CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: La Fin d'Umbrella

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
02 août 2003 à 02:44:48

Tant qua y être c´est un strip-teaseur dans un bar de gay...

ashura187
ashura187
Niveau 8
02 août 2003 à 15:51:12

X-gades-X> Ben chais pas, tu veux que je t´écrive quoi? ^^

Paco> 28 ans? Je fais comme ça vieux quand je parle? ça me fait plaisir!lol.
Ben non, je suis tjs chez mes parents

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
02 août 2003 à 19:59:14
  • Rire incrontrolable vers Ashura sachant qu´il est chez ses parents*
X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
03 août 2003 à 00:06:20

P.S. ASHURA PKOI TU M´ENVOIE JAMAIS DE MAIL A MON ADRESSE:unrealmaster77@hotmail.com

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
03 août 2003 à 07:10:33

ashura>> malheureusement la maniere dont tu parle na pas rapport . .. c´était juste une image que jmavais fais de toi ! et au fait ahura . ta pris des idées de Resident evil dead aim dans ta nouvelle fic hein ? ?? jvous le conseille vraiment cet nouvel opus ! Il est incontournable pour tout fan de Resident evil ! Les nouveaux monstres sont a coupé les soufles , et les graphiques sont tres bien ! mais malheureusement les niveaux sont répétitifs : couloirs , 3 zombies, couloirs , 3 grenouilles, salles, 2 objets, Un boss: TRES DUR LES BOSS CETTE FOIS ! !!! Surtout le gros batard qui nous détecte au son ! C´est au moins 40 balles de shotgun dans la tronche avant quil creve cet enfoirée !

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
03 août 2003 à 09:28:15

Paco tu devrait essayer Star Wars:Knights Of The Old Republic il est excellent(surtout les punchs)
mais pour moi un " connard qui nous détecte au son" n´est pas très descriptif...

ashura187
ashura187
Niveau 8
03 août 2003 à 17:53:07

X-gades-X> Oh ça va hein!^^lol.
Avant, je n´étais qu´un simple étudiant qui ne gagnait rien mais maintenant ça va changer.
Et tu sais, je ne sais pas quoi te dire, c´est pour ça que je ne t´envois pas de mail.

Paco> Snif, dommage, moi qui qui croyait que c´était à cause de mon langage *pleure*lol.
Non, je n´ai jamais joué à ce Resident Evil et je ne pense pas y jouer. Déjà de 1 car il ne m´intéresse pas et de 2, je n´ai pas le gun pour jouer. Et pour ma fic, tout ce qui s´y rapporte avec ce jeu est une pure coincidence!

Amicalement pour mes deux chtits frère ^^
Ashura

ashura187
ashura187
Niveau 8
03 août 2003 à 19:47:17

Chapitre 4: Un prisonnier en fuite

Halten se trouvait dans la salle d´expérimentation au niveau 2, en compagnie de ses scientifiques quand soudain, l´alarme se déclencha et la voix de la femme retentit:
" Alerte, alerte, fuite du virus dans les niveaux inférieurs, je répète, fuite du virus dans les niveaux inférieurs. Le personnel doit impérativement évacuer les lieux au plus vite"
- Merde! Fit Mark, il ne manquait plus que ça! Dama, allez voir où en est le virus!
- Compris, dit-il en se ruant vers le centre de commande.
- Le virus s´est répandu dans les trois étages inférieurs. Le Rez-de-chaussée est menacé aussi!
- Verrouillez toutes les portes et tous les conduits d´aérations.
- Mais.. et ceux qui se trouvent en bas...?
- Il n´y a pas de mais qui tiennent! S´énerva Halten, faîtes ce que je dis.. et vite!!
Dama, ne voulant pas provoquer l´énervement de son supérieur, activa tout les systèmes de sécurités. Portes, conduits d´aérations... et discrètement, il mit en route les ventilateurs géants pour gérer un peu d´oxygène. Puis il annonça:
- C´est fait.
- Très bien Docteur.
Dama déglutit, il n´aimait pas mentir ou cacher quelque chose mais il tenait à ce que des employés puissent survivre.
- Et pour les prisonniers? S´enquit Skinos. S´ils parviennent à s´enfuir?
- Qu´ils aillent au Diable! Quoique.. en y réfléchissant bien... Skinos, relâchez le T-313 pour qu´il trouve Aurel D´ans.
- A vos ordres.
- Et surtout, n´oubliez pas de lui montrer comment se rendre aux niveaux inférieurs sans tout casser! Je n´ai pas envie que le virus se propage jusqu´ici.
Sur ces mots, Halten ferma les yeux et sourit: enfin il y aura un peu de sport.

