CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: La Fin d'Umbrella

Licia-
Licia-
Niveau 2
26 juillet 2003 à 18:20:50

x-gades-x > lol, ça fait très cliché... Mais tu sais je suis sûre qu´il ne mange pas plus de fromage que toi ou que n´importe quelle autre personne de ce forum. Il faut arrêter les clichés!on n´est pas tous riches ( malheureusement!), on n´habite pas tous dans les montagnes, on ne mange pas spécialement beaucoup de fromage, il ne fait pas du tout toujours froid ( 30 degrès aujourd´hui mais souvent plus ces derniers temps,...) voila... une petite mise au point sur les suisses. :)

-Mercenaire- > t´inquiète pas, ta question n´est pas trop indiscrète, Kevin et moi ne sommes pas ensemble, on a déjà été ensemble mais c´était il y a quelques années... ( ça fait bientôt 4 ans qu´on se connaît)

-ExoDeus- > ça me touche beaucoup et ça me fait plaisir, même si, je l´avoue, je ne suis pas spécialement fan de jeux vidéos, de resident evil,etc...

ashura187 > merci beaucoup Kev t´es chou... Pour la date du mariage on en reparlera :)

Gros bisous

Licia

-Mercenaire-
-Mercenaire-
Niveau 6
26 juillet 2003 à 20:03:14

Licia> Tu ne sors pas avec Ashura?? Franchement.. tu devrais... c´est vraiment qqun de sensationnel. Et pis, je l´ai déjà vu.. il est mignon ^^ pas autant que moi mais plutôt pas mal.. t´attends quoi?? Vas-y, fonce avant qu´il ne trouve qqun d´autre!!
Kisoux

Licia-
Licia-
Niveau 2
26 juillet 2003 à 20:40:53

-Mercenaire- > je suis d´accord avec toi, Kevin est mignon et c´est quelqu´un de bien. Et je pense assez le connaître pour savoir qu´il a bon cœur. Mais je ne trouve pas que ce soit suffisant pour sortir avec quelqu´un, je pense qu´il faut aussi être amoureux(se) de la personne. Et en ce moment je ne peux pas m´imaginer être avec quelqu´un pour des raisons personnelles. Et tu ne connais pas toute l´histoire ( normal c´est personnel et très long!) et ne t´inquiète pas, en 4 ans, Kevin n´est pas rester tout le temps célibataire en pensant à moi!

Bon arrêtons de parler de tout cela, nous ne sommes pas sur le forum " relations amoureuses"!
:rire:

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
26 juillet 2003 à 21:27:43

Licia->Il n´y a que 2 choses que je connais sur les Suisses:1)Ils sont un peu au nord de la France
2)Il y a un fromage qui porte leur nom(et qui est troué par endroit)

Donc je ne connais aucun cliché sur la Suisse

ashura187
ashura187
Niveau 8
27 juillet 2003 à 23:02:14

Licia> Je suis d´accord avec toi.. c´est pas le forum des relations amoureuses quoique faut te dépêcher car beaucoup de filles commencent à tourner autour de moi.. et hier soir, au 21, j´étais avec deux de mes ex, elles ont fait connaissance et elles se sont tellement bien entendu qu´elles se sont plus quittées de la soirée!!!
C´est vrai que je ne t´ai pas attendu pendant les 4 noms mais le nombre de fois que j´ai trompé mes copines avec toi... ^^
Au fait, j´ai continué mon histoire et je suis entrain d´écrire un chapitre de ton personnage.

X-gades-x> MDR, des fromages " troués par endroit" looooooooool!!! T´es trop toi!!!

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
27 juillet 2003 à 23:06:27

Ben quoi les fromages suisses sont troués par endroit non?Comme le gruyère...

-Mercenaire-
-Mercenaire-
Niveau 6
27 juillet 2003 à 23:31:56

Ashura> Salut vieux!! ça va?? Alors, et la suite, c´est pour aujourd´hui ou pour demain!!!MDR!
Sinon, j´ai discuté avec ta pseudo copine, elle est vraiment très très gentille.. ne la lâche pas..

Licia> Ok, je vois.. mais est-ce qu´il y a des chances pour que vous sortiez à nouveau ensemble???
( pour une fois qu´il y a un sujet de conversation intéressant, j´en profite)

X-gades-X> Mais tient, qui voilà, le fana des suisses et de leurs fromages!!!
Pleins trous, mdr!
Alors, comment ça va toi??

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
28 juillet 2003 à 01:42:06

Merc->Mal,y a un osti d´épais qui à tué notre geai bleu ( qu´on avait capturé et qu´on avait mis dans une volière dehors) a coup de carabine a plombs

Licia-
Licia-
Niveau 2
28 juillet 2003 à 07:29:58

kev > QUOI????????????????? parce qu´une fois on s´est fait 2 ou 3 bisous quand on était gamins et que toi tu avais une " super" petite copine tu te permets d´écrire : " mais le nombre de fois que j´ai trompé mes copines avec toi..." ? ??qu´est-ce que ça veut dire? mais pour qui tu veux me faire passer???? j´hallucine!

desolée pour les autres je répondrais plus tard mais là je dois aller travailler.

