CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: La Fin d'Umbrella

zombi17
zombi17
Niveau 5
24 juillet 2003 à 13:35:25

Bonjour tout le monde!!!

Ashura: Exellente ta fic! Vivement la suite!!!

Licia: Heureux de te connaitre!

ashura187
ashura187
Niveau 8
24 juillet 2003 à 15:37:33

à Tous> Me revoilà!
Enfin!!
C´est dur quand on a un père qui nous laisse jamais allé devant l´ordi..
Pour le moment, je n´ai pas trop continuer ma fic car je finissais de lire les Séries Resident Evil pour m´insipirer. Mais je vais m´y mettre maintenant!

x-Gades-X> T´inquiète, ton perso sera dans ma fic, il viendra dans le chapitre suivant!!!

Licia> Salut mon amour! Tu sais, c´est normal que j´écrive pour toi puisque je t´aime du plus profond de mon coeur.. Ah oui, désolé, mon père a oublié de payer ma précédente facture de natel, orange me l´a coupé.. Vendredi soir, j´ai rendez-vous avec Davis à 21 au 21. Et je sais que tu aurais voulu être Italienne mais cha che passe aux Etats-Unis. Et je ne sais pas quand j´aurai de la tune sur mon natel!!!
Tu vois, tout ces gars sont ma famille sur jeuxvideos, étant le plus âgé, ( sans compter mercenaire) ils sont comme mes petits frères.
Je les adore!!
Je t´aime mon coeur!!

Merci des vos encouragements, je m´y mets tout de suite!(après une partie de Baldur´s Gate, je sais, je suis un traître)

zombi17
zombi17
Niveau 5
24 juillet 2003 à 22:24:12

tu nous considere comme tes petits freres ?
je suis flatté !

amoins que j´aie mal lu le message? :lol:

zombi17
zombi17
Niveau 5
24 juillet 2003 à 22:41:10

au fait, personne n´a de nouvelles d´oyabun?

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
24 juillet 2003 à 23:17:25

Il s´est ouvert les veines . .. p-e . . ou il sest pendu avec des cordes de guitare.... p-e qu´il a juste quelque dautre chose à faire

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
25 juillet 2003 à 00:29:49

Ashura->En autant que tu est pas pédophile ça me dérange pas :rire:

Licia-
Licia-
Niveau 2
25 juillet 2003 à 11:19:40

zombi17 > merci, je suis également enchantée.

Kev > alors tu m´écriras quand tu auras à nouveau de l´argent sur ton natel. Bonne soirée avec David tu le salueras bien de ma part.

Gros bisous

Licia

ashura187
ashura187
Niveau 8
25 juillet 2003 à 15:00:51

Licia> finalement, ça sera pour demain soir, entre mec. tu fais quoi ce soir mon tit nange? Tu te réjouis de voir la suite?

X-gades-X> Est-ce que j´ai une tête de pédophile!!MDR!! ça va pas au quoi!!

Zombi> oui, comme mes petits frère, tu as bien lu!

Je continu ma fic cette après midi!!!

Je t´aime à Licia et bonne après-midi aux autres!

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
25 juillet 2003 à 19:11:30

En passant Licia mon surnom préféré de Ashura c´est " Fromage" ^^(J´ai rien contre les suisses mais je leurs ai inventé un surnom ^^)

-Mercenaire-
-Mercenaire-
Niveau 6
25 juillet 2003 à 20:08:19

Licia> Dis voir, ça fait longtemps que toi et Ashura vous êtes ensemble???Je sais, c´est indiscret mais bon... j´aimerai bien savoir :-)))

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
25 juillet 2003 à 20:43:11

En passant ashura:J´ATTENDS TON MAIL POUR ME DIRE CE QUE TU AS PENSÉ DE MES IDÉES POUR TA FIC!!!(qui concernes certains persos)

ashura187
ashura187
Niveau 8
25 juillet 2003 à 21:18:48

X-gades-x> viens chatter sur Caramail. Vite!!
Mon pseudo c´est: Artemis-l-assassin-des-enfers!!
Dépêches-toi!