" Comment cela se faisait-il que l´alerte avait été donnée? Que se passait-il? Pourquoi personne ne venait ouvrir les cellules pour qu´ils puissent s´échapper eux aussi?"
Toutes ces questions demeuraient sans réponses et Aurel devenait de plus en plus nerveux. Une heure s´était déjà écoulée depuis l´arrêt de l´alarme et toujours personne. Que pouvait-il se passer dans les locaux souterrains? Tous les autres prisonniers criaient à l´aide sauf Aurel qui lui, restait silencieux. Ses camarades de prison hurlèrent encore un moment lorsque des échos de pas percutèrent le couloir menant aux cellules.
- Enfin quelqu´un qui se souci de nous! Pesta l´un des prisonniers.
Les grilles des cellules s´ouvrirent comme par magie et tous les taulards sortirent précipitamment en se ruant vers la sortie , soudain, la porte céda et les hommes tombèrent dans les bras d´une douzaine d´hommes tachés de sang et recouverts de bubons! Leur peau pendouillait et semblait se décomposer à certains endroits. Une partie de ces abominations étaient déjà dans un état de décomposition avancé...
. .. " des zombies".
- C´est quoi ces choses? Gueula un prisonnier??
- Pas le temps pour ça! Rétorqua un second. Foutons le camp d´ici!
Il tourna les talons mais un de ces êtres lui planta ses ongles coupantes comme une lame et lui arracha le cœur! Tout était sans dessus-dessous et les prisonniers se firent exterminer les uns après les autres. Aurel, conscient de la situation dans laquelle il se trouvait, prit son courage à deux mains et s´élança dans la bataille. Il se saisit aussitôt d´une hache de secours qui, accrochée au mur, n´attendait que lui et trancha têts sur têtes et se souvînt qu´à l´époque il avait déjà livré un combat similaire à celui-là dans la jungle urbaine de Los Angeles, mais au lieu des zombies, il avait à faire avec un gang de dealers rival au sien.
Un grognement le tira de ses pensées et après avoir tué le responsable du grognement il constata qu´il se trouvait être le seul survivant. Il éclata la mâchoire du zombie le plus proche d´un revers de manche et pris derechef la poudre d´escampette. Pour le moment, chercher une cachette était sa première mission vitale et avisera plus tard la suite des opérations...
. .. s´il survit jusqu´à là.

AU MÊME MOMENT, DANS UN LIEU INCONNU

- Mission accomplie Wesker, j´ai ton fameux mélange et le virus-T a été répandu selon ton désire. A l´heure qu´il est, tout le complexe doit être contaminé.
- Bien joué Ada, j´ai bien fait de te sauver la vie la dernières fois, tu as fait du bon boulot. Maintenant, plus rien ne peut contrecarrer mes plans. Dépêches-toi de revenir ici.
- Je viens le plus vite que je peux. Terminé.
Wesker raccrocha le téléphone, remit ses lunettes de soleil droite et ricana...

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
03 août 2003 à 20:16:55

" Il tourna les talons mais un de ces êtres lui planta ses ongles coupantes comme une lame et lui arracha le cœur!"

Faut pas exagérer tout de même!Des zombies ça n´arrache PAS un coeur:ça mange la peau autour :rire:

ashura187
ashura187
Niveau 8
03 août 2003 à 20:33:36

X-gades-X> je sais.. mais bon.. faut trouver un peu d´originalité tu sais... si c´est toujours la même chose, ça devient banal.... c´est pour cela que j´ai laissé cette phrase.^^
Sinon, tu aimes bien??