Bisous

Licia

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
28 juillet 2003 à 08:57:55

euh si c´est pour vous engueuler ben faite le chez vous!

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
29 juillet 2003 à 06:15:39

Ashura > >je cromprends pas . . tes ex . . elles s,entendaient trop bien ? ? elles sont lesbiennes tes ex ? ?? dans ce cas elle sont bisex ? ?? tabarnak ! on dirais un épisode de dawson . . NONNNNNNNn s ame poursuit partout ctémissions la ! !!

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
29 juillet 2003 à 06:55:28

dis ahsura , je trouve que tu poste pas bcp de messages sur la fic coopérative ? tu nous liasse pas tes impressions ? ?

ashura187
ashura187
Niveau 8
30 juillet 2003 à 10:59:09

Licia> Désolé mon coeur ^^

X-gades-X> Ouais, t´as raison. On va laissé cela de côté, pas sur le forum en tout cas.

Paco> 1. Déjà respect avec mes ex!!! Elles ne sont pas lesbiennes! Quand je dis qu´elle s´entende bien c´est qu´elles ne s´engueulent pas à tout va! Au contraire, elles sont devenu ami! Rien avoir avec le fait qu´elles sont bisex!

Paco> 2. La réponse est simple: tout simplement que je ne peux pas aller souvent devant l´ordi ( soit occupé, soit mon père ne veut pas mais c´est surtout à cause de ça) et quand je peux y aller, c´est un tout petit moment, juste le temps de poster ma fic. C´est tout. Pour être franc, je n´ai même pas eu le temps de la lire fanfic et ça m´énerve, et tout ça, à cause de mon père!!!! Il fait chier lui.

Bon, mes potes, à la prochaine et toi Licia, je t´aime!!

Ashura

PS: La suite de ma fanfic est pour bientôt

Licia-
Licia-
Niveau 2
30 juillet 2003 à 19:20:23

Kev > >>>... je te pardonne comme toujours :-p merci pour ton sms de cet aprem... j´ai pas pu te répondre ma pause était presque finie... ça va les clients n´ont pas été trop désagréables aujourd´hui...enfin certains quand même :rire2:

PS: mon natel est enfermé dans mon caisier au travail. j´l´aurais à nouveau demain...

Bisous

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
31 juillet 2003 à 00:02:50

Ashura->Dis a ton père que t´as des fans sur internet et montre lui la fic:il vas peut-être te laisser le temps d´exprimer ta puissance créatrice(a ne pas confondre avec se qui se trouve entre les 2 jambes des hommes...)

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
31 juillet 2003 à 04:52:57

Dis ashura , dire que qqun est homo , lesbienne ya rien de méchant la dedans . . tk sa dépends de lintonantion ou du ssens de la phrases dans dans ce cas si ou tu me doemande du respect , eh bien c comme si toi tu considérais le fait que je les traite de lesbienne de méchant donc aussi méchant que cest pour toi . . alors avant que je me perdre dans ems mots je vais me taire ! et dis ta quel age Ashura ? ?

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
31 juillet 2003 à 11:28:07

Paco->C´est pareil avec les noirs:Si quelqu´un dit " T´est un nègre?" et une autre qui dis " Osti de nègres" c´est pas pareil.En passant nègre dans le dictionnaire se résume à " Quelqu´un qui vit en Afrique" sous-entendant les noirs

ashura187
ashura187
Niveau 8
01 août 2003 à 13:16:48

X-gades-X> Merci, dans ce cas,je montrerai à mon père!

Paco> c´est rien vieux frère, t´es mon pote, y´a pas de mal à ça. Notre amitié vaut plus que ces histoires. Ta été l´un de mes premiers " contact" de ce forum et pour moi ça compte beaucoup. Je t´apprécie énormément et je suis fier de te connaître et de savoir que tu fais parti des mes fans, je t´en remercierai jamais assez.

Amicalement, ton grand frère Ashura

PS: J´ai 18 ans 1/2, pourquoi?

Licia> Je t´aime mon amour, alors, on se voit ce soir pour une partie de folie? ^^, je rigole. A ce soir! Bisouxxx ma douce que j´aime plus que tout.

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
01 août 2003 à 21:55:13

Ashura->J´ai jamais su pkoi mais au Québec le meilleur cadeau que tu puisse faire a une femme(la plupart d´entre elle) c´est un vibrateur...Licia je veut ton avis plzzzzzzzz

Ashura(bis)->PKOI TU M´ENVOIE JAMAIS DE MAIL!!!

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
02 août 2003 à 01:32:44

Car jcroyais que tavais genre 28 ans et que thabitais dans un apart, mais quand tu te smis a parlé de ton pere jcomprenais plus!

La vidéo du moment