ashura187
ashura187
Niveau 8
25 juillet 2003 à 23:45:23

Chapitre 2: Description de T-187 et T-313

QG D´UMBRELLA EN AUTRICHE, LABORATOIRE

Avançant des les couloirs du complexe, un homme – un scientifique – arborait un large sourire tout en se frottant les mains.
Il était ravi: ses créatures étaient sur le point d´être achevées et aucuns problèmes n´étaient survenus. Tout marchait comme prévu.
" Et je serai bientôt riche "
Un éclair de folie traversa ses yeux tandis qu´il continuait de marcher dans les couloirs glaciaux et dénués de couleur.
Arrivé devant un lourd sas, il tapota un code sur un pavé numérique se trouvant juste à côté; la porte parut se séparer en deux: une moitié glissant vers le plafond, l´autre disparaissant dans le sol.
L´homme entra et déboucha dans un vaste laboratoire où plusieurs scientifiques travaillaient, le tout gardé par une dizaine de soldats.
C´était une pièce immense, très haut de plafonds, aux parois tapissées de consoles de contrôle. D´innombrables câbles serpentaient sur le sol pour venir se connecter à des tubes de verre verticaux. Huit de ces tubes étaient alignés au centre de la pièce, chacun assez grand pour contenir un homme adulte. Ils étaient vides... du moins, pour le moment....
Contre le mur du fond, se dressait un tube comme les autres, relié à sa propre console, mais celle-ci était occupé par une créature ressemblant à s´y méprendre à un humain. Trois scientifiques s´activaient au bon fonctionnement de l´être: un à la console et deux autres discutaient autour d´un bloc-notes. A l´arrivé du nouveau venu, ils se retournèrent et sourirent poliment. Celui qui tenait le bloc-notes déclara:
- Dr.Halten, nous vous attendions.
Halten hocha la tête pour confirma puis demanda:
- Alors, M.Dama, que vouliez-vous me montrer?
L´homme au bloc-notes se tourna vers le but occupé puis s´exclama:
- Je suis heureux de vous annoncer que le prototype " T-187" a été terminé avec succès!
- J´en suis ravi! Bien, dites-moi comment il a été con4u.
- Tout d´abord, commença Dama, nous avons eu de la chance que le cobaye soit mort " entier". Lors de son décès, il n´a subit que très peu de blessure. Ce qui veut dire qu´ils nous restaient plus qu´à lui administrer le produit. Grâce à cela, il est quasiment indestructible.
Halten leva un sourcil.
- Que voulez-vous dire?
- Par exemple, si on lui tire dessus, la plaie provoquée par la balle se guérira quasiment instantanément.
- Hum.. fit Halten.. intéressant.
- De plus, continua le scientifique, nous lui avons greffé des sortes de griffes en adamantine en guise d´armes. Une à chaque main. Et pour les utiliser, il lui suffira juste de serrer les deux poings en même temps et les griffes apparaîtront en sortant des phalanges. Une créature pas mal du tout qui vaudra très cher!
- Excellent Dr.Dama! Beau travail!
Halten se pencha vers l´autres scientifique et dit:
- Et vous M.Skinos, ou en êtes-vous avec le projet " tête chercheuse"?
Skinos se râcla la gorge et d´une voix assurée répondit:
- Contrairement au T-187, T-313 avait retrouvé la tête coupée... cela dû à une attaque d´un Re3 " Lickers". Notre but a été de la remettre en place à l´aide de tuyaux métalliques spéciaux mais, hélas, nous avons dû parsemer des bouts de métal un peu partout sur son corps pour pouvoir réussir l´opération. Et cela à coûté très cher...
Le Scientifique en Chef ne dit rien et se contenta juste d´écouter la suite du récit de l´homme.
- . .. mais au moins, T-313 est doté d´une énormes force et d´une énorme résistance grâce justement à ses plaques, faisant de lui un pourchasseur et un tueur redoutable et efficace. Et cela a été testé sur la personne que nous avons pris pour cible et que...
Il s´arrêta voyant que Halten ne l´écoutait plus. Il réfléchissait puis d´un coup, il le fixa, un sourire radieux s´était formé sur son visage.
- Est-ce que se serait possible de reprogrammer à nouveau le 313 pour occire une nouvelle cible?
- Bien sûr, il n´y a pas de problème. Il suffit juste que vous me donniez le nom de cette personne pour que je puisse programmer les coordonnées nécessaires.
- Récemment, on nous a amené un homme qui avait eu l´audace de s´introduire ici en massacrant cinq membres du personnel à coup de pioche. Il s´appelle Aurel D´ans. Il se situe en ce moment dans les cellules au niveau –3. Il aime se battre? Alors on va lui en donner l´occasion contre un adversaire de valeur!!!!
Soudain, Halten fut prit d´un rire puissant qui frôlait presque le rire d´un sadique. Aussitôt, Skinos partit dans le laboratoire secondaire alors que Dama s´éloigna un peu du scientifique fou qu´était le Dr.Mark Halten.

