- Pour qui travaillez-vous?
Il secoua la tête.
- Ce n´est pas important, pas à ce stade en tout cas.. oh, et si j´étais vous, je ne parlerais de cette conversation à personne: cela pourrait avoir de très sérieuses conséquences.
Il fit une brève pause puis reprit en examinant le Caporal, constatant son état physique:
- Bien que la création du soldat parfait n´est pas tout à fait réussit, je dois admettre que d´être parvenu à vaincre Tyrant et à avoir tenu le choc lors des bombardements n´est pas une mince affaire.
Exo ne dit rien tandis que Trent continua:
- La DEATH SQUAD était une unité performante commandé par un chef compétent, Bigi Xhems, et dotée de membres doués, mais elle n´était pas prête pour cette mission. Bien que vous ayez fait bonne impression, je dois l´admettre. Bien, je dois me retirer. Caporal, je vous salues!
L´informateur lui tourna le dos sans que Exo puisse dire quoique se soit quand, sans se retourner, Trent le mit en garde:
- A votre place, je profiterai de ce laps de temps pour vous guérir car vous allez faire de surprenantes rencontres pour le moins peux enchantant.
- Ah oui? Mais...
Trent le coupa net dans sa phrase:
- A dans trois ans, Caporal ExoDeus.
Il disparu sans laisser de trace laissant ExoDeus perplexe. Il se remit néanmoins en route et quitta la ville en se posant milles questions. L´heure de la vengeance sonnera bientôt.

ashura187
ashura187
Niveau 8
21 juillet 2003 à 21:33:13

Chapitre 1er: 3 ans plus tard

Un groupe de zombies à gauche, une horde de Hunters à droite, se dirigeant lentement vers le bébé, prêt à le dévorer. Licia cria, s´arrachant presque les cordes vocales, mais cela ne servait à rien: les monstres étaient déjà sur le petit. Elle courut le sauver mais plus elle approchait, plus les créatures et son fils s´éloignaient. Alors qu´elle, elle avait l´impression d´êtres prise dans un ralentit quand soudain, Tyrant apparut devant elle, toujours aussi horrible. Pendant que les Hunters et les zombies dévoraient son enfant, Tyrant leva son bras aux multiples griffes et lui assena un coup violent. Elle hurla:
" Nooooooooooonnnnnnnnnooooooooo!!!!!!!!!!! "
- Non!
Elle ouvrit les yeux...
. .. puis se redressa sur son lit.
Ce n´était qu´un rêve... mais il paraissait si vrai.
En sueur, ses vêtements collés sur sa peau, Licia passa ses mains sur sa figure et soupira.
C´était le rêve qu´elle faisait depuis bientôt 3 ans.. depuis sa mésaventure à Raccoon City où elle fut la seule rescapée. Elle se rappela: la DEATH SQUAD, Gades Pulse, Kevin.. ce dernier avait été son amant pour une nuit avec lequel elle avait eu un enfant, enlevé par des hommes en blouses blanches alors qu´il était mort. Ils n´avaient rien fait d´autre que d´emporter son cadavre pour l´emmener dans un lieu inconnu. Ils portaient tous un sigle représentant un parapluie rouge et blanc vu de dessus mais, curieusement, elle ne se rappela plus de quoi il s´agissait. Licia voulait retrouver Kevin mais elle ignorait totalement qui étaient " ils"
Licia se leva, éreinté par sa nuit agitée, et se dirigea vers un berceau: le petit Ryan dormait comme un ange, toujours à point fermé... elle lui caressa la joue et soupira à nouveau, pensant à son amant disparu, avant de se rendre vers la fenêtre où elle vit que l´aube commençait à se lever.
Lorsque les militaires l´avaient emmenée, ils s´étaient rendus dans une vaste base où elle fut retenu pendant un certain temps avant d´être relâchée. Un homme, assez grand d´une quarantaine d´année, était venu la voir et lui dit qu´ils la relâcheraient à une condition: qu´elle ne parle à personne de ce qu´elle avait vu et qu´elle quitte pour de bon le pays. Et que de toute façon, elle serait surveillé de très prêt.
Restait toujours le futur bébé au cas ou...
En entendant cela, Licia accepta et s´est ainsi qu´elle quitta les Etats-Unis pour le Canada où elle élu domicile au Québec.
Par la suite, quelques mois plus tard, elle reçut un appelle téléphonique du même homme qui l´avait libérée avoua s´appeler Trent. Il n´ajouta rien de plus sur lui. Trent lui avait informé de se préparer car dans 3 ans, elle devra accomplir une mission de la plus haute importance et comme d´habitude, il n´ajouta rien de plus, juste qu´elle devait se rendre à l´aéroport le plus proche le 30 septembre 2001.
Voici toute son histoire depuis 3 ans.
Licia arracha son regards du soleil levant et s´éloigna de la fenêtre pour aller vers son oreiller d´où elle retira le SIGPRO que Kevin lui avait donné.
C´était son porte-bonheur.
Et de toute façon, depuis l´accident de Raccoon, elle ne se déplaçait jamais sans une arme.
Après avoir lancé un petit regard en direction du berceau, elle regarda le calendrier: 28 septembre 2001. Il fallait se préparer, le rendez-vous était bientôt là.

=================================================

Voici deux chapitres, deux avant-gouts pour vous mettre dans l´ambiance de l´histoire.
J´attendrai d´avoir un peu avancé avant de continuer à poser les chapitres.

Amicalement, Ashura

PS: Dites moi comment vous la trouvez!

