Je suis enfin là..
Mercenaire> Ecoute vieux, laisse tomber, ça en vaut pas la peine, c´est vrai, c´est un peu dégueux mais on ne peut rien y faire.. c´est sa vie, point barre.
Et t´inquiète, avec un autre pote, on arrête pas de présenter Ashura à des filles et ces dernières sont toutes folles de lui!! Sacré gaillard!!!lol
Licia> Vie ta vie, fais ce que tu veux. Je ne dirai que cela. Mais, pour le moment, évite de laisser des messages ici... tu peux lire, mais réponds pas, ça sert à rien. Ne te prends pas la tête avec ça.
Paco> Je suis de l´avis de Mercenaire... c´est facile ce que tu dis mais on ne voit bien que tu n´as jamais vécu cela... mais t´inquiète, t´es toujours un super pote qui écrit de bonnes fics. La preuve que t´es un bon pote: Ashura a déjà prévu de mettre Paco dans une prochaine histoire ^^
X-gades-X> T´as raison de dire ce que tu penses, c´est bien. Comme Mercenaire, je t´apprécie vraiment énormément de jour en jour! Et toi, au moins, tu essayes de comprendre convenablement la situation du point de vue d´Ashura, et c´est très bien. Toi au moins, on voit que tu as de l´expérience en sachant ce que un gars pense quand une fille lui saute dessus.
Zombi17> tu as raison de dire cela.... c´est vrai qu´à Treize ans, on ne pense pas trop aux filles.. quoique Licia avait cet âge quand elle est sortie avec Ashura ( elle en avait 13 et lui 14).
rising001> Tu es nouveau à ce que je sache ici mais tu m´as fait très bonne impression tout simplement que ton point de vue me plaît énormément. Et je suis d´accord avec toi, j´aimerai bien qu´Ashura continu sa fic car je suis impatient de savoir ce qu´il advient de mon personnage.
En tout cas, je te remercie pour ton soutient et je suis sur qui si Ashura se remet à écrire, il fera un perso spécialement pour toi!