ashura187
ashura187
Niveau 8
26 juillet 2003 à 00:19:26

Chapitre 3: Infiltration

- Alors Ada, tu as bien compris ce que tu dois faire?
La femme s´avança en balançant ses hanche vers l´homme blond aux lunettes de soleil noires et répondit en souriant:
- Tout d´abord, je dois infiltrer le labo d´Umbrella en Autriche pour répandre les derniers échantillons du virus-T dans tout le complexe et prendre au passage l´unique mélange du virus-T avec le virus-G. Est-ce juste?
L´homme sourit. Apparemment satisfait.
- Parfait. Lorsque j´aurai le virus-TG, je pourrai enfin créer l´arme ultime, encore plus puissant que Tyrant ou Némésis.
- J´espère que tu sais ce que tu fais...
Le blond cessa de sourire puis la regarda sévèrement.
- Pourquoi dis-tu ça et qu´insinues-tu?
- Tu viens de mentionner Tyrant, cela ne devait pas déjà être l´armes ultime? Pourtant, tu t´es fais avoir par les membres des S.T.A.R.S. alors que tu croyais ce " monstre" invincible.
- Tu verras, ricana-t-il. Cette fois-ci, rien ne m´arrêteras!
- Sache une chose Ada...
- Alors tu n´as pas peur, même s´ils se rassemblent tous. Car je te rappelle qu´à eux seul ils sont détruit le labo principal d´Umbrella se trouvant à Paris.
Il se leva de sa chaise et frappa d´un coup de poing violent la surface de la table.
- . .. Wesker n´a peur de personne!

QUELQUES HEURS APRES DANS LES CELLULES D´UMBRELLA

Aurel ouvrit les yeux, il lui fallut un moment avant que ses derniers ne s´habituent à l´obscurité qui inondait la pièce. Aurel s´assit et regarda à droite... puis à gauche. Que faisait-il ans une prison?? Une douleur derrière la tête lui rappela tout: il s´était évadé de la fourgonnette où il était retenu prisonnier par des policiers et était parvenu à s´enfuir dans les montagnes pour finalement s´y cacher. Tout par hasard, il tomba sur un immense bâtiment. Sans hésiter, armé d´une pioche qu´il avait trouvé, il était entré et fut assailli par plusieurs personnes qu´il élimina sans broncher. Par la suite, des gardes apparurent... un coup de crosse.. puis plus rien.
Il se leva. Dans la salle se trouvait une dizaine de cellule, cinq de chaque côté du couloir central. Toutes étaient occupées par un voire plusieurs individus. Aurel D´ans, lui, était tout seul.
Tant mieux.
L´ancien Sergent-Chef du 22ème corps des Marines s´avança vers la porte de sa cellule qui le séparait de la liberté, passa sa tête entre deux barreaux et poussa un soupir.
" Combien de temps vais-je rester encore là? " se demanda-t-il à lui-même.

PEU APRES, DANS LA SALLE DE RECHERCHES NIVEAU –1

Le couloir était désert, Ada s´y engagea silencieusement, telle une ombre. Le corridor formait une sorte de F. D´après ses informations, elle devait prendre le premier couloir à droite. Ce dernier se finissait par une porte qu´elle franchit sans tarder. De l´autre côté, un soldat montait la garde près du couloir où Ada était censée aller. Elle réfléchit une seconde à la tactique à adopter quand sa main rencontra une bille dans l´une de ses poches. Elle l´envoya au loin dans la direction au posée et le piège fonctionna à merveille: le garde se dirigea aussitôt vers le bruit causé par la bille abandonnant son poste.
" Vieux truc mais toujours aussi efficace" songea Ada.
L´espionne en profita et pénétra dans le corridor. Tous se ressemblaient: grisâtre, dénués de dessins et de meubles.
Ada approchait du but car la porte de la salle des recherches où étaient stockés les virus se tenait devant elle. Un militaire montait la garde en faisant d´interminables va-et-vient. Lorsqu´il eut le dos tourné, Ada fit un sourire mauvais et tira un couteau de sa botte et se dirigea vers le soldat sur la pointe des pieds. Elle passa sa lame sous la gorge du malheureux à une vitesse incroyable. Le garde poussa une sorte de gargouillis et mourut étouffé dans son sang. Enfin, elle ouvrit la porte.

