CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

the devil and the angel : le clan...

Erfff
Erfff
Niveau 10
17 juillet 2003 à 18:44:39

Re :salut: la pirate(use) :rire2:

Pirateuse
Pirateuse
Niveau 9
17 juillet 2003 à 18:44:47

é mon dieu il est sancé étre ou le mec que tu ve tué ?

gamasutra
gamasutra
Niveau 9
17 juillet 2003 à 18:44:49

Venz tous sur le topic de Saiyar!!!

RoyFire
RoyFire
Niveau 10
17 juillet 2003 à 18:45:18

ATTENDEZ C QUOI CE BORDEL ?

POURQUOI IL FAIT UN PICTO AVEC UN CLAN ALORS QU IL EST AUSSI SUR LES ELFES NOIRS CHIMERIQUES ET LA CBU ?

Pirateuse
Pirateuse
Niveau 9
17 juillet 2003 à 18:45:37

commen va erff ?

Cyric_dieu_fou
Cyric_dieu_fou
Niveau 5
17 juillet 2003 à 18:45:45

Il sera là où il devra être lol, disons dans 2 semaine on le trouvera " par hasard" sur notre route lol

@ + je retourne dans mon bar

RoyFire
RoyFire
Niveau 10
17 juillet 2003 à 18:46:29

c parce que y a plus personne?

Erfff
Erfff
Niveau 10
17 juillet 2003 à 18:46:58

ava et toa la pirateuse ? :)

RoyFire
RoyFire
Niveau 10
17 juillet 2003 à 18:47:02

sur le clan des elfes?

Pirateuse
Pirateuse
Niveau 9
17 juillet 2003 à 18:47:05

é roy c´est de qui es que tu parle

Pirateuse
Pirateuse
Niveau 9
17 juillet 2003 à 18:48:35

bien comme toujours :cool:

Erfff
Erfff
Niveau 10
17 juillet 2003 à 18:49:07

( bon bon bon fe koi tryk la ? lol)

RoyFire
RoyFire
Niveau 10
17 juillet 2003 à 18:49:27

JE PARLE DE TRYKAWL !

Cyric_dieu_fou
Cyric_dieu_fou
Niveau 5
17 juillet 2003 à 18:49:56

( sur ce je précise que mon avatar cyric est un humain parenté aux elfe du coté de la cousine d´une amie lol mais que l´avatar masculin de mystra sera larethan, un elfe mage lol)

arf, au cas où j´ai un sort de télétransportation pour un groupe si une destination vous chante, je l´avais oublié dans mes affaires ( ce bon vieux grimoire en peau d´orc fait merveille)

et c´est quoi le prob avec Sayari ?

Pirateuse
Pirateuse
Niveau 9
17 juillet 2003 à 18:50:19

ok ok fo pas s´énérvé

Niddhog
Niddhog
Niveau 9
17 juillet 2003 à 18:50:29

Dans le magasin d´armes.
Clive>>Je dois achetez des protections puissantes c´est la dernière partie de mon pèlerinage, nous devrons ensuite nous rendre à la plaine félicité puis au temple tu Remien le dernier temple kan Jon sera revenu, si il revient...
Marie>>Ne sois pas pessimiste je lui fais confiance.Et après le Remiem?
Clive>>L´aboutissement de notre voyage : Zanarkand le coeur du royaume des ténèbres.

Erfff
Erfff
Niveau 10
17 juillet 2003 à 18:51:35

( ambiance mortel , je sais on ne resoudra rien en se plaignant ! )

Erfff
Erfff
Niveau 10
17 juillet 2003 à 18:52:22

( euh vous etes a luca la? )

Pirateuse
Pirateuse
Niveau 9
17 juillet 2003 à 18:55:01

( salut nidhog)
triand : bon fo fair le plein . .. je m´ocupe des potion
akéna : moi des rené mais je n´aréte pas de pensser a jon et si il ne revené pas ?
neo : t´inquéte je pense qu´il sora assuré je m´occupe d´acheté des anti poison et tous on se retrouve a l´entré ?

Erfff
Erfff
Niveau 10
17 juillet 2003 à 18:56:12

( eh vous pouvez me laissez faire juste avant ke vous vous retrouviez a lentree ? dites ken c bon ^^)

La vidéo du moment