CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

the devil and the angel : le clan...

Neo_tiger
Neo_tiger
Niveau 10
17 juillet 2003 à 12:02:42

attends je re ds 10 min !

Trykawl
Trykawl
Niveau 10
17 juillet 2003 à 12:04:12

ok bonne idee et je suis encore un demon, mai on va dire que mon joyau qui es a l interieur de mon coeur c decharger et fo que j aille au temple des tenebre ( sur le monde des humain), tuer a monstre pour acceder a une salle qui rechargera mon joyau ^^ mai ca, on vera apres :ok: !
bon vas y commence le dialogue a demander si vous avez pas vu un demon ect...

Neo_tiger
Neo_tiger
Niveau 10
17 juillet 2003 à 12:11:45

c bon je suis la !

bon je V faire le dialogue

Neo_tiger
Neo_tiger
Niveau 10
17 juillet 2003 à 12:12:19

mé y´a ki de present ?

Neo_tiger
Neo_tiger
Niveau 10
17 juillet 2003 à 12:14:21

en fait pour mon histoire on va dire ke je suis chasseur de prime et le je dois retrouver le demon = tryk

Neo_tiger
Neo_tiger
Niveau 10
17 juillet 2003 à 12:20:50

bon je V me debrouiller

les heros prirent le bateau pour aller . .. ( je c pas ou vous allez ! ) mé en milieu de route, ils furent arrete par un autre bateau. Un groupe d´homme tous armée de sabres descenderent et monterent sur l´autre navire

Jon sortit de sa cabine
Jon>>> Qui etes vous et ke faites vous sur ce bato ?

Trykawl
Trykawl
Niveau 10
17 juillet 2003 à 12:22:04

jon>>> ! !! que voulez vous ? !

Trykawl
Trykawl
Niveau 10
17 juillet 2003 à 12:23:20

bon j vai manger lol a+ !

Neo_tiger
Neo_tiger
Niveau 10
17 juillet 2003 à 12:25:57

Un homme tres etrange et ayant l´air tres puissant descendit

Neo> Je suis Neo, chasseur de prime, je recherche un demon ( tryk fodré ke T un autre nom sous forme de demon je reprends Dante ? )tres puissant mis a prix a 50 milliard de gils mort ou vif.
Jon>> aucun demon n´est present ici partez !
Neo> D´apres plusieurs sources tres sur, on auré vu un demon vol autour de la ville de besaid repondant au decription ke je recherche.
G envoyén mes hommes la bas mé ils n´ont rien trouvé mé ils ont appris ke le demon seré parti en bateau. Voila donc
Akena>>> k´aV vous fé aux habitants de besaid ?
neo> t´inkiete ils ne leur on rien fé

Neo_tiger
Neo_tiger
Niveau 10
17 juillet 2003 à 12:27:09

( dsl je t´aV pas vu tryk g fé le dialog pour m´inclure ds l´histoire)

Neo_tiger
Neo_tiger
Niveau 10
17 juillet 2003 à 12:30:01

Jon>> vous voyez bien ke ce demon n´est aps ici alors partez !
Clive>> Allez vous en et laissez nous
Neo> Je suis sur ke ce demon se cache sur ce bateau. On m´a dit k´il pouV avoir une forme humaine ou il perdait une partie de sa force
Jon(a akena chuchotant)>> il est bien informé et il a l´air tres dangereux. il me recherche mé sans ma force je ne pourré rien faire
Akena>> laissons le faire

Neo_tiger
Neo_tiger
Niveau 10
17 juillet 2003 à 12:30:56

c bon kom ca ?

je t´attends tryk on verra la suite apres

Trykawl
Trykawl
Niveau 10
17 juillet 2003 à 12:40:56

( tres bon lol ! )
jon>>> bon d accord que voulez vous faire a ce demon?!
neo>>> je pense le tuer !
jon>>> un demon es plu fort qu un humain!
neo>>> tu semble bien informer...

Trykawl
Trykawl
Niveau 10
17 juillet 2003 à 12:42:11

jon(a akena doucement)>>> hum.. g la force d un humain, et lui il a l aire plu fort ke ca !

Neo_tiger
Neo_tiger
Niveau 10
17 juillet 2003 à 12:44:47

Neo> g deja combattu des centaines de monstres et ce demon ne sera k´un victime de plus

Neo_tiger
Neo_tiger
Niveau 10
17 juillet 2003 à 12:46:40

Neo> il parait ke ce demon a deja aneati plusieurs villes et c l´association des chefs de ces villes ki me recompenseront de 50 milliards de gils si je le tue ! Je c ke vous connaissez ce demon dites moi ou il se trouve ?

Trykawl
Trykawl
Niveau 10
17 juillet 2003 à 12:47:07

jon commenca a s enervé...
jon>>> qu es ce que tu en sai?...
jon sorti ses 2 sabre des tenebres...
neo>>> des sabre comme cela , on en trouve que ds les tenebres...
jon>>> c bien, tu es fort.. tu a deviner, allez vien si tu a des couil*** !

Neo_tiger
Neo_tiger
Niveau 10
17 juillet 2003 à 12:52:36

neo> tu ne le c pas mé une partie de moi appartient aussi au tenebres ! Si tu cherche a te battre alors tu serviras d´exemple a tes amis. Je V te tuer !

Neo sortit son Katana

Neo> tu vois cette arme elle a ete forgé ds les profondeur meme des tenebres. Aucune arme ne pe l´egaler

Trykawl
Trykawl
Niveau 10
17 juillet 2003 à 12:55:59

jon>>> si la mienne ! a ton avi ou je sui allez la cherchez ? ! ds le volcan tenebreux... ds les tenebres...
neo>>> alors tu es le demon rechercher !
jon>>> oui c moi ! et oui ! et pour que le maitre me nomme meilleur guerrier de la guild, c pa en un clin d oeil que tu va me battre...
( bon j tattent neo)

Trykawl
Trykawl
Niveau 10
17 juillet 2003 à 13:02:10

800 message en 6 jours ! !!

La vidéo du moment