c ce quon verra
ok je pense qu´on y est presque
merde
c chaud toujours coincer avec les 30 secondes
Arf..^^
d´accords on verra
j´ai l´impression que je vais me rammasser
plus que environ 48 messages
aie aie aie ca va faire mal
Et oui
ca m´enerve les 30 sec m´enerve kan meme
Merde je v bientot partir
Moi aussi
et ca va etre moi lol
arf ratter merde*
bienjouer ffman17
2 fois
I am the king
voila t´es premier 36000 gils lol
a non merde j´ai confondu
plus que 40 messagess avant les 1000