Messieurs,
L´heure est grave, j´ai une très mauvaise nouvelle à vous annoncer.
Vous vous rappelez de Licia, la fille qui avait laissé quelques messages ici, la fille dont Ashura est fou amoureux, l´héroïne de ses histoires.
Et bien elle sort avec un autre garçon qu´Ashura!!
Vous vous rendez compte!!!!!!!
Le pauvre Ashura.. en ce moment, il est en pleine dépression nerveuse, mais ce n´est pas qu´une petite... il est vraiment au plus bas, il ne veut plus rien faire, il va êxtremement mal.. très mal...
Et d´après ce que j´ai pu tirer de lui, cela risque de compromettre la suite de sa fic.. en résumé, il y a de grande chance que la fanfic qu´il écrit maintenant ne se finisse pas et que les deux suites prévus ne voient pas le jour.
A quoi bon de continuer avec une héroïne qui lui a brisé le coeur, je vous le demande.
Cette fille est cruelle, elle lui a jamais laissé une deuxième chance alors que son nouveau gars, ça fait à peine 3 semaines ( et encore) qu´elle le connait. De plus, le gars ne voulait même pas avant elle a dû lui sauter dessus pour qu´il accepte.
Pour moi, cette fille est une ennemie. Je ne veux plus qu´elle poste des messages ici.
Je ne sais pas ce que vous pensez mais à cause d´elle, il n´y aura peut-être plus jamais de fic de notre Ashura.
Sur ce, je vous laisse...
Mercenaire...