erfff ton deuxième alias devrait etre pfouuuuu lol
ben disons alors que tout le monde se prépare a entrer dans le temps... même si les protagnistes principaux sont pas présent. et là O mystère on te recrute
p.s. : d´une part je me demande si FFx-2 sera ici avant janvier 03, ensuite je me demande pouquoi tant de bon jeux sortent en septembre, comment faire pour tous les avoir ? ?? lol et je me demande aussi pourquoi j´adore buffy et dbz ( non en fait c naturel lol j´adore parce que j´adore)... voilà
sous la lune il chantait, car manger il devrait