Arf je ferai un big party quand j´arriverai au 10000 emem messages
Ludolf
Niveau 10
21 janvier 2003 à 13:17:58
il st genevois et moi lausannois
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
21 janvier 2003 à 13:19:14
en fait je pense que lorsque le jeux sera sortie ce forum niquera ts les autre et il y aura des topic important surtout si on arrive d´ici la a garder ceux qui sont important comme la secte et le ffbar!!!!!!!!!!
King-in-ff10
Niveau 10
21 janvier 2003 à 13:19:15
arf g de la famille en geneve et a lausanne
King-in-ff10
Niveau 10
21 janvier 2003 à 13:20:19
allez on va sur le ffbar comme sa ses messages monterons plus vite et prendra de l´avance sur le secte
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
21 janvier 2003 à 13:20:23
moi j´en avais mais j´en ai plus
King-in-ff10
Niveau 10
21 janvier 2003 à 13:21:09
ok
moi jy vais sur ffbar
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
21 janvier 2003 à 13:21:22
lol king ok aller y moi je doit y aller
et ludoft change ton pays y a marquer algerie lol
Ludolf
Niveau 10
21 janvier 2003 à 13:21:40
non on va a la secte genevois ouh
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
21 janvier 2003 à 13:21:59
lol décider vous!!!!!
Ludolf
Niveau 10
21 janvier 2003 à 13:22:19
comment on change je peuix vous paser le passe parce que ca marche plus le pèetit point d interro svo pouvez le faire
King-in-ff10
Niveau 10
21 janvier 2003 à 13:22:42
mi je v au ffbar
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
21 janvier 2003 à 13:22:51
en tous les cas que ce soit l´un ou l´autre ces deux topic ne sont pas trés loin l´un de l´autres
King-in-ff10
Niveau 10
21 janvier 2003 à 13:24:10
en plus je suis pas ahderent a la secte
il vont m´ecarteler il vont sire que je suis un intrus