j´ai telecharger le clip en francais et en russe et bien en russe c´est bizrre
on dirait qu´elle dise dans la chanson
"vien t´assoir sur moi, viens t´assoir sur moi lol non c´es t pas des connerie*
King-in-ff10
Niveau 10
21 janvier 2003 à 17:08:16
Oui elle sont mignonnes
mais j´aimes pas leur chanson
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
21 janvier 2003 à 17:08:45
ok king c´est quoi comme genre car je suis désolé mais je ne connait pas du tout
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
21 janvier 2003 à 17:09:36
oui king j´avais compris que tu n´aimer pas la musique elle est special et chacun ses gout heureusement sinon on aurer tous les meme album et jeux video
King-in-ff10
Niveau 10
21 janvier 2003 à 17:10:25
ok heuresement que tout le monde est different
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
21 janvier 2003 à 17:10:39
arfff l´horeur meme pas pouvoir se pretter des jeux puissque si on avait ts les meme gout on aurez donc ts les meme jeux lol
arffffffffff
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
21 janvier 2003 à 17:11:28
oui king entierement d´accords avec toi chacun son choix mdr lol
sinon la vie serai pareil pour tlm mondze et a mon avis elle serai ennuyante
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
21 janvier 2003 à 17:12:13
t lent ou c´est moi qui est trop rapide je poste 2 messge et toi 1 a chaque fois lol je rigole
King-in-ff10
Niveau 10
21 janvier 2003 à 17:12:56
Arf g bocoup de devoir
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
21 janvier 2003 à 17:13:22
snif snif je suis deg je vais me sucider war me dit qu´il viens de jouer chez un pote a FF11 et qu´il pette arfffffffffff
snif snif
King-in-ff10
Niveau 10
21 janvier 2003 à 17:14:04
Des conneries
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
21 janvier 2003 à 17:14:04
oui je sais je rigoler je m´en douter moi j´en ai plus depuis join date a laquele j´ai arreter l´ecole
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
21 janvier 2003 à 17:14:54
king ta quoi comme connection internet et forfait????
King-in-ff10
Niveau 10
21 janvier 2003 à 17:15:58
g wanaddo adsl
plus qu´un seul messages
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
21 janvier 2003 à 17:16:12
moi je pense que FF11 je v aller l´essayer demain ou apres demain au magasin ayato pres de cher moi il l´a depuis sa sortie arffffffff
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
21 janvier 2003 à 17:16:42
ok moi aol adsl mais c´est pas toujours super mais bon on fait avec
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
21 janvier 2003 à 17:17:12
aller pose le vite ton dernier message vite!!!!!!!!!!!!!!!!!
King-in-ff10
Niveau 10
21 janvier 2003 à 17:17:45
OUAIS MES 6000eme messages posters
C tres emouvant
Tellement emouvant que j´en ai des larmes a l´oeil