-ExoDeus-
-ExoDeus-
Niveau 4
05 août 2003 à 17:42:41

Ashura> Eh gros, tu fous quoi?! J´aimerai bien voir la suite moi! J´aimerai savoir ce que fait mon personnage ExoDeus! Je sais que tu bosses mais bouge toi quand même! ^^

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
05 août 2003 à 21:10:22

Exo->Moi c´est pas grave je sais ce qui est arrivé au mien ; )

ashura187
ashura187
Niveau 8
07 août 2003 à 17:07:48

X-gades-X & ExoDeus> Désolé les gars, ma fic risque d´être beaucoup freiné et je ne sais vraiment pas quand est-ce que je pourrai poursuivre à placer ma fic ici et je suis vraiment désolé.
Que voulez-vous, je suis entré dans la cours des grands! ^^
Mais, je ferai de mon mieux

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
07 août 2003 à 20:48:56

Ashura->"Je ferais dans la cour des grands,une entrée triomphale"
Le roi lion :-)

ashura187
ashura187
Niveau 8
09 août 2003 à 16:10:02

Nouveau chapitre:

Chapitre 5: Le début du cauchemar

QUELQUE PART AUX ENVIRONS DU QG D´UMBRELLA

Il regarda à nouveau les plans puis leva à nouveau les yeux pour scruter les environs.
" D´après les plans de Trent, je dois me trouver près du hangar"
ExoDeus marcha encore quelques mètres et aperçut au loin une petite bâtisse située à environ 50 mètres du bâtiment principal.
" Selon mon " bienfaiteur" Trent, il y aurait un ascenseur secret menant au 1ère étage."
Arrivé devant la hangar, il remarque, étonné, que personne n´y montait la garde.
" Bizarre" pensa-t-il.
Glock à la main, il donna un coup de pied violent dans la porte à double battant qui s´ouvrit à la volée prêt à tirer sur les éventuels gardes...
. .. personne. Comme à l´extérieur.
" Tant mieux d´un côté, c´est du temps gagné. Bon, si je suis le plan comme indiquer, l´ascenseur secret se trouverait derrière un pan de bois caché derrière une armure dans le coin nord-est. Allons-y."
Avant cela, ExoDeus entreprit une fouille rapide de la salle sans rien trouver d´intéressant pour se diriger ensuite vers l´étagère en question qu´il trouva sans peine malgré l´excellent camouflage. Il pouvait remercier Trent car sans ça, il aurait pris des heures à trouver la cachette. Il déplaça latéralement l´armoire et actionna le panneau d´ouverture dissimulé derrière et le pan de mur s´éleva laissant apparaître l´ascenseur qu´il utilisa sans attendre.
Pendant la traversée en diagonale qui le menait au premier étage, il repensa au hangar: tout était calme et aucuns soldats n´était là pour surveiller, à l´extérieur comme à l´intérieur. Mais le plus bizarre restait l´absence totale de véhicules. Il n´y avait rien, pas même un vélo. Mais cela ne le surprenait guère, Trent lui avait écrit dans ses notes qu´un accident était survenu et qu´il allait faire des rencontres inattendues... et il s´en réjouissait. Soudain, l´ascenseur ralentit et les portes s´ouvrirent qui l´aveugla. Ses yeux s´habituèrent assez vite à la vive lueur et l´ex-DEATH SQUAD quitta le petit monte-charge d´un pas décidé.
Le Caporal ExoDeus était prêt pour sa revanche.

