CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

the devil and the angel : le clan...

Cyric_dieu_fou
Cyric_dieu_fou
Niveau 5
17 juillet 2003 à 19:13:19

erfff ton deuxième alias devrait etre pfouuuuu lol

ben disons alors que tout le monde se prépare a entrer dans le temps... même si les protagnistes principaux sont pas présent. et là O mystère on te recrute :lol:

p.s. : d´une part je me demande si FFx-2 sera ici avant janvier 03, ensuite je me demande pouquoi tant de bon jeux sortent en septembre, comment faire pour tous les avoir ? ?? lol et je me demande aussi pourquoi j´adore buffy et dbz ( non en fait c naturel lol j´adore parce que j´adore)... voilà

sous la lune il chantait, car manger il devrait

Niddhog
Niddhog
Niveau 9
17 juillet 2003 à 19:14:41

Ouais sniff je pars demain, je ne connaitrai pas le denouement, :snif: faudra tout me raconter kan je reviendrais.

Yuna_leska
Yuna_leska
Niveau 9
17 juillet 2003 à 19:16:47

Allez on se démerde ! :-(
On avance l´histoire j´ai pas beaucoup de temps !
moi je sais plus trop ou on n´est alors les autre commencé et introduisé les autre le plus vite possible il doivent vraiment toruvé sa ennuyeux de rester la a attendre

Niddhog
Niddhog
Niveau 9
17 juillet 2003 à 19:17:47

Nous sommes à Luca mais pour continuer l´histoire il faut que Jon revienne malheureusement tryk n´est pas là!!!

Yuna_leska
Yuna_leska
Niveau 9
17 juillet 2003 à 19:17:48

J´espère que j´ai été assez clair :-((

:rire: :-d :rire2:

Erfff
Erfff
Niveau 10
17 juillet 2003 à 19:18:49

bon alors laissez moi commencer :rire:

Yuna_leska
Yuna_leska
Niveau 9
17 juillet 2003 à 19:21:02

vsa -y

Erfff
Erfff
Niveau 10
17 juillet 2003 à 19:23:20

Tyrande , akena , clive et marie se retrouverent dans lentree ( de che pa koa ~~), ken . ... ( ehehe suspence ^^)un enorme monstre commenca a seme la panique a luca!
( 2 sec ^^)

Cyric_dieu_fou
Cyric_dieu_fou
Niveau 5
17 juillet 2003 à 19:25:02

( donc je suis tjr pas dans l´histoire ? mdr)

et ainsi le char de flamme disparut dans les méandres d´Umberlie, reine sauvage la haute mer déchainée, autant ange que démon, malédiction que bénédiction

Erfff
Erfff
Niveau 10
17 juillet 2003 à 19:25:05

Akena: allons tuer ces monstre!
Lorsquil sapprocherent du monstre , 4 autre monstre identique a lotre apparurent!
Tyrande> ca va devenir un pe plus dur la

Erfff
Erfff
Niveau 10
17 juillet 2003 à 19:25:52

( vous preferez koa chacun un et le 5eme pour moua ou vous faite un par un? ^^)

Yuna_leska
Yuna_leska
Niveau 9
17 juillet 2003 à 19:26:52

fais ce uqe tu veu erff en autant que tu rentre dans l´histoire...et essaie de faire entré Cyric en même temps

Niddhog
Niddhog
Niveau 9
17 juillet 2003 à 19:27:55

Chacun un ca serait mieux...

Erfff
Erfff
Niveau 10
17 juillet 2003 à 19:27:59

ok ok
bon cyric c koa tes technique deja?

Cyric_dieu_fou
Cyric_dieu_fou
Niveau 5
17 juillet 2003 à 19:28:49

moi c´est l´épée sanguine donc corps à corps et la magie élémentale de la mort et des illusions

Niddhog
Niddhog
Niveau 9
17 juillet 2003 à 19:29:35

Et je te signale kon est 7 erff :
Neo
Jon
Clive
Akéna
Tyrande
Marie
( toi??? )

Yuna_leska
Yuna_leska
Niveau 9
17 juillet 2003 à 19:30:27

Jon est pas là

Niddhog
Niddhog
Niveau 9
17 juillet 2003 à 19:32:01

oups dsl ji pensé plus on est 7 kan même si Cyric nous rejoint

Cyric_dieu_fou
Cyric_dieu_fou
Niveau 5
17 juillet 2003 à 19:32:52

Heureux est le sage qui n´est pas sous le joug du pouvoir

oui, certes, je compte pas pour du beurre mais je suis a Besaid mdr

Erfff
Erfff
Niveau 10
17 juillet 2003 à 19:34:51

( ok :ok: )
Tyrande: allez a lattaque!
le combat sengagea. en premier temps les monstres ne semblait pas attaquer, mais ke se defendre.
Clive: hmm on va regler ca vite fe!
Marie: oui ta raison.
Lorsque chacun utilisa ses capacite, les monstre se mirent en postion dattaque et commencerent a attaque nos amis avant meme kil ai pu se prepare a combattre!
Akena: attention tous!
chacun recu une charge denergie , ki fit de gros degat au groupe .
Marie: aie ca commence mal!
Un homme arriva.
Cyric(euh c ca ton nom? ^^): je mappelle cyric , vous avez besoin daide?
MArie: toa le type ( euh dsl lexpression^^) ki vend des sphere , 3 pour le rpix de 5 tu voudrai nous aide?
Cyric: je ne fais ke plaisante alors preparez vous a attaquez!

La vidéo du moment