CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: La Fin d'Umbrella

-Mercenaire-
-Mercenaire-
Niveau 6
25 août 2003 à 18:26:39

ouais, mais le malheure tombe toujour sur ashura et je commence en avoir marre que mon pote se ramasse toujours des trucs comme ça. Ils ne méritent pas!
Et c´est vrai que sans ces fanfics, ce forum perd de sa valeur..

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
25 août 2003 à 20:40:28

Il vas perdre environ 60% de sa valeur...
puis a celui qui dis que je suis dégeulaçe:Ashura le subit en se moment même!!!(il a l´impression d´être écartelé par Licia(surtout sont coeur qui est écartelé,pov lui))

Licia-
Licia-
Niveau 2
26 août 2003 à 13:13:55

-Mercenaire- >

ridicule... tu ne me connais meme pas et tu te permets de parler sur moi. Je n´ai pas à me justifier mais j´aime pas les gens qui critiquent sans savoir. Alors désolée d´avoir rencontré quelqu´un dont je suis tombée amoureuse et réciproquement.

paco-the-dealer > merci beaucoup... enfin quelqu´un de respectueux.

-Mercenaire-
-Mercenaire-
Niveau 6
26 août 2003 à 15:13:55

Vachement de l´amour.
Lui, il a accepté d´être avec toi seulement pour une chose, et tu le sais...
Rien de plus.
Il n´était même pas attiré par toi, tu lui a sauté dessus, c´est normal.
Une fille qui saute sur un gars, il y a qu´une chose qui traverse l´esprit du mec..
Pas besoin de faire un dessin.
Il ne t´aime pas.

-Mercenaire-
-Mercenaire-
Niveau 6
26 août 2003 à 15:16:29

X-gades-X> T´es un brave gars. Je t´apprécie toujours plus chaque jour.

Paco> T´as pas l´air de très bien comprendre la situation toi.. mais je ne t´en veux pas..

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
26 août 2003 à 21:45:30

Mercenaire->Faut dire que je suis le genre de gars qui réponds franchement sans faire de détours

Licia->Je le connais pas le gars mais laisse moi te dire une chose:quand un gars se fait sauter dessus par une fille il essaie d´en profiter au maximum...(allusion au mot qui contient 4 lettres et qui est connu comme l´acte charnel)

rising001
rising001
Niveau 10
27 août 2003 à 00:15:23

salut à tous le mondes je suis un grand fan de BIOHAZARD depuis le premier sur playstation, et je vous avoue que ce jeux me fait vivre grace à sa puissance de scénario et ses déroulements car on a tendence à toujour s´identifier aux personnages, mon préférer c´est Albert Wesker, ce gars la est l´intelligence meme, il est aussi machiavélique et fou tous en ayant un charisme hors du commun " the class man". voila je voulais vous faire pars de mes sentiment enver ce super jeu. Hé ! Ashura ne te décourage pas il y en aura d´autre dans la vie, et noublie pas, essai de continuer ta superbe histoire, tu a commencer alors fini la, tu le nous doit bien à nous qui somme également fan de BIOHAZARD . J´ai visionner ton site, la class man en costard, tu ma fais penser à un dessin fait par un fan qui représente Albert wesker qui est aussi en costard noir sans sa pair de lunette assis sur une chaise haute d´un bar ( on peut se faire a l´idée qu´il est en soirée) avec un regard érrant on ne sait ou ( pense t´il a ses méfait), c l´une des plus belles illustrations a mes yeux d´Albert Wesker fait par un fan que j´ai pris sur le net. Vive CAPCOM et vive BIOHAZARD !

zombi17
zombi17
Niveau 5
27 août 2003 à 13:06:44

bonjour tout le monde!

pauvre Ashura... je peut pas en dire plus paske question mal d´amour je connais pas... ( a 13 ans on pense plus aux etudes qu´aux filles... :)

-ExoDeus-
-ExoDeus-
Niveau 4
27 août 2003 à 18:55:35

Je suis enfin là..

Mercenaire> Ecoute vieux, laisse tomber, ça en vaut pas la peine, c´est vrai, c´est un peu dégueux mais on ne peut rien y faire.. c´est sa vie, point barre.
Et t´inquiète, avec un autre pote, on arrête pas de présenter Ashura à des filles et ces dernières sont toutes folles de lui!! Sacré gaillard!!!lol

Licia> Vie ta vie, fais ce que tu veux. Je ne dirai que cela. Mais, pour le moment, évite de laisser des messages ici... tu peux lire, mais réponds pas, ça sert à rien. Ne te prends pas la tête avec ça.

Paco> Je suis de l´avis de Mercenaire... c´est facile ce que tu dis mais on ne voit bien que tu n´as jamais vécu cela... mais t´inquiète, t´es toujours un super pote qui écrit de bonnes fics. La preuve que t´es un bon pote: Ashura a déjà prévu de mettre Paco dans une prochaine histoire ^^

X-gades-X> T´as raison de dire ce que tu penses, c´est bien. Comme Mercenaire, je t´apprécie vraiment énormément de jour en jour! Et toi, au moins, tu essayes de comprendre convenablement la situation du point de vue d´Ashura, et c´est très bien. Toi au moins, on voit que tu as de l´expérience en sachant ce que un gars pense quand une fille lui saute dessus.

