lol up up up up
Ouais les 1000 messages c´est pour tout bientôt!^o^
non rien
on refait notre jeu saiyaar
bonsoir tlm
Arf encore un nouveau pseudo pour saiyaar
lequel celui qui attein le premier la page suivante
up allo
Rhaaaaa non pas un autre boss!Hey seyarrrr tu vas en prendre combien de pseudos?Hein?
OUi le gagnant en poche 36000 gilstu n´as droit d´utiliser que un seul pseudo et se sera saiyaar
ok
Rhaaaaa c´est moi!
Allez up c partie
lol dark c´est le dernier enfin pour l´instant
et c´est toi ki mi a fait pensée toute a leure
et par rapport a wakwak qui en a 22 ca m´en fé pa bocoup t´en a combien toi?????,
Rhaaaa c´est a nouveau moi!
Arf
ok et c´est normal sinon c´est trop facile avec plusieur alors c partie je v gagner ha ha ha ha ha
arffffffffffff
Allezdeja les 30 secondes arf sa commence mal
j´espere gagner
essayons juste un truc de mettre des phrase ou autres pas que des up sinon c´est nul est trop facile ok
Allez up up uppui
moi aussi j´espere gagner lol