AU MEME MOMENT, DANS LE LABO DE RECHERCHES

- As-tu bien rangé les derniers échantillons du virus-T comme on nous l´a ordonné? Demanda un laborantin à son collègue.
- Oui. Fermés à double tour.
Il désigna un petit frigo dans un coin de la pièce.
- Bien, reprit le laborantin, ceci étant fait, allons manger!
Celui qui avait rangé les virus, s´approcha du sas d´entrée et après l´avoir ouvert, il se retrouva face à une femme armée d´un pistolet muni d´un silencieux.
- Mais qu´est-ce...
Une balle à bout portant lui perfora le cœur. Le second homme voulut donner l´alerte mais sa tentative fut veine, ce n´était pas sa main qui toucha l´alarme... mais son sang...
Avant d´entreprendre quoique se soit, l´espionne détruisit les caméras de surveillance comme elle savait si bien le faire puis avisa le frigo contenant le virus-T.
" Plus que ça et j´aurai fini ma mission " pensa-t-elle en esquissant un large sourire.
Elle tâta dans sa poche la fiole contenant la fusion des virus T et G obtenu quelques minutes plus tôt pour vérifier s´il était toujours là avant d´accomplir sa dernière tâche. Elle ouvrit le frigo et brisa tous les échantillons sans plus attendre et courut sans plus attendre vers le point de rencontre avec l´hélico avant que le virus de se propage dans tout le complexe.

==================================================

La suite, bientôt ( en cours d´écriture)
J´ai pas vérifié l´orthograpge, pas la motive... mais je ne crois pas qu´il y en ait beaucoup de toutes façons.

Petites questions pour Paco et Gades. Où se trouve l´aéroport le plus proche du Québéc???? Est-ce au Québéc même ou est-ce ailleurs?
Merci de me répondre vite ainsi que vos impressions sur la suite de la fic.

Amicalement, Ashura

ashura187
ashura187
Niveau 8
26 juillet 2003 à 00:21:27

Licia> petite dédicasse pour toi ma douce pour te dire à quel point je t´aime et que tu comptes pour moi plus que n´importe qui au monde..
Je suis fou de toi depuis bientôt 4 ans et je pourrai passer toute ma vie à te le dire ou à écrire des histoires en te prenant comme héroïne..
Au fait, on se marie quand??

-ExoDeus-
-ExoDeus-
Niveau 4
26 juillet 2003 à 00:30:56

Ashura> Ta fic est vraiment bien.. comme toujours... j´espère que mon perso sera autant bien fait et destructeur que dans ta première fic.. le personnage d´Aurel me paraît pas mal du tout... c´est pas un gars qui était dans ta classe avant??
Sinon, jolie déclaration... t´es chou.. MDR!

Licia> Tiens, salue Licia! Je pensais vraiment pas te voir un jour poster des messages dans un forum de jeu, surtout sur celui de Resident Evil!!!
Alors, ça fait quoi d´avoir un copain qui écrit des histoires où le perso principal c´est toi??

Bisouxxx

Exo alias Fab

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
26 juillet 2003 à 01:29:52

Ashura->1)L´aéroport le plus près de chez moi est a Mirabel
2)Tu as répondu a ma question dans ton chap:T-187 et T-313,seul moi et Ashura savons qui ils sont :cool:

EvilMilla
EvilMilla
Niveau 7
26 juillet 2003 à 10:23:25

http://forum.aceboard.net/index.php?login=11789

ashura187
ashura187
Niveau 8
26 juillet 2003 à 11:47:49

X-gades-X> Et ouais! Je t´ai dis que ton perso serait toujours là!
Bon, je pense que les autres ont quand même un doute sur ses deux persos....
Mais à part ça, tu aimes bien l´histoire??
Rép vieux frère!!

zombi17
zombi17
Niveau 5
26 juillet 2003 à 13:59:18

:salut:

j´adore cette fic et je crois savoir qui sont les T- 187 et 313... mais je le dirai pas! :-p

( sauf si vous voulez que je le dise :lol: )

La vidéo du moment