QUELQUES INSTANTS PLUS TARD, A L´ENTREE PRINCIPALE

Emergeant de tout part, une escouade composée de 10 membres plus un chef arriva devant les portes de l´imposant Building d´Umbrella et se déploya.
Le responsable de l´entreprise n´avait pas répondu à leurs nombreux appels et c´était pour cela que le commando de Marines avait été dépêché pour investir les locaux d´Umbrella pour ramener aux autorités Autrichienne le détenu Aurel D´ans qui se terrait dans les geôles de la société pharmaceutique, pour y être exécuté.
Une fois à l´intérieur, les membres de l´unité furent stupéfait du silence qui régnait. La lumière étant de faible densité, les militaires utilisèrent chacun leur torche pour une meilleur visibilité. Ils s´éloignèrent de la porte principale direction les niveaux inférieurs. En traversant les salles du rez-de-chaussée, ils remarquèrent que tout était à feu et à sang: plusieurs murs étaient criblés d´impact de balles – d´armes de poings – et les douilles se trouvaient encore sur le sol. A même le sol, des corps jonchaient ça et là, quelques uns plus mutilés que d´autres. Certains paraissaient être normaux contrairement à d´autres qui ressemblaient à des morts-vivants. Quelques Marines eurent un léger haut-le-cœur à cause de l´odeur nauséabonde, mélange de pourriture, de sang et de chairs et cela, malgré leur masque à gaz. Tiago Dos´Santos, regarda ses gars et fit un geste de la main en direction de la porte sud menant aux niveaux inférieurs. Cette dernière était fermée électroniquement et un soldat plaça une petite dose de C4. Sa tâche accomplie, il effectua un signe de la main et tous se mirent à l´abris.
La porte explosa dans un grondement sourd qui percuta pendant quelques secondes dans la vaste salle qu´était le rez-de-chaussée, Tiago prit la tête de l´équipe et descendirent dans les ténèbres.
Heureusement pour eux, la porte menant au niveau-2 se situait tout prêt. Ils avaient longé un couloir pendant un court instant en prenant à droite des escaliers qu´ils avaient emprunté juste avant. Et tout ça, sans rencontrer la moindre personne. La porte métallique des cellules fit même bruits en explosant que la précédente et Dos´Santos s´engagea dans le nouvel escalier, suivit de son équipe.

AU ME MEME INSTANT, DANS LES SALLES SUPERIEURES

Les moniteurs de surveillance montrait une troupe de militaires entrain d´envahir le rez-de-chaussée avant d´exploser la porte menant au niveau-1. L´opération fut répétée avec la porte des cellules.
Skinos qui assistait à ça depuis le début, fit un geste de la main à Dama.
- Va chercher Halten, vite!
Dama partit sans plus attendre et revînt avec Halten.
- Qu´y a-t-il? Demanda-t-il.
- Des militaires ont investi le Centre, plus exactement les étages inférieurs. Que faisons-nous?
Halten rit un instant avant de répondre:
- Laissez-les venir, c´est à leur risque et péril. Ça grouille de monstres dans les parages, sans compter que certaines créatures spéciales qu´on gardait dans les labos inférieurs se sont échappées. Ce n´est plus qu´une question de temps avant qu´ils ne crèvent. Je crois même que c´est l´équipe qui n´arrêtait pas de nous appeler. Ils viennent chercher Aurel. On va bien s´amuser!
Mark se frotta les mains, totalement heureux de la tournure des choses.

-ExoDeus-
-ExoDeus-
Niveau 4
10 août 2003 à 14:13:52

Ashura> C´est bien je vois enfin mon perso ^^.
Sinon, comme d´hab´, continue, c´est extra! Pour une fois qu´un auteur place l´histoire et l´ambiance avant de mettre l´action. C´est rare, continu mon pote, c´est extra!

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
11 août 2003 à 00:13:29

ashura a un rude compétiteur ! ( non c pas moi ) il est sur le forum de RE 4 jai lu et c´est tres bon meme sil fais des fautes il est Exllent !

cletausen
cletausen
Niveau 10
11 août 2003 à 14:23:24

Bon voila Exo comme promis je met un petit message ( un peu en retard mais il falut que je lise RAcoon-city:ville maudite d´abord)
Ashura tes deux fic sont excelente continue
Paco: TA fic est très bien et t´es adversaire de taille bon j´ai pas lue celle de RE4 mais bon comme même

ashura187
ashura187
Niveau 8
11 août 2003 à 21:44:08

Paco> Salut vieux, ça va? Heureusement que j´ai un rude rival! Car cela me rendait plutôt inquiêt de savoir que personne d´autres n´était aptes à écrire des fanfics!! ( excepté paco qui lui est en bonne voie pour en faire des bonnes).
Je ne recherche pas la compétition. Lui il écrit pour ses " fans" de RE4 et moi pour mes fans de Outbreak. Je suis même content que chaque forum à son écrivain.

Cletausen> Merci pour ton message ça me fait plaisir et merci pour le compliment!!! ça me motive d´écrire même si je n´ai quasiment plus de temps, enfin bon, ma fanfic sera toujours là!!

A plus les potes!

Ashura

ashura187
ashura187
Niveau 8
11 août 2003 à 21:44:59

Petit truc pour paco> Il est peut-être comme moi mais moi j´ai un avantage, je ne fais que très peu de faute contrairement à lui. J´ai une longueur d´avance ; -)

La vidéo du moment