Neo>> alors reprends ta forme demoniak ! je né pas envie de me battre contre un simple hum1
Trykawl
Niveau 10
17 juillet 2003 à 13:15:35
jon>>> si je pouvait... je le ferai et j aracherai ta tete comme tout les chasseur de prime qui on essayer de m areter ! neo>>> donc tu peu pas te transformer...? jon>>>.....
Neo_tiger
Niveau 10
17 juillet 2003 à 13:16:33
Neo> un demon ki c plus se transformé !
Trykawl
Niveau 10
17 juillet 2003 à 13:17:54
jon baissa la tete... jon>>> je suis plu rien... et ca te pose un probleme...?
Neo_tiger
Niveau 10
17 juillet 2003 à 13:18:30
Neo> tu est un proie bcp tro facil ! je V recolter la recompense tro facilement ! ALLEZ MES HOMMES ! TUEZ MOI CE MINABLE !
Neo_tiger
Niveau 10
17 juillet 2003 à 13:19:31
Neo> tu es drole je V te garder prisonnier ! Allez ! Capturez le !
Trykawl
Niveau 10
17 juillet 2003 à 13:21:41
jon>>> je suis peu plu me transformer mai je suis comme mm un adversaire redoutable ! jon sauta sur les garde en les tuant un par un... jon>>>tro facile! haha ! une fois tout les garde tuer... jon>>> mouai boff... il peuvent faire mieu !
Neo_tiger
Niveau 10
17 juillet 2003 à 13:41:05
Neo> pff c incapable sont completements j´auré pas du les acheter 10 000 gils Bon tu ve te battre ! je suis ton homme
Neo rangea son katana
Trykawl
Niveau 10
17 juillet 2003 à 13:42:48
jon>>> j tatten petit truc ! jon se prepara a l attaquer...
Neo_tiger
Niveau 10
17 juillet 2003 à 13:47:19
Neo> viens te battre ! je t´attends
Neo_tiger
Niveau 10
17 juillet 2003 à 13:49:41
Neo posa sa main sur le manche de son sabre et attendit jon ki commenca a s´approcher
Jon>> tu crois ke g peur de toi Akena>> Approche pas c un piege !
Trykawl
Niveau 10
17 juillet 2003 à 13:51:51
jon>>> atten akena... neo.. je te conseille de t en allez sinon tu aura des probleme... dès que je trouve un moyen de me retrensformer, je prenderai ta tete et je l emmenerai moi mm chez ton association !
Neo_tiger
Niveau 10
17 juillet 2003 à 13:52:46
Neo> G pas peur de toi je te lé deja dis j´en ai deja tuer une centaine kom toi tu ne sera pas un exception
Trykawl
Niveau 10
17 juillet 2003 à 13:57:28
jon>> moi chui pa pareil que les autre, garde du corp officiel du maitre et chef de la guild ! !
Neo_tiger
Niveau 10
17 juillet 2003 à 14:16:40
neo>> pff chef de la guilde ca fera k´un nom de plus sur mon palmares
Trykawl
Niveau 10
17 juillet 2003 à 14:18:23
jon>>> tu c pa ce que c, pa assez intelligent.. allez j te laisse en vie pour l instan !
Neo_tiger
Niveau 10
17 juillet 2003 à 14:19:33
neo>> tu cherche a me faire fuir paske tu as peur ! viens te battre tu c ke tu n´a aucune chance !
Trykawl
Niveau 10
17 juillet 2003 à 14:21:11
jon>>> bon si t insiste... jon avanca vers neo... et contrerent tt les deu leur coup d epee...
Neo_tiger
Niveau 10
17 juillet 2003 à 14:23:16
neo> tu te debrouille bien bien ke je soit k´a 20% de mes capacites
Neo enchaina plusieurs coups tres rapides ki couperent legerement Jon au bras et aux jambes
Trykawl
Niveau 10
17 juillet 2003 à 14:27:57
jon>>> . .... mouai boff... akena>>> arete neo ! ! clive>>> va t en !