Zombi17> tu as raison de dire cela.... c´est vrai qu´à Treize ans, on ne pense pas trop aux filles.. quoique Licia avait cet âge quand elle est sortie avec Ashura ( elle en avait 13 et lui 14).

rising001> Tu es nouveau à ce que je sache ici mais tu m´as fait très bonne impression tout simplement que ton point de vue me plaît énormément. Et je suis d´accord avec toi, j´aimerai bien qu´Ashura continu sa fic car je suis impatient de savoir ce qu´il advient de mon personnage.
En tout cas, je te remercie pour ton soutient et je suis sur qui si Ashura se remet à écrire, il fera un perso spécialement pour toi!

Alors vous avez compris tous? ARRETEZ DE PARLER DE CA!
MERCI

Votre dévoué serviteur ExoDeus

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
27 août 2003 à 21:43:43

Aussi dernier message concernant ceci de ma part:d´après vous quand Licia vas se réveiller a 6h du matin sans savoir où elle est et en ayant mal au fesse(et ce qui est un peu en avant...) pensez vous qu´elle vas me croire?

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
28 août 2003 à 01:19:43

gades>> jsais pas et jveu pas le savoir.

exo>> Ashura a prevu de faire un personne avec moi ? ?? super ! c trop cool ! tu lui dira que jsuis tres flaté !

mercenaire>> je comprends bien ces genres de chose mais moi j´ai appris a pas m´en faire ! quand quelque chose marche aps et que jpeu rien y faire jpasse a coté , jmecrase pas dessus en vain!

-Mercenaire-
-Mercenaire-
Niveau 6
28 août 2003 à 17:34:39

X-gades-X> Ouais mon pote, tout à fait d´accord avec toi! Il est hard ton message..lol.. si elle lis cela, elle va pas être content.. mais on s´en tape royalement! MDR!

Paco> Clair mec qu´il a décidé de te mettre dans l´histoire!! D´ailleur, il devrait parler de toi dans sa fic, mais pour ça, faudrait qu´il la continue. Et d´ailleurs, je sais même quel rôle tu auras et je peux te dire que c´est vraiment un rôle excellent!! Et pis t´as raison mec, on se prends pas la tête avec ça.. on a d´autres choses à faire comme faire revenir Ashura pour qu´il poursuive ses fics!! Maintenant que tu sais que tu es dedans, je pense que tu vas le motiver à ta façon! En principe, j´aurai rien dû te dire, il aurait voulu t´en faire la surprise, comme un bon pote. Car tu sais très bien qu´Ashura te respecte et t´apprécie énormément, tout comme X-Gades-X. Vous êtes comme une famille pour lui ^^

+++ mes potos fréros.

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
29 août 2003 à 06:55:09

c´est vrai se que tu dis ! jai deja faite de mauvaise expérience , mais jia jamais tomber sur un pd !

mercenaire>> jfais mon possible , mais c pas grand chose sa ! malgré que si jpourrais avoir son mail , ou si ya un autre endroit que ce forum qui pouirrais etre sur que le vois , ben jpense que jpourrais le convaincre de revenir , jai souvent les mots qui font revenir a la raison !

-Mercenaire-
-Mercenaire-
Niveau 6
30 août 2003 à 11:14:37

Gades> Et bien, j´espère que tu as confiance en ashura, en ExoDeus et en moi-même!

Paco> suffit juste de le demander!!

EPC03Tondin_Kevin@cpln.ch

je ne sais pas si c´est l´adresse juste... essaye et si ça marche, ben il te réponderai!!

A+!

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
30 août 2003 à 16:08:29

Mercy->Disons que j´ai a moitié confiance:Je ne pourrais jamais faire confiance a 100% a quelqu´un d´un forum j´espère que tu comprends...mais a part ça je vous trouves tous correct(Exo,Ashura,Mercenaire,Paco et Loiccap)

rising001
rising001
Niveau 10
30 août 2003 à 19:38:51

moi aussi je vous trouve super sympa les gars :ok:

cletausen
cletausen
Niveau 10
31 août 2003 à 13:30:30

Putain vous êtes tous trop sentimentaux les gars moi j´ai confiance en tou le monde sur les forum où je vais à part ceux qui sont trop con mais yen a pas sur celui là.

-Mercenaire-
-Mercenaire-
Niveau 6
31 août 2003 à 14:05:04

Ce forum c´est le meilleur..
Normal, quand on a les meilleurs membres ; -)

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
31 août 2003 à 22:28:30

Et on a les meilleurs membres parce que c´est le meilleur forum ; )

cletausen
cletausen
Niveau 10
01 septembre 2003 à 11:33:21

les meilleurs membre sont sur le meilleur forum c´est à dire celui ci :)

La vidéo du moment