mé si T parti au temple tu vas recuperer tes pouvoirs et je pourrais plus te trancher la tete ! arf
jpeu mincruster dans lhistoire?
yeah c roy
et bah non neo !euh.. les gars, dsl c complet on es environ 9 desolé..
marie : ok jon on t´atten
mais non y,en encore de la place !plus on estmieu c´est
tin y a la fuméé d un feu lol, juste a coté, a environ 1km ! ca s aproche . ....... mdrrr ! !!
bah c pas grave
plu on ai, plu ca le bordel surtou... che pa koi faire la ! !!
merde j´ai oublier qu´il y avais le dieu fou et erfff
mai y a de la place a la CBU zz10 !
. ..
fais chier toujours pas de yunie !et pas de....merde !faut que je lui parle moi
slt roy !
pleur pas
bon fo que j y aille, je ferai quelque entrede pa l ongntemp a+!
@++ tryk !
@ + try. les autre on continu
je doi y aller mais je vais revenir . ......
comment tu ve continuer si tu pars ?
@++ pirat