go c partie
je vais vous pulvériser
pour de vrai
ha ha ha ha ha attention a saiyarrrrrrrrrrr
je restes pas longtemps ici
mais on va atteindre les 1000 messages
oui pour de vrai alors faite gaffe a moi lol
par le meteor de pegaze
On va vous ecraser
On va vous exploser
ok king moi c´est pareil
je part des que les 1000 message seront attein
et les chevaliers de la table ronde
et c´est moi qui vais gagner
bon j´enleve aemrixc plus equitable
d´ailleur c´est fait pour la page deja lol
2vs2
non tu peut le garder car ca va etre dur de me battre lol
merde
pour kel que seconde
ha ha ha ha ha je suis le boss