Licia-
Licia-
Niveau 2
21 juillet 2003 à 22:25:32

merci pour notre petit Ryan dont je suis l´heureuse maman. Gros bisousssss. :)

ashura187
ashura187
Niveau 8
21 juillet 2003 à 22:30:08

Mon namouurrrrrrrrrrrrrrrr!!!
J´espère que le nom te plaît, j´étais à court d´idée..
N´oubli pas que tu es le perso principal de mes histoires.
A part ça:
JE T´AIME, JE T´AIME, JE T´AIME, JE T´AIME, JE T´AIME, JE T´AIME, JE T´AIME, JE T´AIME....JE T´AIME D´UNE FORCE TU NE PEUX PAS L´IMAGINER!!!!!
JE SUIS FOUS DE TOI!! :-)))

-Mercenaire-
-Mercenaire-
Niveau 6
21 juillet 2003 à 22:47:54

Ashura> comme d´habitude, tu nous as fournis du grand travail. Tu nous plonge bien dans le vif du sujet et tu nombre bien à quel point Licia a été choquée par ça. Tu es fidel à toi même, mon ami. Continu, c´est toujours autant bien!

Licia> Je te rencontre enfin, Licia, je me permet de m´incliner devant l´élu du coeur d´Ashura. Je suis vraiment heureux de te rencontrer enfin.. toi, la vedette des merveilleuses histoires d´Ashura. J´espère que tu vas rester parmis nous et que tu laisseras souvent des messages.
Tu as de la chance d´être tombé sur Ashura ( enfin Kevin), c´est vraiment qqun de bien...
Bisous et au plaisir de te revoir!

Mercenaire

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
22 juillet 2003 à 02:40:50

ERREUR :cool: !!!

déciderait à faire un geste déplacé. A vrai dire, il ne se sentait pas menacé par lui...
. . . " mais comment s´est-il mon nom?"
Trent reprit

C´est " comment SAIT-il mon nom"

Licia->Méchante:T´as dit le nom du bébé :snif2:
Ashura->T´as pas oublié mes " suggestions" côté G.P.?(envoie un mail pour confirmation)

Note:je vient de le remarquer,les initiales de mon gars signifies " Gold Piece" entre autre " Pièces D´or"

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
22 juillet 2003 à 02:41:50

Aussi a faire le cauchemar de Licia pendant 3 ans moi mon mental n´aurait pas tenu le coup...

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
22 juillet 2003 à 05:27:13

Woooooo! c fou sérieux ! sa me donenr le gout de continuer ma fic ! javais mon moral a 0 depuis 1 semaine a propos dma fic , javais pu dentrain mais jmis remets c sur la ! ! continu ashura c´est vraiment bon !

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
22 juillet 2003 à 07:47:40

28 Septembre 2001...un autre Biohazard se prépare...(c´est le 28 sep que Bio 2-3 se passent)

Licia-
Licia-
Niveau 2
22 juillet 2003 à 09:42:51

Kev > > merci pour ton enthousiame... Oui le prénom me plaît bien mais il fait un peu américain non?

Mercenaire > > merci, je suis également heureuse de te rencontrer. Je ne sais pas trop qui tu es mais j´apprendrais à te connaître.

Bisous

Licia

ashura187
ashura187
Niveau 8
22 juillet 2003 à 11:07:25

merci gades pour cette information!!je corrigerai
3 ans à faire se reve, c´est dur mais elle ne peut pas faire autrement à vrai dire, y´a le bébé, elle ne peut pas se suicider.
Mais t´aime bien?

paco> merci vieux, ça fait plaisir!!!

licia> c´est normal, puisque que tu es américaine dans la fic ^^

Anakan
Anakan
Niveau 1
22 juillet 2003 à 13:53:38

ashura> excellent ton début de fic! ça promet d´être sensationnelle, comme d´hab quoi!T´es un boss des fics toi!

Licia> tiens, salue toi, heureux de te voir!

[KFP]Tyeuz
[KFP]Tyeuz
Niveau 3
22 juillet 2003 à 14:18:25

VRAIMENT SUPER pour l´instant :ok: mes...
ON POURRAI AVROI LA SUITE ? ?? PLZ ( LoooL) :content:

Bonne continuation ! :-)))

Licia-
Licia-
Niveau 2
22 juillet 2003 à 20:40:05

anakan > coucou. Enchantée de te connaître.

Kev > oups...c´est vrai j´avais oublié... J´aurais préféré être italienne... :)

Sei come un´onda che ribatte e sbatte dentro di me...

( c´est une phrase d´une de mes chansons préférées... ( (lunapop groupe très connu in Italia)) t´inquiète pas Kev je te traduirais . ..

Bisous

Licia

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
23 juillet 2003 à 06:12:14

Quece que vouis avez contre les noms américains ? ?? moi jvis aux amériques et jmapel Pascal.... c´est un nom comme les autres et jhabite aux amériques!

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
23 juillet 2003 à 08:20:23

Je sait pas pkoi mais Pascal ça sonne Inca pour moi(j´ai aucune idée pkoi)
Ashura->Si tu veut pas que Gades revienne ben mets un gars qui s´appelle Amon Evans
Licia->44D,39C ou 42B?laisse faire je déconne :-p
T´as l´air d´une bonne personne,quelle sensation ça fait d´avoir un chum qui fait une fanfic pour soi?

Licia-
Licia-
Niveau 2
23 juillet 2003 à 12:33:33

x-gades-x > ça me fait très plaisir et ça me touche qu´il se soit inspiré de moi pour un de ses personnages. Dans quelques années on va se marier, tu es cordialement invité :)

Licia

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
23 juillet 2003 à 22:15:47

va falloir lui payer lavion !

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
23 juillet 2003 à 23:15:56

Ouais car je vit au Québec :rire: (comme Paco d´ailleur ^^)

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
24 juillet 2003 à 02:00:04

Ashura->J´attends toujours ton mail...

La vidéo du moment