c´estait un peu mieux a 3 kan meme ca va plus vite
oui c vrai
ok lol si on y arrive ce soir!!!!!!!!!!! par ce qu´a deux ca va pas etre rapide
up up up
Non j´abondonne
et on gagne 36000 gils par pages ok?
non c´est vrai t´abandonne par ce qu´il est 21h????
maintenant que yuny arrive en plus s´il y a caith son frere sa ira encore plus vite lol
arffffff tu abuse king
ok mais cete fois ci on peut ramener 3 pseudo
saiyaar,ze-king-on-ff9,sin-le-bodd
et moi avec
king-in-ff10,ffman17,amerix
ok
le classement donc depuis cette apres midi c´est :
saiyarrrrrrrrrrrr 48000gilsdark 36000 gilsyuny et king 0 lol non je rigole
Arf je v prepare mon equipe
ok pas de prob mais je rsique de perdre alors mais c pas grave je releve le defi
ffman17 es tu la??????
oui je suis la ^^
moi aussi mais avec aol et explorer seulement je ne sais pas comment faire le 3eme mais c pas garve 2 ca suffira lol
go
arf c´est ffman17 qui a gagner 36000 gils arff fallaity pas l´appeler king lol mdr
t pret
Arf...
me voila
oui pret