CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

the devil and the angel : le clan...

Neo_tiger
Neo_tiger
Niveau 10
17 juillet 2003 à 13:12:45

c pas mal 800 !

Neo>> alors reprends ta forme demoniak ! je né pas envie de me battre contre un simple hum1

Trykawl
Trykawl
Niveau 10
17 juillet 2003 à 13:15:35

jon>>> si je pouvait... je le ferai et j aracherai ta tete comme tout les chasseur de prime qui on essayer de m areter !
neo>>> donc tu peu pas te transformer...?
jon>>>.....

Neo_tiger
Neo_tiger
Niveau 10
17 juillet 2003 à 13:16:33

Neo> :rire: :rire: :rire: un demon ki c plus se transformé !

Trykawl
Trykawl
Niveau 10
17 juillet 2003 à 13:17:54

jon baissa la tete...
jon>>> je suis plu rien... et ca te pose un probleme...?

Neo_tiger
Neo_tiger
Niveau 10
17 juillet 2003 à 13:18:30

Neo> tu est un proie bcp tro facil ! je V recolter la recompense tro facilement !
ALLEZ MES HOMMES ! TUEZ MOI CE MINABLE !

Neo_tiger
Neo_tiger
Niveau 10
17 juillet 2003 à 13:19:31

Neo> tu es drole je V te garder prisonnier !
Allez ! Capturez le !

Trykawl
Trykawl
Niveau 10
17 juillet 2003 à 13:21:41

jon>>> je suis peu plu me transformer mai je suis comme mm un adversaire redoutable !
jon sauta sur les garde en les tuant un par un...
jon>>>tro facile! haha !
une fois tout les garde tuer...
jon>>> mouai boff... il peuvent faire mieu !

Neo_tiger
Neo_tiger
Niveau 10
17 juillet 2003 à 13:41:05

Neo> pff c incapable sont completements j´auré pas du les acheter 10 000 gils
Bon tu ve te battre ! je suis ton homme

Neo rangea son katana

Trykawl
Trykawl
Niveau 10
17 juillet 2003 à 13:42:48

jon>>> j tatten petit truc !
jon se prepara a l attaquer...

Neo_tiger
Neo_tiger
Niveau 10
17 juillet 2003 à 13:47:19

Neo> viens te battre ! je t´attends

Neo_tiger
Neo_tiger
Niveau 10
17 juillet 2003 à 13:49:41

Neo posa sa main sur le manche de son sabre et attendit jon ki commenca a s´approcher

Jon>> tu crois ke g peur de toi
Akena>> Approche pas c un piege !

Trykawl
Trykawl
Niveau 10
17 juillet 2003 à 13:51:51

jon>>> atten akena... neo.. je te conseille de t en allez sinon tu aura des probleme... dès que je trouve un moyen de me retrensformer, je prenderai ta tete et je l emmenerai moi mm chez ton association !

Neo_tiger
Neo_tiger
Niveau 10
17 juillet 2003 à 13:52:46

Neo> :rire: :rire: :rire: G pas peur de toi je te lé deja dis j´en ai deja tuer une centaine kom toi tu ne sera pas un exception

Trykawl
Trykawl
Niveau 10
17 juillet 2003 à 13:57:28

jon>> moi chui pa pareil que les autre, garde du corp officiel du maitre et chef de la guild ! !

Neo_tiger
Neo_tiger
Niveau 10
17 juillet 2003 à 14:16:40

neo>> pff chef de la guilde ca fera k´un nom de plus sur mon palmares

Trykawl
Trykawl
Niveau 10
17 juillet 2003 à 14:18:23

jon>>> tu c pa ce que c, pa assez intelligent.. allez j te laisse en vie pour l instan !

Neo_tiger
Neo_tiger
Niveau 10
17 juillet 2003 à 14:19:33

neo>> tu cherche a me faire fuir paske tu as peur ! viens te battre tu c ke tu n´a aucune chance !

Trykawl
Trykawl
Niveau 10
17 juillet 2003 à 14:21:11

jon>>> bon si t insiste...
jon avanca vers neo... et contrerent tt les deu leur coup d epee...

Neo_tiger
Neo_tiger
Niveau 10
17 juillet 2003 à 14:23:16

neo> tu te debrouille bien bien ke je soit k´a 20% de mes capacites

Neo enchaina plusieurs coups tres rapides ki couperent legerement Jon au bras et aux jambes

Trykawl
Trykawl
Niveau 10
17 juillet 2003 à 14:27:57

jon>>> . .... mouai boff...
akena>>> arete neo ! !
clive>>> va t en !

La vidéo du moment