maintenat j´en suis a presque 2000 de poster pour environs donc 3 semaine de plus lol
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
21 janvier 2003 à 18:10:09
et oui depuis que je suis sur ce forum que j´ai aimer de suite des la premiere fois que je suis venu sur les conseil de kainobi et bien je n´arrete pas de poster surtout que je suis dedans de 11h du mat a 21h
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
21 janvier 2003 à 18:11:10
donc ca aide j´espere arriver d´ailleur a 2000 message avant ce soir et j´y arriverai parole de saiyarrrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
21 janvier 2003 à 18:12:01
pour cela il faut que je trouve des personne a qui parler car je vais pa m´amuser a flooder ou a parler seul lol
au fait t´est toujours la ou je t´es endormis avec mes roman
-_Auron_-
Niveau 10
21 janvier 2003 à 18:12:07
Sayarrrrrrrrrrrr Miclo et Asselin
trinity1405
Niveau 10
21 janvier 2003 à 18:12:22
bin c cool!
j´m bien les forums car on se fait des potes! je connais pas mal de monde car beaucoup viennent de ffx, ou j´ai trainé un ptit moment
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
21 janvier 2003 à 18:14:40
oui c´est vrai
et merci a toi pour ton vote auron
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
21 janvier 2003 à 18:16:38
795 lol
je sais plus quoi dire arfffffffffff
et pourtant il faut que j´arrive a 2000 message lol
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
21 janvier 2003 à 18:17:15
non je rigoleje me fous des message
auron t encore la ou tu a fait un rapide passage????
trinity1405
Niveau 10
21 janvier 2003 à 18:18:38
je suis bien là! je ne pars jamais sans dire aurevoir!^^
et puis, je suis bien élevée moi!
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
21 janvier 2003 à 18:18:45
bon ouais a part ca j´ai l´impression de parler tout seul snif snif ca y est ca recommance je deviens fou
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
21 janvier 2003 à 18:19:34
youpiiiiiiiiiii genial
comme moi c´est la moindre des chose
lol
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
21 janvier 2003 à 18:20:18
moi etre content car moi pas seul donc moi pas fous moi pas parler tout seul lol
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
21 janvier 2003 à 18:21:11
j´suis aller sur le topic COUCOU du forum mario sunshine bien
trinity1405
Niveau 10
21 janvier 2003 à 18:21:20
mais qu´est ce que tu postes vite!! c´est fouuuu!
tu peux pas attendre 1 mn que je poste non?
et la galanterie alors?
^__^
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
21 janvier 2003 à 18:22:46
oups escuse depuis que j´ai l´adsl j´arrete pas c´est tout nouveaux pour moi désolé
trinity1405
Niveau 10
21 janvier 2003 à 18:22:54
ok , je vais voir!^^
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
21 janvier 2003 à 18:23:34
pourtant d´abitude je suis tres gallant meme trop ce qui n´es pa bien
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
21 janvier 2003 à 18:26:08
car trop ca tue comme la jalousie lol
trinity1405
Niveau 10
21 janvier 2003 à 18:32:27
mais je suis pas jalouse moi!
hé hé hé! c´est juste que je tape moins vite que toi, c´est tout!lol