1) pour la règle j´avais compris lol, c´est juste que.. euh... c´est comme faire parler un barde par un orc ( sans vexer lol).
2) oui une prochaine fois, c´est mieux ainsi...
bon alors je continue mon combat :
Cyric : Clive, Tyrande et Akena, touchez moi et donnez moi un peu de votre mp, on va faire l´attaque Dieu Vengeur
( tous s´exécutèrent, un éclair passe dans le ciel et cyric lance sa lame sanglante dans l´éclair, elle retombe, crépitante d´énergie)
Tyrande : attend, tu risque de nous toucher avec sa puissance
Cyric : non, heuresement on est protégé, a l´attaque
( le monstre eut le crane fendu puis il dut désintgré)