Ok moi c king-in-ff10 g 14 ans et j´habite en france
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
21 janvier 2003 à 20:56:08
et je vais gagner d´ailleur arfff lol j´espere
shi-moa
Niveau 10
21 janvier 2003 à 20:56:22
oups sorry de vous déranger mais j´ai remarké dans la maj ke tu as mis shi-moa 21hp et en dessous shimoa4 hp mais c tout les deux moi en fait ^^ donc ca me fait 25hp ^o^
bon tant ke je suis la je vote ^^
cleo tidus final seiferr miclo sayarrr
DarkThrone
Niveau 10
21 janvier 2003 à 20:56:43
The Grail is in the castle of AAAAAAAAGH!
King-in-ff10
Niveau 10
21 janvier 2003 à 20:56:59
Vous le saviez j´espere
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
21 janvier 2003 à 20:57:29
ok shimoi je ferai la maj et la rectif demain sinon je risque de perdre lol
King-in-ff10
Niveau 10
21 janvier 2003 à 20:57:46
Pourkoi il y a les 30 secondes
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
21 janvier 2003 à 20:57:59
moi c´est saiyarrrrrrrrrrrr 21 j´habite en france lol
King-in-ff10
Niveau 10
21 janvier 2003 à 20:58:24
Non c bon tu peut faire la maj comme sa je gagnerai facilement
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
21 janvier 2003 à 20:58:31
je sais pas et c´est tre chiant
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
21 janvier 2003 à 20:59:01
lol au non je te donerai pas cette chance king lol
King-in-ff10
Niveau 10
21 janvier 2003 à 20:59:07
C contre le flood
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
21 janvier 2003 à 20:59:31
arffffff c kn qu´elle arrive je sens que je v me faire avoir lol
King-in-ff10
Niveau 10
21 janvier 2003 à 20:59:52
20
metrde de 30 seocnde
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
21 janvier 2003 à 21:00:02
yep et 36000 gils pour moi lol ha ha ha
King-in-ff10
Niveau 10
21 janvier 2003 à 21:00:25
20
metrde de 30 seocnde Fils de p.....
de 30 seconde
Calme me toi king
King-in-ff10
Niveau 10
21 janvier 2003 à 21:01:05
putzain je suis ruinee
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
21 janvier 2003 à 21:01:07
encore 98 message et on arrivera a 1000 message deuxieme mission de la journée pour saiyarrrrrrrrrrrrrr lol
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
21 janvier 2003 à 21:01:38
mdr king oui tu est ruiner ou est dark lol?????
King-in-ff10
Niveau 10
21 janvier 2003 à 21:01:56
Ok on fait celui qui poste le 1000eme messages dans ce topic il raffle 75000 gils alors